Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423514 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #975 on: June 20, 2018, 08:05:31 PM »

La seule raison qui fait que j'y crois pas, c'est qu'on en parle (ici et ailleurs...)

Depuis quand Bergevin a réalisé des échanges qui avaient été discutés sur le net ? :D

haha!! Je te donne celle-là!! On dirait que MB adore surprendre tout le monde en sortant un échange du champ gauche!!
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #976 on: June 20, 2018, 08:21:23 PM »

La seule raison qui fait que j'y crois pas, c'est qu'on en parle (ici et ailleurs...)

Depuis quand Bergevin a réalisé des échanges qui avaient été discutés sur le net ? :D

haha!! Je te donne celle-là!! On dirait que MB adore surprendre tout le monde en sortant un échange du champ gauche!!

Domi - galchenyuk 
Drouin -sergachev 

les 2 ont été discutés  sur le net   . a certain endroit du moins . 
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #977 on: June 20, 2018, 09:22:08 PM »

Pacioretty ne l'oublions pas peut etre refiler par BUF au deadline si jamais la saison tourne au vinaigre

Tu veux dire comme l'a fait le gars qui est considéré comme un des pires DGs de tous les temps, qui a donné l'ailier de 30 buts de son C étoile, un choix de 1ère ronde, et un autre de 2ème ronde.... pour se ramasser avec Collberg et un choix conditionel de 2ème ronde à la date limite des transactions?
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #978 on: June 21, 2018, 12:34:45 AM »

Pacioretty amenerait quelque chose qui manque a BUF un vrai LW de 1er trio... Les sabres ont bcp de C de RW mais peu ou pas de LW et donc encore moins de 1er trio... Pacioretty ne l'oublions pas peut etre refiler par BUF au deadline si jamais la saison tourne au vinaigre ou bien resigne si avec dahlin il devienne une equipe qui cogne a la porte des playoffs

Et mine de rien le salaire de O'Reilly est vraiment pas négligable, même s'il en vaut une grande partie.

Pacioretty + 2ieme Wsh + Schlemko vs O'Reilly + Moulson + Scandella

ou juste

Pacioretty vs O'Reilly + Moulson....ce serait tres bien
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #979 on: June 21, 2018, 12:40:19 AM »

Moulson jouait dans ahl l'an passé , si mtl le prend dans le trade et l'envoie dans ahl son salaire compte tu sur la masse salariale du CH ?
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #980 on: June 21, 2018, 07:20:25 AM »

Faudrait demander à CH1973.  Selon capfriendly, s'il reste à Buffalo dans les mineures, il compterait pour 3.975 M $.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #981 on: June 21, 2018, 07:36:44 AM »

Faudrait demander à CH1973.  Selon capfriendly, s'il reste à Buffalo dans les mineures, il compterait pour 3.975 M $.

Meme chose pour le CH.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #982 on: June 21, 2018, 09:08:35 AM »

Faudrait demander à CH1973.  Selon capfriendly, s'il reste à Buffalo dans les mineures, il compterait pour 3.975 M $.

Exact, le premier 1M (ou alentours) est déductible. Le reste compte.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #983 on: June 21, 2018, 10:16:15 AM »

Dacc merci les boys ! Dans cette optique je crois que Pacio vs O'reilly + Moulson ça serait vraiment cher en bout de ligne mais je serais près a faire le move si on implique aucun autre pick .

On leurs enlève une sacré épine du pied , je sais pas si par la suite mtl serait capable de le passer à une équipe qui veut atteindre le plafond moyennant un prospect suspect !?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #984 on: June 21, 2018, 10:32:49 AM »

Moulson n'est pas une grosse épine au pied, surtout pour un gars comme Pegula qui achête les Bills pour 1.4B tout seul cash. Il reste seulement une saison au contrat de Moulson. Le contrat de Bogosian, ça fait un peu plus mal car il est signé pour 2 autres saisons.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #985 on: June 21, 2018, 10:54:18 AM »

Moulson n'est pas une grosse épine au pied, surtout pour un gars comme Pegula qui achête les Bills pour 1.4B tout seul cash. Il reste seulement une saison au contrat de Moulson. Le contrat de Bogosian, ça fait un peu plus mal car il est signé pour 2 autres saisons.

Par épine dans le pied , je voulais dire que c est 4M qu'ils pourraient investir sur un joueur qui pourrait les aider pour la saison prochaine au lieu d'en payer un pour jouer ahl .

Puis le proprio à beau être riche comme Crésus n'empêche que sont salaire à un impact négatif sur la masse , si son nom a fait surface dans les rumeurs , c'est surment pour faire de la place pour signer 1 ou 2 joueurs d'importance , bref tout n'est qu'une question de perspective .... 

Oreilly + moulson ça donne 11.5 millions moins Pacio il leur reste 7 millions au lieu de 3 on s'entend que tu te paye pas le même joueur !
« Last Edit: June 21, 2018, 10:56:25 AM by Cerbère »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #986 on: June 21, 2018, 11:20:39 AM »

Les Sabres sont en reconstruction, donc ça ne dérange pas trop. C'est pour ça que je vais être très surpris qu'ils aillent chercher un vieux comme Pacio avec une seule année de contrat pour un C 2-way élite que beaucoup d'équipes recherche. Columbus en veux un justement, Panarin ou Pacio. Une décision très facile.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #987 on: June 21, 2018, 11:25:38 AM »

En ce qui me concerne, considérant où le CH se situe présentement, de ce que ROR pout apporter à l'équipe, de ce qu'il semblerait coûter en joueurs-choix, je passerais mon tour sur son acquisition.

Si on regarde ses stats, sa meilleur saison est 28 buts, 64 points. Seulement 2 fois il a participé aux séries, pour 7 points en 13 matchs. Ça ne vous fait pas penser à un ancien joueur du CH? Tsé un joueur qui était par défaut 1er centre? Hé oui, Plekanec.

Je vois ROR comme un bon 2e centre, pas comme un premier. Si on avait déjà un vrai 1er centre, que l'on était près d'être des prétendants à la coupe, il m'intéresserait, il est un bon complément, mais pas un go to guy.

Et ceux qui vont argumenter en disant qu'il apporte plus que des stats, qu'il y a des intangibles, ne vient-on pas d'aller en chercher un joueur de même contre Galchenyuk?
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #988 on: June 21, 2018, 11:35:40 AM »

ROR vaut un pesant d'or, il est un multie player type....

mais ne vaut pas le 3 ime overall

ror , Reinhart ,Scandella VS 35 ieme et ( conditionel 3 ime ronde 2019 ( si Paccioretty ne renouvelle pas avec Buffalo) , Pacciretty, Lekhonen ,Slemko et McCarron


Reinhart ( est dans le meme genre de chaise a Buffalo que Galchenyuk était a MTL , mais je prendrais le guest.

Slemko et McCarron vs Scandella ca équivaut  ( persuadé que Scandella jourait mieux a MTL sur une pair avec Juulsen) qu'a Buffalo .

Lekhonen joue a gauche ,et donc peux prendre des minutes sur leur top 6 pour ne pas qu'il brule Asplund.


nous risquerons de voir se genre de trade , qui contenterait les 2 clubs
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #989 on: June 21, 2018, 11:37:34 AM »

En ce qui me concerne, considérant où le CH se situe présentement, de ce que ROR pout apporter à l'équipe, de ce qu'il semblerait coûter en joueurs-choix, je passerais mon tour sur son acquisition.

Si on regarde ses stats, sa meilleur saison est 28 buts, 64 points. Seulement 2 fois il a participé aux séries, pour 7 points en 13 matchs. Ça ne vous fait pas penser à un ancien joueur du CH? Tsé un joueur qui était par défaut 1er centre? Hé oui, Plekanec.

Je vois ROR comme un bon 2e centre, pas comme un premier. Si on avait déjà un vrai 1er centre, que l'on était près d'être des prétendants à la coupe, il m'intéresserait, il est un bon complément, mais pas un go to guy.

C'est parce que tu es comme moi, Patch et une couple d'autres. Tu vois une équipe qui est très loin de la Coupe Stanley. Pour d'autres, ils voient une équipe qui peuvent faire les séries avec de l'aide et une fois là, tout peux arriver. D'autres croient que le CH a simplement été malchanceux la dernière saison, et que c'est une équipe de 1ère place dans la division comme en 2016-17.
Logged
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 314