Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423773 times)

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #330 on: February 17, 2018, 08:01:41 PM »

Désolé mais comme 3e centre ( même à rabais ) un club de la NHL a besoin de plus qu'un joueur qui lui donne 1 BUT PAR MOIS, et actuellement c'est ce que donne Plekanec.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #331 on: February 17, 2018, 09:07:57 PM »

HNIC, Kypreos says “don’t be surprised to see Erik Karlsson traded in the next nine days.”
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #332 on: February 17, 2018, 09:27:35 PM »

J’espère que ça arrive. Juste pour voir un peu d’action dans la ligue.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #333 on: February 18, 2018, 05:20:19 PM »

Désolé mais comme 3e centre ( même à rabais ) un club de la NHL a besoin de plus qu'un joueur qui lui donne 1 BUT PAR MOIS, et actuellement c'est ce que donne Plekanec.

...à moins que tes 2 premiers centres soient Crosby et Malkin. Dans ce cas précis, tu n'as pas vraiment besoin d'un autre centre productif mais plutôt d'un complément.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #334 on: February 18, 2018, 07:09:34 PM »

Désolé mais comme 3e centre ( même à rabais ) un club de la NHL a besoin de plus qu'un joueur qui lui donne 1 BUT PAR MOIS, et actuellement c'est ce que donne Plekanec.

Bon OK Plek est sur la pente descendante, aucun doute possible, et comme pas mal tout le monde je crois qu'on doit tenter de le trader afin d'avoir quelque chose.  Mais comme pas mal de joueur dans l'équipe il n'est pas, ou dans son cas n'est plus, dans la bonne chaise.<

Dans un club qui ne tente pas toujours de le faire jouer contre le gros trio adverse...il a selon moi encore une belle utilité...faut juste trouver le bon club!!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #335 on: February 18, 2018, 07:37:18 PM »

Plek en pente descendante? Il est tout simplement fini ben raide et depuis 2 ans. Il est devenu un gars à peine mieux que Chris Kelly.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #336 on: February 18, 2018, 08:46:27 PM »

Un joueur de 20-25 pts... fiable défensivement, ça vaut 1.5M pour 1 an. Mais même si je serais prêt à le garder à ce prix là... je serais encore plus prêt à l’échanger contre un 2eme choix.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #337 on: February 18, 2018, 11:45:55 PM »

Faites le tour des 3e centres de la NHL, ils donnent à peu près tous plus que 8 buts par année,  et présentement avec Plekanec qui en a 5, c'est drette ça que ça donnera à la fin, tournez ça comme vous voudrez, mais comme apport offensif, c'est insuffisant pour un 3e centre. Et sa production ne cesse de baisser depuis 3 ans. Juste pour vous donner une idée, Deslauriers, un gars de 4e trio, a plus de buts que lui ( 7 ) avec à peine plus que la moitié de matchs joués que notre collet roulé et un temps de glace nettement inférieur en plus.

Bin beau la défensive, mais un moment donné y a un minimum à respecter niveau buts dans l'apport offensif d'un 3e centre. Une des raisons ( pas les seules ) pour lesquelles on est justement 29e cette année. Le manque criant de buts à l'attaque.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #338 on: February 18, 2018, 11:59:35 PM »

Faites le tour des 3e centres de la NHL, ils donnent à peu près tous plus que 8 buts par année,  et présentement avec Plekanec qui en a 5, c'est drette ça que ça donnera à la fin, tournez ça comme vous voudrez, mais comme apport offensif, c'est insuffisant pour un 3e centre. Et sa production ne cesse de baisser depuis 3 ans. Juste pour vous donner une idée, Deslauriers, un gars de 4e trio, a plus de buts que lui ( 7 ) avec à peine plus que la moitié de matchs joués que notre collet roulé et un temps de glace nettement inférieur en plus.

Bin beau la défensive, mais un moment donné y a un minimum à respecter niveau buts dans l'apport offensif d'un 3e centre. Une des raisons ( pas les seules ) pour lesquelles on est justement 29e cette année. Le manque criant de buts à l'attaque.

Tu t'entêtes à ne regarder que la colonne des buts. Comme si les passes ne valaient rien. Il a 21 points, il devrait donc atteindre le plateau des 30 points. Il ne joue pas une seconde sur le powerplay. C'est donc 21 points a égalité numérique. Et savez-vous ca le  classe ou chez le CH à égalité numérique ? PREMIER !

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #339 on: February 19, 2018, 12:45:10 AM »

Excellent!

...Si d'autres club le voit comme la crème de la crème à 5 vs 5, en PK, en mission défensive, etc..  je serais très content qu'ils paient pour notre super-star...  rien contre ça :)

Tant qu'à moi ça vaut pas chère la poche, mais puisqu'il est si bon j'ose espérer la part du lion en retour.
« Last Edit: February 19, 2018, 12:48:49 AM by Doc Holliday »
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #340 on: February 19, 2018, 03:58:28 AM »

Doc Holliday, je te seconde. Et Max pour celle-là ( car je suis d'accord sur beaucoup de tes opinions hockey généralement ) concernant Plekanec, t'as droit à ton opinion, mais à mon humble avis, ( j'ai droit au mien ) au regard de l'ensemble de l'oeuvre pour ce qu'il est en 2018 tu sombres dans le déni. Et si Plek est premier avec 21 points c'est pas qu'il est bon justement, ça prouve juste que l'équipe est à chier, mais ça, ça ne le rend pas meilleur pour autant le collet roulé, on appelle ça faire du nivellement par le bas, et s'en contenter, en se faisant croire que c'est très bon. Premier parmi les cancres, et bien ça reste un cancre.

Tant qu'aux buts, que tu le veuilles ou non, quand on fait parti du top 9 d'une offensive, c'est une composante primordiale du hockey, impossible à balayée du revers de la main. Pas de buts, pas de victoires. Et un but par mois à mon avis, c'est sous le seuil de tolérance acceptable d'un membre du top 9, que ce soit pour Plekanec ou pour n'importe quel autre de ce groupe.

Soyons optimistes dans cette saison morose, maintenant 29e, on parviendra peut-être d'ici la fin, à finir en tête ... de la queue.  :D
« Last Edit: February 19, 2018, 04:25:58 AM by Pinpin »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #341 on: February 19, 2018, 04:38:33 AM »

Ouais et il ne faut pas oublier qu'il joue avec Gallagher (pauvre lui  O0) qui a 21 buts, des buts que le #11 a pioché comme un malade pour compter dont Plekanec a probablement obtenu sa part de passes faciles.

Tsé, Plekanec va opter 98% du temps pour aller en ligne droite et tirer dans le plastron, les passes qu'il obtient c'est plus souvent qu'autrement une tite passe fonctionnelle en zone neutre/défensive qui s'est transformée en but, pas de beaux jeux orchestrés de main de maître...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #342 on: February 19, 2018, 07:32:05 AM »

Doc Holliday, je te seconde. Et Max pour celle-là ( car je suis d'accord sur beaucoup de tes opinions hockey généralement ) concernant Plekanec, t'as droit à ton opinion, mais à mon humble avis, ( j'ai droit au mien ) au regard de l'ensemble de l'oeuvre pour ce qu'il est en 2018 tu sombres dans le déni. Et si Plek est premier avec 21 points c'est pas qu'il est bon justement, ça prouve juste que l'équipe est à chier, mais ça, ça ne le rend pas meilleur pour autant le collet roulé, on appelle ça faire du nivellement par le bas, et s'en contenter, en se faisant croire que c'est très bon. Premier parmi les cancres, et bien ça reste un cancre.

Tant qu'aux buts, que tu le veuilles ou non, quand on fait parti du top 9 d'une offensive, c'est une composante primordiale du hockey, impossible à balayée du revers de la main. Pas de buts, pas de victoires. Et un but par mois à mon avis, c'est sous le seuil de tolérance acceptable d'un membre du top 9, que ce soit pour Plekanec ou pour n'importe quel autre de ce groupe.

Soyons optimistes dans cette saison morose, maintenant 29e, on parviendra peut-être d'ici la fin, à finir en tête ... de la queue:D

À tête chercheuse je l'espère. ^-^

On peut aussi dire que .... "c'est le bout de la marde".  :)) :))
« Last Edit: February 19, 2018, 07:34:28 AM by Zorro »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #343 on: February 19, 2018, 11:45:09 AM »

Le problême avec des gars ultra super conservateur de la vieille garde comme Bergevin et Julien, c'est que les +/- sont très important. Il s'en fou du nombre de buts que Plek compte, c'est qu'il est encore un leader de l'équipe dans les +/- qui est important pour eux. C'est vraiment la seule raison que les rumeurs continuent qu'ils essaient de le resigner.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #344 on: February 19, 2018, 02:36:25 PM »

Ok. Max_Habs n'a jamais dit qu'il était le meilleur joueur défensif de la Ligue, le meilleur 3e centre ou une super star. Il a juste amené un point concret sur l'apport offensif. En passant, combien de buts a marqués Gallagher en PP et Plekanec a obtenu combien de passes sur des buts de Gallagher? Est ce qu'on a fait une analyse de chacune de ses passes? Je trouve ça "déni" de parler d'"assistances données".

Moi aussi je peux jouer au sophisme : le problème avec des gars ultra visionnaire super hockey moderne de la nouvelle garde, c'est que les buts son très importants. Il s'en fou des passes que Plek apportent, c'est qu'il n'est pas un leader du TOP 9 dans les buts, ce qui est important pour eux. C'est vraiment la seule raison que les rumeurs continuent qu'il est une plaie pour le club.

Et là Smash, je ne me sers pas de ton point pour te ridiculiser. Tu le sais ben! Il est juste le 1er message en bas du mien que je peux copier.

Bon, ceci dit, j'aimerais bien obtenir quelquechose de bien pour Plekanec mais tant qu'à avoir un 4e choix, je le résignerais pour un an à 1.5- 1.75M. Suis-je un dinosaure pour autant? Ce n'est pas mon analyse mais tout est subjectif à ce sujet.

Bref, Max_Habs, je supporte ton point.


« Last Edit: February 19, 2018, 02:45:16 PM by Ti-Joe »
Logged
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 314