Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 16

Author Topic: Signature CH  (Read 89911 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #120 on: July 13, 2018, 12:54:10 PM »

Bonne nouvelle, signature de Joel Armia !

https://www.rds.ca/hockey/canadiens/canadiens-joel-armia-signe-un-contrat-d-un-an-1.6240198

Excellent contrat pour voir se qu'il peut faire avant de le signer à plus long terme. Il demeure RFA pendant une autre année après ce contrat.

pas si vite , pas si vite  , faut pas oublier le 1 ,366, 667   $$$ de Mason  avec ce contrat  .

ça reviens a 3 216 667 pour 1 ans  .   
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #121 on: July 13, 2018, 01:00:38 PM »

Bonne nouvelle, signature de Joel Armia !

https://www.rds.ca/hockey/canadiens/canadiens-joel-armia-signe-un-contrat-d-un-an-1.6240198

Excellent contrat pour voir se qu'il peut faire avant de le signer à plus long terme. Il demeure RFA pendant une autre année après ce contrat.

pas si vite , pas si vite  , faut pas oublier le 1 ,366, 667   $$$ de Mason  avec ce contrat  .

ça reviens a 3 216 667 pour 1 ans  .   

Avec 24 joueurs de signer sur un roster possible de 23, et 11M de disponible sur la masse salariale... ben voyons donc.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #122 on: July 13, 2018, 01:09:12 PM »

Bonne nouvelle, signature de Joel Armia !

https://www.rds.ca/hockey/canadiens/canadiens-joel-armia-signe-un-contrat-d-un-an-1.6240198

Excellent contrat pour voir se qu'il peut faire avant de le signer à plus long terme. Il demeure RFA pendant une autre année après ce contrat.

pas si vite , pas si vite  , faut pas oublier le 1 ,366, 667   $$$ de Mason  avec ce contrat  .

ça reviens a 3 216 667 pour 1 ans  .   

Avec 24 joueurs de signer sur un roster possible de 23, et 11M de disponible sur la masse salariale... ben voyons donc.

Bien d'accord avec toi et, qui sait si le potentiel intéressant de ce joueur n'explosera pas à Montréal avec son temps d'utilisation et, pouvant potentiellement devenir ensuite un atout plus qu'intéressant pour les saisons futures.
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #123 on: July 13, 2018, 01:12:13 PM »

Aucune surprise. Pas mal le type de montant et de durée prévus.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #124 on: July 13, 2018, 01:17:31 PM »

Bonne nouvelle, signature de Joel Armia !

https://www.rds.ca/hockey/canadiens/canadiens-joel-armia-signe-un-contrat-d-un-an-1.6240198

Excellent contrat pour voir se qu'il peut faire avant de le signer à plus long terme. Il demeure RFA pendant une autre année après ce contrat.

pas si vite , pas si vite  , faut pas oublier le 1 ,366, 667   $$$ de Mason  avec ce contrat  .

ça reviens a 3 216 667 pour 1 ans  .   

Avec 24 joueurs de signer sur un roster possible de 23, et 11M de disponible sur la masse salariale... ben voyons donc.

Bien d'accord avec toi et, qui sait si le potentiel intéressant de ce joueur n'explosera pas à Montréal avec son temps d'utilisation et, pouvant potentiellement devenir ensuite un atout plus qu'intéressant pour les saisons futures.

ses stats vont exploser  ?   avec la 28 ieme pire équipe de la NHL  en attaque  . avec  un entraîneur  qui utilise Plekanec et Pacioretty  a outrance  . 

il va se retrouver sur le 4 ieme trio a  8 a 12 minute par match  avec de la Rose  comme centre  .
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #125 on: July 13, 2018, 01:27:09 PM »

Ouais, avec 35 ailiers dans l'équipe, il y a bien des chances qu'Armia va passer quelques temps sur le 4ème trio. Même chose pour les Hudon, Sherbak, Deslauriers et quelques autres si Rychel fait l'équipe lui aussi. Au moins il va y avoir plus de place avec Shaw et Byron qui vont manquer plusieurs mois au début de la saison.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #126 on: July 13, 2018, 01:37:29 PM »

A même pas 2M, même sur un 4e trio, c'est un bon coup.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #127 on: July 13, 2018, 01:43:47 PM »

A même pas 2M, même sur un 4e trio, c'est un bon coup.

je sens que je vais devoir me répéter souvent  .

MASON  MASON MASON  .   

c'est  3,3 millions  d'avantage que moins de 2  .

du moins pour 2 ans encore .   
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #128 on: July 13, 2018, 02:23:11 PM »

A même pas 2M, même sur un 4e trio, c'est un bon coup.

je sens que je vais devoir me répéter souvent  .

MASON  MASON MASON  .   

c'est  3,3 millions  d'avantage que moins de 2  .

du moins pour 2 ans encore .   

On s'en fout du contrat de Mason!!! Les agents libres ne veulent pas signer avec le CH, et il ne sera plus là quand l'équipe va être compétitive dans 5 ans. Et probablement 75% de l'équipe ne sera plus là non plus, incluant Armia. T'en vois combien qui sont encore là depuis la saison 2012-13:

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/leagues/seasons/teams/0000452013.html
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #129 on: July 13, 2018, 02:54:09 PM »

A même pas 2M, même sur un 4e trio, c'est un bon coup.

je sens que je vais devoir me répéter souvent  .

MASON  MASON MASON  .   

c'est  3,3 millions  d'avantage que moins de 2  .

du moins pour 2 ans encore .

Serieux ca fait 50 fois tu repetes dla m**** on s’en fou de mason. Aucune vision
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #130 on: July 13, 2018, 02:59:59 PM »

Bonne nouvelle, signature de Joel Armia !

https://www.rds.ca/hockey/canadiens/canadiens-joel-armia-signe-un-contrat-d-un-an-1.6240198

Excellent contrat pour voir se qu'il peut faire avant de le signer à plus long terme. Il demeure RFA pendant une autre année après ce contrat.

pas si vite , pas si vite  , faut pas oublier le 1 ,366, 667   $$$ de Mason  avec ce contrat  .

ça reviens a 3 216 667 pour 1 ans  .

Zéro impact réel. Aucune importance de relier les deux.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #131 on: July 13, 2018, 03:02:24 PM »

De toute facon avec son bonus, Weber va couter 12m cette année, le même prix que l'an passé et ironiquement, le ch ne monte pas sa masse au plafond ou raisonnablement. + le salaire de Therrien qui finit en fion de saison. c'est a se demander si ce n'est pas voulu cette espace sur la masse. Business is business Mason c'est de la petite biere a coté de ces deux la
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #132 on: July 13, 2018, 03:06:12 PM »

Pour être honnête, avec le virage récent du CH, il n'y aura aucun impact venant de mauvais contrats qui pourraient durer 2, 3 ou même 4 ans car les prochains joueurs de talent seront les recrues Poehling, Kotkaniemi, Ylonen, Brook, Fleury, etc. dans 1, 2, 3 et 4 ans, avec des salaires plus facilement contrôlables pour de 3 à 5 ans avant le droit à l'arbitrage.

Les contrats sur-payés de Price et de Weber -- même celui d'Alzner -- n'ont plus le même impact négatif sur le Cap si le but n'est pas de gagner la Coupe avant quelques années encore et si la jeunesse nous mènera là.

On se fout pas mal si Molson gaspille du 'cash' entretemps...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #133 on: July 13, 2018, 03:07:38 PM »

A même pas 2M, même sur un 4e trio, c'est un bon coup.

je sens que je vais devoir me répéter souvent  .

MASON  MASON MASON  .   

c'est  3,3 millions  d'avantage que moins de 2  .

du moins pour 2 ans encore .

Je sens que nous devrons être plusieurs à le répéter :

Aucune importance Mason, aucune importance Mason, aucune importance Mason.

C'est le prix intéressant à payer pour ce choix de 1ère ronde au potentiel très intéressant qui était pris dans son équipe possédant plusieurs joueurs offensifs de talent et, qui pourrait s'avérer un pari éventuellement payant pour le futur du CH. Au pire, cela représente une dépense somme toute minime qui n'aura servie à rien et ne comportant que très peu de risque, point à la ligne, en ce qui me concerne.  ^-^
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #134 on: July 13, 2018, 03:12:55 PM »

De toute facon avec son bonus, Weber va couter 12m cette année, le même prix que l'an passé et ironiquement, le ch ne monte pas sa masse au plafond ou raisonnablement. + le salaire de Therrien qui finit en fion de saison. c'est a se demander si ce n'est pas voulu cette espace sur la masse. Business is business Mason c'est de la petite biere a coté de ces deux la

De un, il n'y a pas de besoin de se payer des vétérans trop payés pour créer l'espoir de gagner la Coupe, mais c,est certain que Molson est redevable à un groupe d'actionnaires qui ne voudront pas perdre de l'argent pour le simple plaisir de la perdre.

Par contre, si l'espace sert à emmagasiner de mauvais contrats sur une couple d'années tout en donnant au CH de bons jeunes joueurs ou choix au repêchage pour le service rendu, je suis certain que Molson n'aura pas les bâtons dans les roues. À long terme, ce sera un bin investissement et les bons gens d'affaires pensent à plus long terme pour le bien de l'entreprise.

Je ne pense pas que Molson est là pour se remplir les poches à court terme et sacrer son camp les poches pleines.

Le CH (et surtout les autres générateurs de revenus rattachés, Evenko, les tours, etc.) fait des profits, peu importe. Il peut se permettre d'investir dans l'avenir pour de meilleurs profits plus tard.
Logged
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 16