Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 18

Author Topic: LCF  (Read 96233 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #150 on: April 08, 2019, 04:28:35 PM »

Un autre groupe pourrait se porter acquéreur des Als, soit un groupe d'investisseurs représenté par un homme d'affaire Montrealais Clifford Starke, conseiller par le fils de Larry Smith...  Toutefois ce groupe semble se buter au même problème que le groupe de Lapointe, soit le manque de transparence dans le dossier par la LCF/Wetenhall... 

On ne comprend pas bien ce que fait la LCF dans ce dossier dans le moment...  malgré l'intérêt de divers groupes, personne ne sait ce qui se passe vraiment semble-t-il...  c'est étrange...  est-ce que la LCF souhaite une relocalisation de l'équipe et manoeuvre derrière les rideaux en ce sens?  Souhaitons que ça s'éclaicisse au plus vite...

Dans un autre d'idée certain évoque la possibilité de voir Reed quitter pour un poste de direction (Présidence) à Edmonton.

Bref c'est vraiment nébuleux et c'est pas bon ça...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #151 on: April 08, 2019, 05:14:18 PM »

Dans un autre d'idée certain évoque la possibilité de voir Reed quitter pour un poste de direction (Présidence) à Edmonton.

Le meilleure chose qui pourrait arriver aux Als... il détruit l'équipe depuis qu'il est là. Au moins il y aurait une chance de s'en sortir.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #152 on: April 09, 2019, 06:47:09 AM »

Je ne suis pas vraiment au courant du dossier, mais il a souvent été question que le Stade Percival-Molson n’était pas adéquat. Avec le retour du baseball, il n’y aurait pas moyen de construire un gros complexe incluant un stade de football et baseball?
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #153 on: April 09, 2019, 08:29:17 AM »

Je ne suis pas vraiment au courant du dossier, mais il a souvent été question que le Stade Percival-Molson n’était pas adéquat. Avec le retour du baseball, il n’y aurait pas moyen de construire un gros complexe incluant un stade de football et baseball?
Y'a des stades adaptés à cette situation? Car le Yankees Stadium sert aussi au soccer et c'est vraiment merdique comme vue.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #154 on: April 09, 2019, 09:37:25 AM »

Pas obligé d’être le même terrain. Juste se servir des installations.

Comme la Place Bell où il y a plusieurs patinoires, il pourrait y avoir un terrain de football adjacent à celui de baseball.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3272
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #155 on: April 11, 2019, 11:28:46 AM »

je connais pas le gars...mais au moins un gars de la place !

https://www.journaldemontreal.com/alouettes--clifford-starke-confirme-ses-intentions
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #156 on: April 29, 2019, 12:46:57 PM »

Et finalement, ce serait vendu à Bronfman? Si c'est le cas, on pourra pas se plaindre du manque de $$$. Un nouveau stade qui verra le jour?

https://www.rds.ca/football/alouettes/alouettes-l-equipe-vendue-a-stephen-bronfman-1.6760192
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #157 on: April 29, 2019, 04:54:43 PM »

Et finalement, ce serait vendu à Bronfman? Si c'est le cas, on pourra pas se plaindre du manque de $$$. Un nouveau stade qui verra le jour?

https://www.rds.ca/football/alouettes/alouettes-l-equipe-vendue-a-stephen-bronfman-1.6760192

J'ai ris après avoir lu un commentaire sur la rumeur que les alouettes seraient vendus à Bronfman et l'autre investisseur Montréalais:

Acheter un club de la LCF après avoir acheté un club du Baseball Majeur, c'est comme acheter un balai pour son nouveau char!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #158 on: April 29, 2019, 06:15:56 PM »

Et finalement, ce serait vendu à Bronfman? Si c'est le cas, on pourra pas se plaindre du manque de $$$. Un nouveau stade qui verra le jour?

https://www.rds.ca/football/alouettes/alouettes-l-equipe-vendue-a-stephen-bronfman-1.6760192

J'ai ris après avoir lu un commentaire sur la rumeur que les alouettes seraient vendus à Bronfman et l'autre investisseur Montréalais:

Acheter un club de la LCF après avoir acheté un club du Baseball Majeur, c'est comme acheter un balai pour son nouveau char!

...ouais elle était bien bonne...

...c'est tout de même le bordel cette situation...  il y a quelques mois Bronffman avait dit qu'il n'avait aucun intérêt...  et là il revient dans la picture...  c'est tellement n'importe quoi ce qui se passe...  avec en toile de fond les négos difficiles pour la nouvelle convention... 
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #159 on: April 29, 2019, 07:22:48 PM »

Et finalement, ce serait vendu à Bronfman? Si c'est le cas, on pourra pas se plaindre du manque de $$$. Un nouveau stade qui verra le jour?

https://www.rds.ca/football/alouettes/alouettes-l-equipe-vendue-a-stephen-bronfman-1.6760192

J'ai ris après avoir lu un commentaire sur la rumeur que les alouettes seraient vendus à Bronfman et l'autre investisseur Montréalais:

Acheter un club de la LCF après avoir acheté un club du Baseball Majeur, c'est comme acheter un balai pour son nouveau char!

...ouais elle était bien bonne...

...c'est tout de même le bordel cette situation...  il y a quelques mois Bronffman avait dit qu'il n'avait aucun intérêt...  et là il revient dans la picture...  c'est tellement n'importe quoi ce qui se passe...  avec en toile de fond les négos difficiles pour la nouvelle convention...

Oui, c'en est très triste, même. J'ai eu mes deux billets au Stade à McGill pendant plusieurs années (l'atmosphère est géniale dans ce stade) et j'ai vraiment arrêté de suivre l'équipe à temps plein depuis l'arrivée de Wettenhall, fils et de Kavis Reed à la barre de l'équipe. J'ai plein d'amis avec des billets de saison, encore, mais il n'y a plus vraiment d'enthousiasme quand ils parlent des Alouettes.

Peu de temps après la fuite d'une vente potentielle à Claridge (sp?) Group et Stephen Bronfman, le principal intéressé à nié complètement la nouvelle.

Remarquez, comme dans les premiers brouillons du concept de stade de base-ball, Rue, de la Montagne, au sud de St-Jacques, si Bronfman bâtissait un stade a deux vocations, et s'associait à des organismes de baseball et football provinciales, il pourrait se sauver des taxes municipales et autres assez salées. Facilement, ça couvrirait assez vite le coût d'une franchise de la CFL.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #160 on: April 30, 2019, 12:11:01 PM »

Et finalement, ce serait vendu à Bronfman? Si c'est le cas, on pourra pas se plaindre du manque de $$$. Un nouveau stade qui verra le jour?

https://www.rds.ca/football/alouettes/alouettes-l-equipe-vendue-a-stephen-bronfman-1.6760192

J'ai ris après avoir lu un commentaire sur la rumeur que les alouettes seraient vendus à Bronfman et l'autre investisseur Montréalais:

Acheter un club de la LCF après avoir acheté un club du Baseball Majeur, c'est comme acheter un balai pour son nouveau char!
hahaha trop drôle, j'adore ta comparaison  :)) :)) :))
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #161 on: April 30, 2019, 12:41:23 PM »

J'ai eu aussi 2 billets de saison durant 10 ans après avoir été 4 ans sur une liste d'attente. C'était magique ce qui se passait à McGill et ça m'attriste de voir où en est rendu l'équipe.

Avant, Larry Smith, un anglophone qui commence ses conférences en français... Maintenant, Patrick Boivin, un francophone qui fait sa conférence en anglais... Avant, des joueurs de talents avec de la personnalité et du caractère, maintenant... (sans commentaire); Avant, un Jim Popp sous contrôle de Smith qui réussit à bâtir des équipes d'exception, maintenant, Kavis Reed. Comme coach, Trestman, Taafe, Richie, qui connaissent la game canadienne... Maintenant, un coach qui a besoin d'un aide-mémoire pour son speech d'avant-match...

Et présentement, l'équipe appartient à Wettenhall, oups à la LCF, qui la vend à Bronfman, re-oups, à Wettenhall...
« Last Edit: April 30, 2019, 12:43:49 PM by stromgoll88 »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #162 on: April 30, 2019, 04:02:54 PM »

J'ai eu aussi 2 billets de saison durant 10 ans après avoir été 4 ans sur une liste d'attente. C'était magique ce qui se passait à McGill et ça m'attriste de voir où en est rendu l'équipe.

Avant, Larry Smith, un anglophone qui commence ses conférences en français... Maintenant, Patrick Boivin, un francophone qui fait sa conférence en anglais... Avant, des joueurs de talents avec de la personnalité et du caractère, maintenant... (sans commentaire); Avant, un Jim Popp sous contrôle de Smith qui réussit à bâtir des équipes d'exception, maintenant, Kavis Reed. Comme coach, Trestman, Taafe, Richie, qui connaissent la game canadienne... Maintenant, un coach qui a besoin d'un aide-mémoire pour son speech d'avant-match...

Et présentement, l'équipe appartient à Wettenhall, oups à la LCF, qui la vend à Bronfman, re-oups, à Wettenhall...

...exact...  certains pointent sur le stade McGill comme un "problème" mais selon moi c'est regarder au mauvais endroit...  Le produit est juste mauvais depuis quelques années et la direction en place semble complètement clueless sur comment avancer.

Bronffman a de nouveau nié être lié à ce dossier.

...donc rien n'avance.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #163 on: April 30, 2019, 04:33:14 PM »

C'est de valeur que le groupe Lapointe s'est retirer, pour moi c'était pas mal le seul groupe qui aurait mis de la passion la dedans au lieu de simplement géré ça a distance sans passions. Le pere Wettenhall nous a gâté, mais le fils nous a descendu au plus bas.
Logged
s

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #164 on: April 30, 2019, 06:29:25 PM »

Lapointe a nuancé ses propos par la suite, disant que si une offre lui était soumise il pourrait-être intéressé...  On s'entend c'est l'Omerta total autour des Alouettes, le club n'est même pas officiellement à vendre donc qui peut dire ce qui arrivera... 
Logged
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 18