Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 14 15 [16]

Author Topic: Signature CH  (Read 89973 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #225 on: September 21, 2018, 11:09:44 AM »

Il est admissible mais, sans vouloir te décevoir, il s'en va dans le junior. Il aura la chance de dominer la Ligue et essayer de percer Team Canada. Il n'a pas eu une longue saison l'an dernier pcq blessé. Là, il va pouvoir se concentrer à Progresser dans son jeu.

Il s'entraine dans l'équipe C ce qui laisse suggérer que c'est le cadeau est le cadeau pour son bon camp, comme dit Ulysse.

Joël Teasdale a aussi signé un contrat avec le club.

On a combien de contrats signés présentement et c'est quoi la limite?
les contrats pour ceux qui retournent JUNIOR comptent pas
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #226 on: September 21, 2018, 11:11:05 AM »

Canadiens Montréal

Compte certifié
Les Canadiens s'entendent sur les modalités d'un contrat d'entrée de trois ans avec le défenseur Josh Brook.

Oh... Donc, il est est admissible à débuter LNH cette année...
Souvent c'est le cadeau juste avant de le renvoyer dans le junior

Ouais, je sais... Mais ce n'était pas un peu ce qui est arrivé à Mete l'an passé? Perso, je souhaite qu'il soit retourné junior et qu'il fasse team Canada junior. Qu'il domine et prenne de l'assurance.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Signature CH
« Reply #227 on: September 21, 2018, 11:12:01 AM »

les contrats pour ceux qui retournent JUNIOR comptent pas

Merci!

Ouais, je sais... Mais ce n'était pas un peu ce qui est arrivé à Mete l'an passé? Perso, je souhaite qu'il soit retourné junior et qu'il fasse team Canada junior. Qu'il domine et prenne de l'assurance.

Mete a signé à la fin de sa saison junior. Il est arrivé au camp avec un contrat en poche. Totalement d'accord pour Brook. C'est untrsè bel espoir et son camp fut encore mieux que ce à quoi je m'attendais.

« Last Edit: September 21, 2018, 11:17:05 AM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #228 on: September 21, 2018, 11:58:02 AM »

Les Canadiens s'entendent sur les modalités d'un contrat d'entrée de trois ans avec Joël Teasdale
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #229 on: September 21, 2018, 05:12:08 PM »

Il est admissible mais, sans vouloir te décevoir, il s'en va dans le junior. Il aura la chance de dominer la Ligue et essayer de percer Team Canada.

Son poste avec l'équipe nationale junior n'est pas acquis mais pas loin.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #230 on: October 03, 2018, 02:23:19 PM »

Gustav Olofson est acquis par les @CanadiensMTL en retour William Bitten passe au @mnwild
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #231 on: October 03, 2018, 02:25:17 PM »

Gustav Olofson est acquis par les @CanadiensMTL en retour William Bitten passe au @mnwild

Dommage pour bitten...mais on en a beaucoup des joueurs comme lui
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Signature CH
« Reply #232 on: October 03, 2018, 02:38:04 PM »

Je l'aimais bien Bitten! Dommage mais on ne crachera pas sur ce jour qui a passé au travers du ballotage hier. Donc, peut aller à Laval ou on peut maintenant transiger Benn ou Alzner si on le veut à Montréal.

Parait que Desprès a été libéré, ne viendra donc pas. (fausse rumeur - interprétation d'un analyste)

« Last Edit: October 03, 2018, 03:03:58 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

CH1973

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1276
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #233 on: October 03, 2018, 03:02:25 PM »

Si Olofsson ne démontre même qu'un peu d'espoir et est rappellé, selon le cas et la position de l'équipe en février, cela pourrait permettre d'échanger Benn et/ou Schlemko.

 
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Signature CH
« Reply #234 on: October 03, 2018, 03:03:01 PM »

Alzner et Benn avant Schlemko...pour moi.

Ulysse, Smash ou quelqu'un qui suit beaucoup les autres clubs : on se rappelle que le Wild portait beaucoup d'espoir sur ce jeune. Qu'est-ce qui est arrivé? Est-ce que c'est une situation comme Reilly, où il pourrait exploser chez nous (juste 23 ans)?
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #235 on: October 03, 2018, 03:20:22 PM »

À première vue, c'est un bon échange, en considérant le fait que je pense que ce défenseur peut vraiment espérer avoir une place avec le CH d'ici peu, un peu comme Kulak.  Disons que je pense que Després a beaucoup moins de chances de signer avec Laval !  Ça regarni notre banque de jeunes défenseurs, ce qui fait en sorte que des gars comme Benn et Alzner (malgré son gros contrat) sont vraiment en danger de quitter.  Ce ne sont pas des superstars, mais si nous avons donné une chance à Reilly, il serait bon de donner une chance à ces deux-là, surtout Olofson.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #236 on: October 03, 2018, 03:33:22 PM »

Quand Reilly fut échangé , on disait que c'était pour faire de la place à Olofson et Seeler

ils ont choisit Seeler faut croire

souvent les attentes sont très haute et un des 2 devaient aller à IOWA
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #237 on: October 03, 2018, 04:56:17 PM »

Benn n'est pas partie parce qu'il y a des blessés, sinon il serait déjà sous d'autres cieux.

Son contrat n'est pas lourd, une seule saison et avec sa barbe il impose le respect (leadership  >:D)...

D'après moi il y aura une équipe intéressé, surtout lorsqu"il y aura les blessés dans les défensives de la NHL.

Les équipes de la NHL se cherchent toujours des défenseurs d'expériences.
Logged
Pages: 1 ... 14 15 [16]