Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5

Author Topic: Dale weise de retour avec le CH  (Read 30431 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Dale weise de retour avec le CH
« Reply #30 on: February 11, 2019, 01:14:54 PM »

Hudon se ferait probablement réclamer lui aussi.

Il a fait 30 pts en 78 games l'an passé à son année recrue, un beau projet qui te coûte pas cher.

Si Agostino s'est fait prendre, Hudon le sera aussi selon moi.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Dale weise de retour avec le CH
« Reply #31 on: February 11, 2019, 01:20:50 PM »

Je ne connais aucunement les statistiques historiques à cet effet mais, le CH doit être près d'établir un record pour le nombre de joueurs perdus au ballottage en une saison  ???
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Dale weise de retour avec le CH
« Reply #32 on: February 11, 2019, 02:08:37 PM »

Peca risque d'être le prochain
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Dale weise de retour avec le CH
« Reply #33 on: February 11, 2019, 02:32:33 PM »

Bien d'accord, il n'apporte pas grand chose, en plus d'être très petit pour un joueur de 4e trio.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Dale weise de retour avec le CH
« Reply #34 on: February 11, 2019, 02:41:51 PM »

Son salaire et la durée de son contrat risque de freiner quelques équipes qui pourraient autrement être intéressées, malheureusement.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Dale weise de retour avec le CH
« Reply #35 on: February 11, 2019, 02:56:25 PM »

Son salaire et la durée de son contrat risque de freiner quelques équipes qui pourraient autrement être intéressées, malheureusement.

Pas bien grave dans un tel cas et, il ira alors rehausser légèrement le niveau de talent en attaque du Rocket.  8)
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Dale weise de retour avec le CH
« Reply #36 on: February 11, 2019, 06:22:50 PM »

Son salaire et la durée de son contrat risque de freiner quelques équipes qui pourraient autrement être intéressées, malheureusement.

Il ne reste qu'un an à son contrat et il dépasse à peine le montant qui ne compte pas sur la masse salariale en cas de renvoi. Si une équipe adverse voit un certain potentiel en lui il partira bien assez vite.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Dale weise de retour avec le CH
« Reply #37 on: February 12, 2019, 11:13:15 PM »

1.3 million sur le cap et lié une autre année avec un contrat 1-way, c'est quand même moins intéressant comme risque qu'un Sherback ou un Hudon qui sont plus près du salaire minimum et dont le contrat se termine à la fin de l'année. En plus que Peca n'est plus un "jeune", l'espoir de le voir débloquer est moindre. C'est surtout ça que je voulais dire par risque moins intéressant et plus difficile à passer.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Dale weise de retour avec le CH
« Reply #38 on: February 13, 2019, 07:37:21 AM »

Je suis loin d’être convaincu par cette nouvelle 4e ligne. C’est vrai qu’on ajoute du poids, mais également une perte de vitesse.

Weise a perdu des plumes depuis son départ de Montréal. Il n’aura certainement pas le même impact que lorsqu’il jouait ici.

Déjà que Deslauriers était le plus lent de son trio et n’amène plus autant de vigueur que l’année dernière.

Thompson, un gros joueur en fin de carrière. Il me semble qu’on a eu notre leçon avec les Ott, King et cie...

Bref, j’ai l’impression que Julien va rouler ses effectifs à 3 trios plus souvent qu’on le pense, ou l’adversaire trouvera une façon de nous faire mal en séries.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Dale weise de retour avec le CH
« Reply #39 on: February 13, 2019, 08:18:22 AM »

Je suis d'accord que l'élément vitesse ne sera pas la force du 4e trio.  Je pense qu'une des raisons a été évoquée et c'est la défensive de Weise et Thompson, en plus de l'aptitude de Thompson dans les mises en jeu.  Weise est -6, Thompson est à +3 et Folin à +5 avec des équipes moins performantes que le CH.  Seul Weise est moins bon dans son différentiel vs Chaput et Agostino.  Je ne parle même pas de Schlemko ;)

Je ne suis pas emballé par les 2 dernières transactions, mais je ne suis pas déçu non plus.  Pour l'instant, tu te recules d'environ 8-10 rangs avec un choix de 5e ronde, alors tu n'as pas donné grand chose pour Thompson.

Je suis à peu près convaincu qu'un autre mouvement va venir du CH.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Dale weise de retour avec le CH
« Reply #40 on: February 13, 2019, 09:10:13 AM »

Reste maintenant à savoir si WEISE a VRAIMENT les gosses bénis

possiblement la chance de la dernière chance pour lui ,

avec les FLYERS , il aurait été racheter le 15 juin prochain et ensuite , peut-être RIEN ou l'EUROPE

voilà un gars qui par hasard , ( la merde au cul ) arrive où il rêvait arriver

imaginer si il en met 5 ou 6 dedans d'ici la fin de saison , pas plus que ça et sa carrière est sauver pour un bout et ce dans une ville qu'il semble adorer en bonus ( le beurre et l'argent du beurre )
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Dale weise de retour avec le CH
« Reply #41 on: February 13, 2019, 09:40:51 AM »

Reste maintenant à savoir si WEISE a VRAIMENT les gosses bénis

possiblement la chance de la dernière chance pour lui ,

avec les FLYERS , il aurait été racheter le 15 juin prochain et ensuite , peut-être RIEN ou l'EUROPE

voilà un gars qui par hasard , ( la merde au cul ) arrive où il rêvait arriver

imaginer si il en met 5 ou 6 dedans d'ici la fin de saison , pas plus que ça et sa carrière est sauver pour un bout et ce dans une ville qu'il semble adorer en bonus ( le beurre et l'argent du beurre )

haha!! Si cela arrive, Weise et le CH en sortiront gagnants!!! Excellent comme scénario!
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Dale weise de retour avec le CH
« Reply #42 on: February 13, 2019, 10:01:06 AM »

Reste maintenant à savoir si WEISE a VRAIMENT les gosses bénis

possiblement la chance de la dernière chance pour lui ,

avec les FLYERS , il aurait été racheter le 15 juin prochain et ensuite , peut-être RIEN ou l'EUROPE

voilà un gars qui par hasard , ( la merde au cul ) arrive où il rêvait arriver

imaginer si il en met 5 ou 6 dedans d'ici la fin de saison , pas plus que ça et sa carrière est sauver pour un bout et ce dans une ville qu'il semble adorer en bonus ( le beurre et l'argent du beurre )

Me semble que c'est souvent arrivé par le passé , j'ai pas d'exemples concrets mais je me souviens de joueur qui étaient échanger et ne performaient pas et une fois de retour se remettaient à produire . Le fait d'être bien et d'aimer la ville ou tu as eu du succès , les partisans , sa joue beaucoup sur l' ATTITUDE d'un joueur !!

C'est drôle mais je serais aucunement surpris que ton scénario se produise ! J'ai vu Weise en entrevue , ce joueur la semble vraiment adorer jouer pour le CH , il semble vraiment sincère dans ses propos et pas mal certain qu'il va se défoncer à chaque match . Pour le reste le temps nous le dira .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Dale weise de retour avec le CH
« Reply #43 on: February 13, 2019, 11:15:00 AM »

C'est drôle mais je serais aucunement surpris que ton scénario se produise !
en tout cas je gagerais CONTRE lui présentement ... il vient de rajeunir de 5 ans en 5 jours
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Dale weise de retour avec le CH
« Reply #44 on: February 13, 2019, 11:24:13 AM »

Reste maintenant à savoir si WEISE a VRAIMENT les gosses bénis

possiblement la chance de la dernière chance pour lui ,

avec les FLYERS , il aurait été racheter le 15 juin prochain et ensuite , peut-être RIEN ou l'EUROPE

voilà un gars qui par hasard , ( la merde au cul ) arrive où il rêvait arriver

imaginer si il en met 5 ou 6 dedans d'ici la fin de saison , pas plus que ça et sa carrière est sauver pour un bout et ce dans une ville qu'il semble adorer en bonus ( le beurre et l'argent du beurre )

En ce qui me concerne, je suis pratiquement certain que cela va se produire, quitte à ce qu'il marque avec ses dents ou sa chevelure.  :)) :))
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5