Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - preswho

Pages: [1] 2 3 ... 17
1
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: April 20, 2020, 11:00:57 AM »
Ottawa sont juste trop mal positionné. Au centre des Leafs et des Canadiens. Comment tu peux gagner dans cette game là? La population Francophone de la région est très CH et aussitôt que tu sors 10 mettre en dehors de la ville tu tombes dans la LeafNation.

Ils ont vraiment aucune chance. Québec a au moins l'histoire, l'est du Canada en plus de plusieurs régions naturellement Nordiques. Saguenay, Beauce, Abitibi c'était tous 100% Nordiques. Le Québecois de souche a toujours été pas mal plus nordiques que Canadiens qui respirait beaucoup trop l'anglophone qui exploite les pti-Quebecois.

2
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: April 19, 2020, 05:24:45 PM »
Je serai triste de voir les panthers partir. je crois qu'on doit être présent pour le sport en Floride. mais rien ne fonctionne en floride sauf p-e les Dolphins.

Ça ne prend souvent pas grand chose pour qu'une équipe se fasse adopté. Du jour au lendemain en Caroline on est passé d'un club sur le bord de déménager au plus hot ticket en ville. Très fort marketing "media social" mélanger avec les Bunch of Jerks. Floride pourrait faire pareil.

Ottawa malheureusement, ils ne pourront jamais être "plus" populaire que maintenant. c'est déjà au summun possible. On peut surement faire mieux au niveau des tickets mais le Hockey est déjà #1 en ville. il ne gagnerons jamais de fan. Ce qui est le contraire en Floride ou tu es surement après le SuffleBoard dans la tête des résidents.

3
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: April 18, 2020, 07:54:44 PM »
Eklund qui dit ce PM qu'une équipe va probablement déménager à Québec à cause du Covid.

C'est quand même triste, on aura donc jamais avoir de retour des Nordiques :-(

4
Nouvelles du CH / Re: Bergevin aura-t-il le dernier mot cet été?
« on: April 13, 2020, 08:37:10 PM »
John P. McConnell is the CEO of Worthington Industries, a diversified metals manufacturer with annual sales that exceed $3 billion.

Les gars c'est des hommes d'affaires. sont pas en business pour perdre du $$. Quand y'en perdent c'est pour sauver de l'impôt ailleurs (Dette Accumulée). Et anyway, Forbes c'est une estimée qui est juste une preuve de dette. tu peux être milliardaire mais pas avoir 1 million à dépenser. Pas personne qui va sortir 40mil pour une bébelle quand de l'autre bord sa sangne

5
Nouvelles du CH / Re: Bergevin aura-t-il le dernier mot cet été?
« on: April 13, 2020, 05:05:45 PM »
Vous avez raison, Columbus serait épais de le laisser aller pour des choix.

Ma question est plus, est-ce qu'ils ont le choix? Enlevons toute la question hockey. Est-ce que Columbus est capable de signer un chèque par exemple de 40 millions le 1er Aout 2020 après avoir subit une perte de probablement 25 à 50 millions cette année? En plus des autres entreprise du propriétaire. On parle d'une baisse de revenu de 25-50% pour toutes les entreprises du monde (Sauf la mienne parce qu'on vend des solutions cloud et télé-travail. je dois être le seul à être content du Covid hehe). C'est sur ce seul point ou je me dis qu'on doit en profiter. Pour une fois le marché de Montréal va être en avantage sur le point de vu $$$!

6
Nouvelles du CH / Re: Bergevin aura-t-il le dernier mot cet été?
« on: April 12, 2020, 12:50:20 AM »
dans le style de Danault oui. Mais il a 6 ans d'avance dans son Dev sur Danault.

Dubois est un joueur beaucoup plus talentueux qui deviendra un autre Bergeron. et ce sera pour 10 ans. Danault va p-e atteindre l'autre niveau pour 1-2 saison.

je serais donc pas gêné de payer 1er 2nd 3rd pour Dubois. Pour le salaire, t'en qu'à pas le donner à personne le 8mil de trop … aussi bien lui en donner une partie. de toute façon quand aura d'autres vedette à signer Weber/Price seront retraité surement :P

Met Danault sur le trade bloc. je suis convaincu que tu reçois plus que ça!

7
Nouvelles du CH / Re: Bergevin aura-t-il le dernier mot cet été?
« on: April 11, 2020, 10:37:06 PM »
Je voulais aussi ajouter:

Ceux qui parle qu'on a pas besoin en attaque, c'est un D qu'on a besoin. C'est un peu le même principe qu'il y a pas 10 ans on cherchait LE gros centre. ça nous a fait repêcher McCarron. On se disait, ça y est dans 3 ans notre besoin va être combler enfin! 3 ans après la ligne avait tellement changer qu'il ne serai probablement même plus repêcher dans un Draft (même age, même skills). Donc faut faire attention dans une construction de pas juste ce concentrer sur ce qui manque MAINTENANT. Même si tu ajoutes 2 Def Gaucher du calibre #2 #4. On devient p-e la meilleur équipe Defensive de la NHL. Par contre on comptera pas de but. On l'a déjà essayé (Subban, Markov, Petry etc.) En série on faisait pas 2 buts par game. Therrien disait faut juste en compter 3 pour êtres sur de gagner 75% de nos match. On a été déviarger en série après avoir gagné la division.

On a aucun joueur Top 3 dans ce club là. Même Drouin à 100% tu le veux sur ta 2ème ligne.

More talent the better!!

8
Nouvelles du CH / Re: Bergevin aura-t-il le dernier mot cet été?
« on: April 11, 2020, 10:30:06 PM »
Le même contrat cette été à Aho et tu es certain à 100% que les canes le laisse aller. AUCUN doute.

Ceux qui parle de partage de revenu, on peut pas partager des revenus quand personne a de revenu. Le revenu publicitaire sont à 0, les revenus Télé, les billets. Les contrats sont arrêté dans une clause de "Force Majeur". Et soyez certain que l'équipe d'un proprio est souvent un jouet pour déclarer des pertes sèches. Une façon de sauver de l'impot quand tu fais bcp trop d'argent. Mais ce qui est surtout à risque sont les AUTRES entreprises que posède le propriétaire. Personne va faire de l'argent dans la crise (Sauf p-e Molson Coors!) et les dépenses inutile, l'égo va être laisser bien loin derrière.

Je parlais de Dubois car il n'y a pas de Aho cette année. RNG, Dubois sont les seuls Centre qui valent la peine. Sanheim est intéressant, mais je crois pas que c'est une cible possible. Il y a beaucoup plus d'argent à Philadelphie. Columbus devient un solide target. Tout comme Floride, Arizona, Ottawa et quelques autres équipes qui ne roulait deja pas sur l'or.

On s'entend que Dubois contre un 1, 2, 3 on est gagnant. Surtout le #1 2021 va être quoi, 15-18ème?

Ajoute Dubois, Trade un Domi + un des jeunes attaquant contre un Def de 20-24 ans Gaucher. Signe Pietrangelo, décolle Petry ou Weber contre un peu d'attaque ou un autre D de l'Autre bord.

9
Nouvelles du CH / Bergevin aura-t-il le dernier mot cet été?
« on: April 09, 2020, 10:27:08 PM »
Vu la situation actuel du Covid et le fait que plusieurs équipes dans la NHL seront en trouble financier immédiat. Surtout les clubs qui allait dépendre des séries pour faire un peu moins de perte que prévu.

Pourquoi ne pas faire une offre hostile ultra-frontloader à PL Dubois? Colombus n'auront pas les moyens de signer un chèque de 30mil au 1er juillet après avoir perdu autant d'argent suite au Covid. Ensuite utiliser un jeune centre pour aller chercher ce Defendeur Gaucher (Domi)

Il y a d'autres cible?

10
Rumeurs CH et LNH / Re: Rumeur CH de El Cloun...
« on: March 06, 2020, 10:47:08 AM »
Comme si Pascal Vincent était placé pour dire non à un contrat de 3 ans à 1.5-2mil par année.

"non c'est ok je préfère garder ma job à 200k dans le fond d'un champ, je suis très bien à faire des 12h de bus"

11
Rumeurs CH et LNH / Re: Trade deadline 2020
« on: February 26, 2020, 10:39:32 AM »
Remarqué que la liste des équipe "contender" c'est pas mal tous des petits marchés à un certain moment dans leurs Franchise. Le manque d'intérêt partisan a fait en sorte qu'ils ont pu finir dernier pendant plusieurs années et ensuite avoir ces éléments en place aujourd'hui. Se sont devenu de gros marché de hockey. Mais Pittsburg il n'en reste que 3-4 ans de Crosby/Malkin après ce sera la même histoire qui va se répéter. 4-6 ans dans les bas fonds, les estrades vont ce vider, ensuite ils vont repêché des joueurs de franchise et revenir au top.

C'est ce qu'aucun marché de hockey majeur a été en mesure de faire parce que les proprios font tellement d'argent à chaque année qu'ils sont pas prêt à en perdre un 4-5 ans ou de prendre les critiques des no-life fans.

12
Nouvelles du CH / Re: Kovalchuk à Washington
« on: February 23, 2020, 08:50:16 PM »
Un peu décu du retour. j'aurai pensé avoir un 2ème pour lui. Mais en même temps, est-ce qu'il y a un gentlemen agreement qui disait: Échange moi dans une équipe Top 5, je reviens cet été.

Donc si l'an prochain on se retrouve avec Kovy + le 3ème choix. On est quand même mort de rire.

Il serait p-e prêt à laisser un late 2ème pour un 3ème en échange, si Kovy revient.

13
Jour de match! / Re: 2020-02-22 Match # 64 : Montréal à Ottawa à 19:00
« on: February 22, 2020, 10:01:04 PM »
Domi qui joue 12 minutes malgré 2 buts même chose pour Byron

ça sent la transaction

14
Rumeurs CH et LNH / Re: Discussions hockey30
« on: February 22, 2020, 12:07:10 PM »
Lekhonen joue ce soir.

Et ben H30 a dit n'importe quoi. … je suis sul Q! première fois ça arrive!

15
Lekonen late scratch. Il s'est blessé? On a des info là dessus?

Je pars sur la brosse s'il est échangé!!

Pages: [1] 2 3 ... 17