Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 18

Author Topic: LCF  (Read 96155 times)

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #180 on: July 14, 2019, 11:11:58 AM »

...deuxièmes gains des Als, c'est plus encourageant...  l'offensive marche à plein régime...

... Et congédiement de Reed!!! Bizarre de timing par contre, après 2 victoires. Était-ce une condition à la vente des Als? Vous congédiez Reed ET payez son salaire et on achète l'équipe?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #181 on: July 14, 2019, 03:42:46 PM »

...deuxièmes gains des Als, c'est plus encourageant...  l'offensive marche à plein régime...

... Et congédiement de Reed!!! Bizarre de timing par contre, après 2 victoires. Était-ce une condition à la vente des Als? Vous congédiez Reed ET payez son salaire et on achète l'équipe?

...congédié pour malversasions pour contourner le cap salarial...  non mais quel bordel...  c'est presque surréaliste ce qui se passe avec cette concession!
« Last Edit: July 14, 2019, 04:13:05 PM by Doc Holliday »
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #182 on: July 14, 2019, 04:53:27 PM »

...deuxièmes gains des Als, c'est plus encourageant...  l'offensive marche à plein régime...

... Et congédiement de Reed!!! Bizarre de timing par contre, après 2 victoires. Était-ce une condition à la vente des Als? Vous congédiez Reed ET payez son salaire et on achète l'équipe?

...congédié pour malversasions pour contourner le cap salarial...  non mais quel bordel...  c'est presque surréaliste ce qui se passe avec cette concession!

Hey!!! Méchant loser!!! Il triche pis même pas capable de gagner!!!
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #183 on: July 14, 2019, 05:35:44 PM »

...deuxièmes gains des Als, c'est plus encourageant...  l'offensive marche à plein régime...

... Et congédiement de Reed!!! Bizarre de timing par contre, après 2 victoires. Était-ce une condition à la vente des Als? Vous congédiez Reed ET payez son salaire et on achète l'équipe?

Bon moyen de s'en départir sans payer son salaire?

...congédié pour malversasions pour contourner le cap salarial...  non mais quel bordel...  c'est presque surréaliste ce qui se passe avec cette concession!

Hey!!! Méchant loser!!! Il triche pis même pas capable de gagner!!!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #184 on: July 14, 2019, 06:02:51 PM »

Et même pour tricher il n'est pas bon!!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #185 on: July 21, 2019, 09:07:17 AM »

Une superbe victoire des ALOUETTES 20-10 contre les ESKIMOS
La défensive est dominante présentement

ça fait du bien de voir ce club renaître ( du moins pour les 3 derniers matchs )
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #186 on: July 21, 2019, 09:24:40 AM »

Une superbe victoire des ALOUETTES 20-10 contre les ESKIMOS
La défensive est dominante présentement

ça fait du bien de voir ce club renaître ( du moins pour les 3 derniers matchs )

On dirait que les astres semblent s'aligner pour que cette redevienne ce qu'elle était. Beubye Reed; QB qui fait la job; offensive diversifiée; défensive solide; arrivée de nouveaux proprios.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #187 on: July 21, 2019, 12:52:25 PM »

...effectivement gros, gros match de la défensive pour étouffer Edmonton à 10 petits points.

Adams est surprenant...  sa mobilité déroute les défensives adverses, c'est une vraie anguille, mais je demeure sceptique sur ses capacités à moyen terme car je trouve ses talents de passeur plutôt moyen...  mais contrairement aux années passées l'offensive lui donne des 2 et troisième options ce qui est une amélioration notable mais encore faut-il les voir, ce qu'il fait très bien.

Cela dit c'est vraiment plaisant de les voir aller, l'équipe semble vraiment soudée.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #188 on: August 16, 2019, 09:49:08 PM »

...bonne et mauvaise nouvelle.  Adams de retour contre Calgary mais Stanback quand à lui n'est pas encore prêt.  Ça va prendre une grosse performance de l'équipe contre les Stampeders devant leurs partisans. 

Je ne suis pas encore vendu 100% à Adams et on est loin de parler d'un quart numéro 1 établit, mais il y a de l'espoir et force est d'amettre qu'il représente un upgrade sur Pipkin que je n'ai personnellement jamais aimé.

Une "grosse" victoire ferait énormément de bien à la confiance.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #189 on: August 16, 2019, 10:06:39 PM »

De plus en plus, la CFL.... je m'en callisse.  C'était déjà comme ça depuis des années, 'finger foods' avant que le vrai football commence. Maintenant, je suis rendu à regarder une banale partie pré-saison des Bills ce soir avant de regarder le 'dog breakfast' de la CFL. Je prérère le football de la NCAA (collégial) que la CFL.  C'est du meilleur football. La CFL, c'est pour la Gen X et les baby boomers.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #190 on: August 16, 2019, 11:15:47 PM »

Ben je pensais que je m'en calissais aussi comme tu dis mais les années moroses des Alouettes se font sentir je trouve. C'était quand même un party de plus dans la ville même si je ne suis pas un des plus grand consommateur.

Amène Québec dans la ligue et peu importe les préférences de style de jeu, ce serait assez prenant.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #191 on: August 16, 2019, 11:16:50 PM »

...ouais bon jugement de valeur sur ceux qui apprécient le style...  englober les Boomer et les genX dans la même poche c'est complètement risible.  On passe à peu près tout ce qui n'a pas 40 ans comme si on aimait tous la même affaire.  Je sais pas ça fait combien de temps que tu ne t'es pas présenté dans un stade de la LCF mais tu devrais le faire avant de lancer dans tes théories générationnelles.  Les Als sont en déroute pas depuis 20 ans je te ferais remarquer...

J'aime le football point et j'ai toujours apprécié les subtilités de la LCF qui en tant que Ligue de moindre niveau n'essais pas de copier la NFL et garde ses propres repères.  Je regarde les ligues "champignons" de merde qui se partent et meurt aux US en quelques années et je trouve bien que la LCF elle perdure malgré les difficultés.

...mais bon, Montréal étant ce qu'elle est, ya le CH pis le reste c'est de l'arrière pensée à moins que ça domine sa ligue.  Comme si tout nous était due.

...on aime ou pas il en faut pour tous les gouts.
« Last Edit: August 16, 2019, 11:27:10 PM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #192 on: August 17, 2019, 06:41:06 AM »

...ouais bon jugement de valeur sur ceux qui apprécient le style...  englober les Boomer et les genX dans la même poche c'est complètement risible.  On passe à peu près tout ce qui n'a pas 40 ans comme si on aimait tous la même affaire.  Je sais pas ça fait combien de temps que tu ne t'es pas présenté dans un stade de la LCF mais tu devrais le faire avant de lancer dans tes théories générationnelles.

Même TSN s'en est rendu compte que leur audience pour la CFL était les 40+ ans. C'est pour ça qu'ils ont tassé Rod Smith pour la petite Kate Beirness pour les parties du jeudi.  Ils l'ont fait pour essayer d'emmener les plus jeunes à regarder la CFL.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #193 on: August 17, 2019, 07:16:44 AM »

De plus en plus, la CFL.... je m'en callisse.  C'était déjà comme ça depuis des années, 'finger foods' avant que le vrai football commence. Maintenant, je suis rendu à regarder une banale partie pré-saison des Bills ce soir avant de regarder le 'dog breakfast' de la CFL. Je prérère le football de la NCAA (collégial) que la CFL.  C'est du meilleur football. La CFL, c'est pour la Gen X et les baby boomers.
ben voyons Smash   ^-^ ^-^ ^-^  c'est toi qui a parti cet section lol


« Last Edit: August 17, 2019, 07:18:37 AM by Omphalos »
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #194 on: August 17, 2019, 12:56:17 PM »

LoL, bien vu Omphalos :)
Logged
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 18