Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423146 times)

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #900 on: June 17, 2018, 07:46:52 PM »

Mtl ne repechera pas Kotkaniemi 3ieme, il devrait s'informer aupres d'ottawa et les coyotes pour transiger son 3ieme choix et ainsi repeché kotkaniemi 4 ou 5ieme en allant chercher un ptit bonus
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #901 on: June 17, 2018, 07:50:57 PM »

Mtl ne repechera pas Kotkaniemi 3ieme, il devrait s'informer aupres d'ottawa et les coyotes pour transiger son 3ieme choix et ainsi repeché kotkaniemi 4 ou 5ieme en allant chercher un ptit bonus
et moi si je suis le DG des club 4 - 5 -6 ... je le laisse choisir son joueur point final
je vois pas pourquoi je donnerais kek chose en cadeau,  pour avoir le même jeune que je voudrais et même un option de plus possiblement si il prend KOTKA 3ième

Ottawa a juste à prendre ZADINA par la suite et etc etc
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #902 on: June 17, 2018, 07:59:11 PM »

Mtl ne repechera pas Kotkaniemi 3ieme, il devrait s'informer aupres d'ottawa et les coyotes pour transiger son 3ieme choix et ainsi repeché kotkaniemi 4 ou 5ieme en allant chercher un ptit bonus
et moi si je suis le DG des club 4 - 5 -6 ... je le laisse choisir son joueur point final
je vois pas pourquoi je donnerais kek chose en cadeau,  pour avoir le même jeune que je voudrais et même un option de plus possiblement si il prend KOTKA 3ième

Ottawa a juste à prendre ZADINA par la suite et etc etc

C'est en plein ça, il n'y a pas d'ordre précis quand Kotka va sortir. Et même en reculant à 5, les Coyotes pourraient échanger le choix de nouveau à une équipe qui voudrait vraiment Kotka.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #903 on: June 17, 2018, 09:23:31 PM »

Mtl ne repechera pas Kotkaniemi 3ieme, il devrait s'informer aupres d'ottawa et les coyotes pour transiger son 3ieme choix et ainsi repeché kotkaniemi 4 ou 5ieme en allant chercher un ptit bonus
et moi si je suis le DG des club 4 - 5 -6 ... je le laisse choisir son joueur point final
je vois pas pourquoi je donnerais kek chose en cadeau,  pour avoir le même jeune que je voudrais et même un option de plus possiblement si il prend KOTKA 3ième

Ottawa a juste à prendre ZADINA par la suite et etc etc

C'est en plein ça, il n'y a pas d'ordre précis quand Kotka va sortir. Et même en reculant à 5, les Coyotes pourraient échanger le choix de nouveau à une équipe qui voudrait vraiment Kotka.

MON pourrait reculer jusqu'au 8ième et toujours avoir un excellent choix. Là, ca vaut un peu plus le bonus pour s'avancer et MON a assez de trous à combler que ce n'est pas obligé d'être Kotkaniemi leur choix non plus. Dobson, Wahlstrom, Bouchard...
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #904 on: June 17, 2018, 09:27:54 PM »

Tu prend le gars que tu crois qui va devenir un joueur d'impact et tu le prend aussi vite que possible, surtout dans ce draft. Reculer et prendre un plan b ça veux dire un joueur que tu voie moins bon pour obtenir quoi ? Un 2ieme ronde? Ça vaut pas la peine.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #905 on: June 17, 2018, 09:36:26 PM »

Ottawa va vouloir remplacer Hoffman, donc vont vouloir Zadina
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #906 on: June 17, 2018, 10:36:33 PM »

Tu prend le gars que tu crois qui va devenir un joueur d'impact et tu le prend aussi vite que possible, surtout dans ce draft. Reculer et prendre un plan b ça veux dire un joueur que tu voie moins bon pour obtenir quoi ? Un 2ieme ronde? Ça vaut pas la peine.

Pas nécessairement. Le joueur que tu prends plus tard est peut-être aussi bon que l'autre joueur que tu prends plus tôt, juste à une autre position. Si tu as un besoin à toutes les positions et que tu ne gagnes pas, selon toi, entre quatre ou cinq rangs de sélection, pourquoi ne pas reculer et avoir un peu plus en le faisant? Je ne dis pas que je le ferais, mais ce n'est pas impossible que l'évaluation soit celle-là pour un club qui a beaucoup de trous à remplir. Ni impossible que le joueur disponible plus tôt comble à perfection les besoins d'une autre équipe, assez pour payer un surplus pour l'avoir.
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #907 on: June 17, 2018, 10:51:08 PM »

Tu prend le gars que tu crois qui va devenir un joueur d'impact et tu le prend aussi vite que possible, surtout dans ce draft. Reculer et prendre un plan b ça veux dire un joueur que tu voie moins bon pour obtenir quoi ? Un 2ieme ronde? Ça vaut pas la peine.

Pas nécessairement. Le joueur que tu prends plus tard est peut-être aussi bon que l'autre joueur que tu prends plus tôt, juste à une autre position. Si tu as un besoin à toutes les positions et que tu ne gagnes pas, selon toi, entre quatre ou cinq rangs de sélection, pourquoi ne pas reculer et avoir un peu plus en le faisant? Je ne dis pas que je le ferais, mais ce n'est pas impossible que l'évaluation soit celle-là pour un club qui a beaucoup de trous à remplir. Ni impossible que le joueur disponible plus tôt comble à perfection les besoins d'une autre équipe, assez pour payer un surplus pour l'avoir.

De toute façon, pour les trous à remplir, fort probable qu'aucun joueur à part Dahlin et Svechnikov n'aura un impact important immédiat cette saison. D'ici la saison 2019-2020, bien des choses ont le temps de changer via le marché des agents libres ou les transactions. Les besoins immédiats ne seront pas automatiquement les mêmes.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #908 on: June 18, 2018, 02:16:31 AM »

Tu prend le gars que tu crois qui va devenir un joueur d'impact et tu le prend aussi vite que possible, surtout dans ce draft. Reculer et prendre un plan b ça veux dire un joueur que tu voie moins bon pour obtenir quoi ? Un 2ieme ronde? Ça vaut pas la peine.

Pas nécessairement. Le joueur que tu prends plus tard est peut-être aussi bon que l'autre joueur que tu prends plus tôt, juste à une autre position. Si tu as un besoin à toutes les positions et que tu ne gagnes pas, selon toi, entre quatre ou cinq rangs de sélection, pourquoi ne pas reculer et avoir un peu plus en le faisant? Je ne dis pas que je le ferais, mais ce n'est pas impossible que l'évaluation soit celle-là pour un club qui a beaucoup de trous à remplir. Ni impossible que le joueur disponible plus tôt comble à perfection les besoins d'une autre équipe, assez pour payer un surplus pour l'avoir.

En théorie si t'as 4-5 joueurs égales ça se tient, mais en pratique, non. Les équipes ont de préférences parfois 2 gars peuvent être nez a nez et du coup tu peux Reculer, ça se voie...en milieux et fin de ronde.

Et surtout, on a déjà 4 choix de 2ieme ronde et 2 choix de 3ieme, on a déjà de la quantité (de qualité aussi) donc aussi bien y aller avec LE gars au 3ieme rang.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #909 on: June 18, 2018, 03:29:36 AM »

Tu prend le gars que tu crois qui va devenir un joueur d'impact et tu le prend aussi vite que possible, surtout dans ce draft. Reculer et prendre un plan b ça veux dire un joueur que tu voie moins bon pour obtenir quoi ? Un 2ieme ronde? Ça vaut pas la peine.

Pas nécessairement. Le joueur que tu prends plus tard est peut-être aussi bon que l'autre joueur que tu prends plus tôt, juste à une autre position. Si tu as un besoin à toutes les positions et que tu ne gagnes pas, selon toi, entre quatre ou cinq rangs de sélection, pourquoi ne pas reculer et avoir un peu plus en le faisant? Je ne dis pas que je le ferais, mais ce n'est pas impossible que l'évaluation soit celle-là pour un club qui a beaucoup de trous à remplir. Ni impossible que le joueur disponible plus tôt comble à perfection les besoins d'une autre équipe, assez pour payer un surplus pour l'avoir.

En théorie si t'as 4-5 joueurs égales ça se tient, mais en pratique, non. Les équipes ont de préférences parfois 2 gars peuvent être nez a nez et du coup tu peux Reculer, ça se voie...en milieux et fin de ronde.

Et surtout, on a déjà 4 choix de 2ieme ronde et 2 choix de 3ieme, on a déjà de la quantité (de qualité aussi) donc aussi bien y aller avec LE gars au 3ieme rang.

C'est ma préférence aussi. Je pourrais comprendre si Mon décidait autrement, par contre.
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #910 on: June 18, 2018, 06:34:54 AM »

Pour moi, il est trop tard pour reculer. Hughes et Kotkaniemi sont dorénavant sur toutes les tribunes et les analystes en parlent comme des top 5 au draft.

Quand tes besoins sont au centre et à gauche en défensive et que deux des meilleurs espoirs jouent au centre et à gauche en défensive, tu ne recule pas. Tu repêches le meilleur des deux.

À moins évidemment que le joueur ciblé soit Whalstrom ou un autre du champ gauche...

Mais passer à côté d'un patineur aussi exceptionnel que Quinn Hughes, quand la faiblesse de ta défensive est la mobilité et que la LNH est une ligue toujours plus rapide, c'est un TRÈS gros risque...
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #911 on: June 18, 2018, 08:51:08 AM »

Mtl et Edm en discussion, on parle de Petry, Pacioretty et Shaw... pour RNH et Klefbom de l'autre bord.

Je trouve ça étonnant et invraisemblable que Petry retournerait d'où il est venu.  Aussi, je crois que Montréal donne trop.  Bref, je n'y crois pas vraiment.

Montréal donne trop?

À moins de vouloir faire un coup fumant, ca me semble plus qu'équitable. on est pas obligé de voir un gagnant dans chaque échange. De plus, il n'y a aucune garantie que Pacioretty re-signera à EDM, à moins que j'ai manqué quelque chose quelque part.

Montréal s'améliore du côté gauche à la défense et au centre. Selon moi, RNH est un deuxième centre qui peut rendre ses ailiers meilleurs dans ce rôle. Klefbom est encore jeune et rempli un besoin comme défenseur top-4 du côté gauche.

Petry a 30+ ans et son contrat est bon pour trois autres années. Il faudrait qu'il accepte d'être transigé, non?

Shaw et à un coup à la tête de terminer sa carrière.

Pas sur qu'EDM est très gagnant à long terme ici. C'est peut-être eux qui donnent trop, plutôt.
Chacun son évaluation, mais regardez ceci :
- Pensez-vous vraiment qu'Edmonton transigerait pour MaxPac sans savoir à l'avance ses exigences, même s'ils ne peuvent pas le signer avant janvier ?  Si les exigences sont bonnes, alors c'est une bien meilleure valeur que non signé.  Avec des centres comme McDavid et Draisaitl, sky is the limit !
- Pensez-vous vraiment que Petry va lever sa clause pour retourner d'où il est venu ?  Si oui, il a quand même fait 42 points la saison dernière.  Oui, il est moins 30 au différentiel.  Je n'accorde pas une grande importance au +/- comme statistique.  Il serait assurément le 2e défenseur droitier et de loin, parfois même sur la 1ère paire.  Il serait probablement sur la 1ère unité de PP aussi.
- Pour Shaw, évidemment un rapport médical complet serait demandé avant le trade.  S'il est positif, alors Shaw est un excellent ailier de 3e trio ou centre du 4e trio, meilleur que ce que les Oilers ont déjà.

Pour ma part, RNH se ferait échangé pour MaxPac + Shaw.  Je ne pense pas que Shaw soit nécessaire.  La meilleure saison en pts/match de RNH a été la saison passée avec 0.77 par match, ce que MaxPac va faire aisément, sinon plus avec Edmonton.  N'oubliez pas que RNH a joué une bonne partie de l'année avec McDavid.  Enfin, dans les trois dernières années, RNH a prouvé qu'il était relativement fragile : 55 matchs, 82 matchs, 62 matchs.

Klefbom pour Petry me semble équitable.  Petry est plus vieux, c'est vrai, mais comme qualité de joueur, c'est équitable.

De toute façon, je réitère ce que je dis toujours : pourquoi les Oilers feraient ça compte tenu des salaires éventuels impliqués ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #912 on: June 18, 2018, 12:54:55 PM »

- Pensez-vous vraiment que Petry va lever sa clause pour retourner d'où il est venu ?

Une meilleure question: est-ce que Mme Petry accepterait d'y retourner? Elle ne semblait pas aimer ça du tout là bas.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #913 on: June 18, 2018, 02:55:43 PM »

Selon moi, le prochaine draft va comme suit:

1- Dahlin est seul sur son île

2- Svechnikov est une coche sous Dahlin, mais une coche au-dessus des autres

3- Zadina, en terme de talent/prêt pour la NHL est légèrement au-dessus du reste du pack


4 à 10: mettez ça dans un boulier et tirez au hasard, ce sont tous de très bon joueurs qui se valent grosso-modo...


Alors dans cette optique, selon moi le CH est dans une position critique, s'ils ne repêchent pas Zadina au 3e rang, ils pourraient changer l'allure de ce draft...

Personnellement, s'ils ne sont pas chaud à l'idée de repêcher le sniper Tchèque au 3e rang, ils gagneraient à descendre pour ajouter un ''asset''...

Qu'ils repêchent 4e ou 10e, le joueur acquis sera un très bon jeune plus ou moins équivalent aux autres dans ce fameux groupe 4 à 10...
Logged

Charb

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 605
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #914 on: June 18, 2018, 02:58:09 PM »

Selon moi, le prochaine draft va comme suit:

1- Dahlin est seul sur son île

2- Svechnikov est une coche sous Dahlin, mais une coche au-dessus des autres

3- Zadina, en terme de talent/prêt pour la NHL est légèrement au-dessus du reste du pack


4 à 10: mettez ça dans un boulier et tirez au hasard, ce sont tous de très bon joueurs qui se valent grosso-modo...


Alors dans cette optique, selon moi le CH est dans une position critique, s'ils ne repêchent pas Zadina au 3e rang, ils pourraient changer l'allure de ce draft...

Personnellement, s'ils ne sont pas chaud à l'idée de repêcher le sniper Tchèque au 3e rang, ils gagneraient à descendre pour ajouter un ''asset''...

Qu'ils repêchent 4e ou 10e, le joueur acquis sera un très bon jeune plus ou moins équivalent aux autres dans ce fameux groupe 4 à 10...

Encore faut-il que les équipe qui ont les choix 4-8 veulent monter au 3e rang...

Pourquoi Ottawa (par exemple) accepterait de donner un asset à Montréal afin de pouvoir choisir Zadina alors qu'ils savent que le CH ne le prendra pas...
Logged
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 314