Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1726820 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2325 on: September 14, 2019, 03:15:27 PM »

Ben tu vois Matthews faire moins de points et payé plus. Un peu normal de demander ce qu’il a obtenu. Pourquoi lui devrait faire un sacrifice pour l’équipe quand les deux autres ne l’ont pas fait??

Et que dire du dossier Nylander. Shitshow du début jusqu’à la fin.

Pour moi, Marner est le meilleur de l’équipe, à date.

Aimer ou pas aimer, si un joueur du Canadien faisait 94 pts à 22 ans et que Bergevin voulait le low-baller, pour finalement le perdre via échange ou peu importe en raison d’une mauvaise gestion, on demanderait son congédiement.

Pour moi, il s’agit d’un contrat qu’on voyait venir.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2326 on: September 14, 2019, 05:05:58 PM »

D'accord avec toi...et en même temps d'accord avec ceux qui disent que c'est trop...mais en quelque part c'est le marché alors vraiment pas surpris du résultat final.  Après dans 2 ou 3 ans les Leafs vont se féliciter de cette siganture (s'il répête) ou se maudire...

Moi ce qui m'inquiète un peu, avec cette signature, c'est ce que cela signifie pour les autres RFA en suspens, et ceux de l'an prochain, et ceux de l'année d'après.

À ce rythme, d'ici quelques années, il ne restera plus rien pour les UFA...sauf quelques surdoués, ça risque d'être drôle  >:D

Même Marner va pas tripper quand à 28 ans on va lui offrir un contrat de 4 ou 5 ans au même salaire que celui actuel...

Après personne ne va pleurer qu'il fait pitié on s'entend!!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2327 on: September 15, 2019, 11:40:47 AM »

McAvoy signé 3 ans à 4.9/an

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2328 on: September 15, 2019, 12:08:34 PM »


À ce rythme, d'ici quelques années, il ne restera plus rien pour les UFA...sauf quelques surdoués, ça risque d'être drôle  >:D

...c'est logique tant qu'à moi.  La LNH est une ligue de jeunes, le peak d'un joueur est atteint beaucoup plus rapidement qu'avant, les meilleurs sont majoritairement les plus jeunes alors l'argent va vers eux.  Des mauvais contrats à des UFAs de 30ans+ ont été légion durant des années.  Les joueurs visent à maximiser leur valeur monétaire dans leur peak.  De toute manière le "pool" d'argent global destiné aux joueurs est fixe alors ce n'est qu'une question de savoir quel type de joueur recevra la plus grosse part:  les meilleurs ou les plus vieux?...  Et dans les prochaines années on va voir un "nouveau" phénomène, celui de UFA qui signent des contrat monstrueux à 27/28 ans et joueront environt la moitié de leur gros contrats avec des performances en déclin.

Tout le monde sait qu'un contrat comme celui de Price sera problématique dans quelques années (même Price le mentionne à mots à peine couvert), mais anyways rare sont les DGs qui restent en poste pour une décénnie alors ce sera majoritairement le problème d'un autre rendu là.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2329 on: September 15, 2019, 01:08:09 PM »

Donc, au lieu d'être payé pour ce que tu as fait dans le passé, tu seras payé pour ce que tu fais au présent et ce que tu feras au futur. De façon générale, tous les joueurs seraient payés à leur juste valeur. Tu es jeune et à ton prime, tu as le contrat venant avec, long et cher; tu es vieux et sur le déclin, tu as aussi le contrat venant avec, court et moindre. Ça aiderait à éviter des contrats à la Alzner.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2330 on: September 15, 2019, 01:16:06 PM »

McAvoy signé 3 ans à 4.9/an

2019-20 - $3,700,000
2020-21 - $3,700,000   
2021-23 - $7,300,000
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2331 on: September 15, 2019, 01:34:11 PM »

J'ai décidé que je tolère Matthews et que j'adore Rielly. C'est le seul positif que je me donne le droit de laisser aux Maple Leafs. Tout le reste, c'est mauvais.   :)) >:D
Tu vois, moi, je préfère Marner à Matthews. J'arriverai jamais à l'aimer ce #34.

 :))

J'ai bien écrit "tolère". Bien difficile de l'aimer. Il est quand même arrogant à sa façon et il a le logo des Leafs sur le chest.

Et j'ai écrit "j'adore" pour Rielly mais ça devrait se lire "j'aime bien".
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2332 on: September 15, 2019, 01:56:11 PM »

Donc, au lieu d'être payé pour ce que tu as fait dans le passé, tu seras payé pour ce que tu fais au présent et ce que tu feras au futur. De façon générale, tous les joueurs seraient payés à leur juste valeur. Tu es jeune et à ton prime, tu as le contrat venant avec, long et cher; tu es vieux et sur le déclin, tu as aussi le contrat venant avec, court et moindre. Ça aiderait à éviter des contrats à la Alzner.

Quelques années sans surenchères des UFA et ça pourrait ressembler à ça en effet.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2333 on: September 15, 2019, 02:00:07 PM »

@Doc

Bien vu. Je me demande aussi si c'est mon impression ou la réalité, mais il me semble que le "gap" entre les joueurs de 1er trios et 4e trios en terme de salaire est en train de se creuser comme jamais.

Des équipes semblent devoir miser sur du firepower en terme de talent plutôt que des clubs avec une profondeur sur tous les trios.

 
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2334 on: September 16, 2019, 03:13:09 PM »

L'union des joueurs a décidé de ne pas ouvrir officiellement la convention collective, donc pas de lockout avant 2022.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2335 on: September 16, 2019, 03:24:30 PM »

#Flyers announce a six-year, $33 million deal ($5.5m AAV) for RFA winger Travis Konecny.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2336 on: September 16, 2019, 03:32:17 PM »

Il semble que Marner a refusé 2 offres hostiles, confirmé par lui même et son agent.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2337 on: September 16, 2019, 05:46:05 PM »

Si on ne connait ni la nature des ses offres, ni les clubs qui les ont faites, ça reste une information assez banale.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2338 on: September 16, 2019, 06:50:04 PM »

Si on ne connait ni la nature des ses offres, ni les clubs qui les ont faites, ça reste une information assez banale.
ça pourrait aussi .... être complètement faux et personne le saurait jamais
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2339 on: September 16, 2019, 07:39:17 PM »

Il semble que Marner a refusé 2 offres hostiles, confirmé par lui même et son agent.

on appelle ça des relations publiques pour  essayer de se réconcilier avec un fanbase qui l'aurait lynché il y a une semaine...
Logged
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 553