Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Topics - Glorinfeld

Pages: [1]
1
Espoirs du CH / Nick Suzuki
« on: September 10, 2018, 09:27:38 PM »
Un petit sujet pour en parler vue que ca va interessé tout le monde

https://www.youtube.com/watch?time_continue=161&v=W1T0NHc_TG0


2
Espoirs du CH / Bon et Mauvais feelings
« on: September 09, 2018, 01:47:15 PM »
Quels espoirs du CH vous donne un bon feeling et ou un mauvais feeling. Pas besoin de faire un listing complet. Et on parle vraiment de feeling ici :p

Felling de coup de circuit : Josh Brook. Je le voie vraiment comme un futur défenseur de 1iere paire, pas nécéssairement un défenseur étoile, mais un solide défenseur no2.

Feeling surprise : Brett Lernout. Ne deviendra jamais un top3-4...mais je crois, peut-être a tord qu'il va surprendre. Ca allait parfois vite dans la LNH, mais il s'y est retrouvé vraiment plus vite que prévue.

Mauvais feeling : Joni Ikonen, le jeune est doué pas de doute, je l'ai même pas vue tant que ca...mais...je sais pas j'attend rien.

Meh : Charlie Lindgren, j'ai pas le sentiment qu'il a ce qu'il faut pour devenir no1. Sans doute un bon no2 a la Al Montoya dans ses meilleurs années. Aucunement un flop, mais pas de gros potentiel.

Voila, comme je disais parfois les feeling sont a l'inverse des faits, mais c'est justement ce qui m'interesse :)

3
Divers CH / Agréablement Surpris
« on: July 29, 2018, 01:48:08 PM »
Quoi? Un titre pute à clic ?

Plus sérieusement, l'équipe va mal. Et actuellement bah, c'est mort

La question est, quest ce que ça vous prend la prochain pour être agréablement surpris?

Ça peux être n'importe quoi, les séries, les jeunes, une attitude, le départ de bergevin, ect.

Je veux pas voir personne critique le choix d'un autre ici, c'est justement lexercise, qu'on soit exaspéré, confiant, écoeuré, cynique...ya bien un moment où on peux être agréablement surpris et je veux le savoir.

Dans mon cas je suis agréablement surpris si on fait vraiment un place aux jeunes et à leurs erreurs et s'ils prennent leurs places, pas juste par default. Hudson, lehkonen, depuis, sherbak, Domi, Lernout, Mète, Juulsen, De la rose, McCarron, Evans ect. Ils seront pas tous à mtl, mais si je les voies prendre le contrôle de l'équipe ma être asatisfait.

4
Espoirs du CH / Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« on: May 29, 2018, 07:47:35 PM »
On ouvre donc un nouveau sujet pendant que Burny prend des vacances mérités :)

5
Divers CH / Paul Byron
« on: April 18, 2018, 11:53:33 PM »
La nouvelle de son opération a l'épaule m'a fait repensé a un truc pour Byron.

Il doit être considéré comme un marqueur de 20 buts - 40 points et arrêté de croire a un coup de chance ?

Mine de rien c'est le meilleur buteur du club apres Gallagher...1 but devant Galchenyuk (qui peux en donner nettement plus, il l'a déja démontré) Pacioretty l'aurait sans doute dépassé sans ses 18 matchs d'absence.

Bref vous le placer ou l'an prochain apres 2 saison de 20 buts pratiquement tous a 5 vs 5?

6
LHJMQ / Séries 2018
« on: April 05, 2018, 12:34:45 AM »
Un sujet pour en parler!

Un interet plus grand avec l'exclusion du CH ?

J'avoue que la saison décevante de mon équipe, Le Drakkar, aide pas non plus :p

7
Divers CH / Un move simple
« on: March 30, 2018, 12:39:46 AM »
Je vous lancé la question quel mouvement très simple vous rendrait le sourire. Ça réglé absolument pas tout, mais ça serait suffisant pour vous redonner le sourire.

Pas de réponse en 3-4 étapes juste 1 geste, exemple, mettre Lefebvre dehors, laisser galchenyuk au centre pour les matchs restants, Price qui dit clairement que ça a été une saison de merde, signe Evans, signe tavares, gagné la loterie, ect

8
Divers CH / Ils sont rendu ou?
« on: January 06, 2018, 04:50:31 PM »
Je me demandais hier ou était rendu les joueurs du CH qu'on a vue les des 3-4 dernières saisons. Je vais faire un petit tour rapide ! On perdra pas de temps avec les gros noms comme Subban, Radulov, Markov....et y'en a vraiment plus que je pensais!

David Desharnais, parti l'année dernière, cette saison il est avec les Rangers et a tout de même 19 points en 37 matchs, un beau retour pour Desharnais

Brian Gionta, Apres un passage de 3ans a Buffalo, il est rester sans contrat et sera de l'équipe Américaine aux olympiques.

Lars Eller, le grand Danois en est déja a sa 2ieme saison a Washington et apres une saison semblable a ce qu'il donnait a Montréal, 25 points en 81 matchs. Cette année il va bien, 17 points en 40 matchs, il est en route vers sa meilleur saison en carrière, 35 points.

Daniel Briere, Une saison a Denver apres son départ, 12 points en 57 matchs qui l'ont mené a la retraite. Un 27 matchs avant les 1000 matchs.

Alexei Emelin, c'est tout récent mais il a une belle saison, 7 points, +10 en 39 matchs. Il semble avoir retrouvé une chaise qui lui convient mieux.

Rene Bourque, En voila un qui a bouger beaucoup. Anaheim, Columbus, Colorado en 3ans, ses meilleurs moment furent la derniere année au Colorado avec 12 buts, 18 points en 65 matchs...surtout grace a un bon debut. Cette année il a traverser l'océan et joue en Suede avec Djurgardens, 13 buts, 21 points en 30 matchs. Il est le meilleur buteur de l'équipe et joue avec l'ancien du CH Andreas Engqvist...il pourrait se retrouver aux Olympiques.

Thomas Vanek, il aura passé en coup de vent et depuis il se débrouille pas mal, il s'approche doucement des 1000 matchs (925) il a eu des saisons de 52 points en 80 matchs, 41 en 74, 48 en 68 et cette année 28 en 40.

Michael Bournival, apres avoir vue son étoile pâlir en raison de très nombreuses blessures, Bournival a pris 1 an a retomber sur ses pieds avec Tampa bay, une tres bonne saison dans la AHL et 19 matchs dans la LNH il est retourner dans la AHl pour aller gagner la coupe Calder et produire 15 points en 22 matchs de série. Cette année il est toujours dans la AHL, avec 19 points en 31 matchs.

Josh Gorges, apres avoir refuser un échange a Toronto, il s'est retrouver a Buffalo et y est toujours pour une 4ieme saison de suite. Il a 2 passes en 19 matchs et est a +/- 0. Ce qui est bien dans une équipe ou la quasi totalité est dans les -.

Brandon Prust, joueur tres apprécier qui fut échangé car les blessures l'usait beaucoup. Il n,aura finallement jouer que 35 matchs a Vancouver et 9 matchs dans la AHL avant de ne plus se trouver de contrat. Il a obtenu des essais infructueux avant de se contraindre a partir jouer 1 saison en Allemagne.  Il obtiendra 8 points en 29 matchs avant d'en obtenir 6 en 11 matchs de série ainsi que 51 minutes de pénalités. Maintenant a la retraite il est maintenant coach avec London dans la OHL, ou il a jouer son hockey junior...ainsi que sa ville natal.

Travis Moen, le costaud aillier a disputé 2 saison a Dallas, 34 et 23 matchs avec 9 et 2 points avant de prendre sa retraite.

Raphael Diaz, un autre grand voyageur. La saison ou il a quitté Montréal il a aussi joué a Vancouver et New-York avant de passé a Calgary la saison suivante et de revenir avec New-York.  Il aura joué 201 matchs avant de retourner en Suisse ou il joue de nouveau cette année ou il a 20 points en 34 matchs. On devrait en réentendre parler aux olympiques.

Mike Weaver, il a pris sa retraite apres son dernier match a Montréal

Francis Bouillon, il est aller jouer 31 matchs en Suisse avant de prendre sa retraite et revenir dans le giron du CH.

Ryan White, le robuste attaquant a passé 2 ans a Philadelphie avant de se retrouver avec le Wild puis avec l'Arizona. Cette année il est a San Diego dans la AHL, club école de Anaheim. Il a obbtenu 6 points en 13 matchs.

Dale Weise, apres avoir obtenu 1 passes en 15 matchs a Chicago, il a signé avec les Flyers. Il a obtenu 15 points en 64 matchs la 1iere saison et cette année il a 6 points en 34 matchs...ca doit être le gars qui s'ennuie le plus de Michel Therrien

Nathan Beaulieu, partie dans la purge défensive cet été, Beaulieu ne semble pas profité de son nouveau départ avec 4 points, -10 en 29matchs.

Jarred Tinordi, il a disputé 7 matchs a Phoenix apres son échange avant d'être suspendu pour dopage. Depuis il joue dans la AHL niveau ou il dominait déja, apres une saison correcte il a signé avec Pittsburgh et connait une tres bonne saison AHL, 6 points, +9 en 21 matchs. Il joue avec Pedan qui lui avait passé un violent K.O

Douglas Murray, Il a fait un tres bref passage de 8 matchs a Cologne en Allemagne avant de prendre sa retraite complete.

George Parros, a la retraite et s'occupe maintenant des suspensions de la LNH

Martin St. Pierre, il a quitté la LNh apres son passage a Montréal pour joindre lausanne en suisse pendant 3 matchs puis la KHL ou il joue toujours. Il a surtout joué avec le Barys de Astana avant d'être récemment échangé aux Admirals de Vladivostok

Joonas Nattinen, apres n'avoir joué que quelques minutes a son unique match a Montréal. Il est retourné en Suede puis en Finlande ou il joue sa 3ieme saison...et va tres bien avec 23 points en 28matchs. Il appartient toujours au CH qui ont gardé ses droits, il sera interessant de voir s'il tentera un retour.

Christian Thomas, apres avoir quitté pour Phoenix ou il n'a disputé que 1 matchs, il a connu sa meilleur saison AHL l'an dernier avec 24 buts, 49 points en 65 matchs. Cette année avec le club école des Pingouins il a 14 points en 2 2matchs.

Gabirel Dumont, apres avoir rejoints Tampa Bay ou il a disputé 39 matchs il en a disputé 7 de plus cette saison avant de se retrouver a Ottawa via le ballotage ou il a disputé 13 matchs et obtenu 1 passe a ce jour

Dustin Tokarski, il a disputé 10 minutes dans la LNH depuis son départ de Montréal. Cette année il partage le filet avec Alex Lyon pour les Phantoms de Lehigh Valley, club école de Philadelphie

Patrick Holland, obtenu dans l'échange de Cammalleri il a joué 20 matchs en Finlande apres son départ avant d’arrêté le Hockey.
 
Mike Blunden, Il a quitté pour Tampa Bay ou comme a Montréal il est venu dépanné a l'occasion, cette saison il a disputé 15 matchs pour 6 points avec le club école de Ottawa.

Louis Leblanc, on va faire ca court son cas a été documenté pas mal, 1 saison dans la AHL puis 7 matchs KHL, 4 matchs en ligue Slovaque et 4 matchs en ligue Suisse avant d'arreté le hockey pour retourner a l'école.

Peter Budaj, On le croyait fini, mais il a retrouver son éclat dans la AHL puis a L.A en remplacement de Quick blessé. Il a quitté pour Tampa Bay dans l'échange de Bishop . Il y seconde toujours Vasilevski mais n'a disputé que 7 matchs.

Drayson Bowman, quelques matchs ECHL et AHL avant de partir pour L'allemagne pendant 2 ans et de revenir cette saison dans la ECHL.

Eric Tangradi, joueur offensif de 1ier plan dans la AHL, il joue a Grand-rapid le club école de Détroit depuis son départ.

Brian Flynn, cette saison il a 21 points en 30 matchs avec les Stars du Texas dans la AHL.

Greg Pateryn, il connait une bonne saison a Dallas ou il a jouer 33 matchs cette saison.

P.A Parenteau, Une bonne saison a Toronto apres son départ puis 27 points en 59 matchs avec les Devils avant d'être échangé a Nashville ou il a disputé ses 8 derniers matchs avant la retraite.

Jiri Sekac, il a bougé beaucoup en peu de temps avant de retourné dans la KHL ou il avait eu du succes. Anaheim, Chicago, Arizona en 1 saison et demi il a disputé les 2 dernières saisons avec le Kazan de Ak-Bars ou il a 36 points en 42 matchs cette saison, meilleur pointeur de son équipe.

Sergei Gonchar, Retraite!

Tom Gilbert, apres avoir été échangé a L.A ou il a joué en majorité dans la AHL, il joue cette saison a Nuermberg dans la ligue Allemande

Sven Andrighetto, apres avoir été tout feu tout flamme a son arrivé a Colorado, ou il a eu 16 points en 19 matchs il a bien débuté l'année mais retrouve une production plus normale avec 18 points en 37 matchs et -11.

Devante Smith-Pelly, un autre qui a été tout feu tout flamme apres son départ 13 points en 18 matchs. L'année suivante il a obtenu 9 points en 53 matchs. Cette année avec Washington il a obtenu 13 points en 39 matchs.

Bryan Allen - Retraite!

Tomas Fleischmann, 19 matchs avec Chicago puis retraite!

Mark Barberio, régulier depuis son arrive au Colorado, il connait une bonne saison avec 10 points en 37 matchs.

Joel Hanley, défenseur que personne n'avait vue venir et qui avait surpris avec 6 points en 10 matchs a Montréal, il a signé avec L'Azrizona pour qui il a disputé 4 matchs LNH et 0 points et 18 matchs AHL et 5 passes.

Darren Dietz, j'ai jamais compris son départ, il a joué 52 matchs AHL pour les Bears de Hershey et les Stars du Texas avant de partir cette année pour la KHL, avec le Barys de Astana.

Alexander Semin, un retour dans la KHL ou il a obtenu 14 points en 20matchs, il a disputé une autre saison avec 30 points en 58 matchs.

Lucas Lessio,

9
Divers CH / Carricature
« on: November 26, 2017, 06:14:31 PM »
J'ouvre le sujet pour ceux qui veulent postés des images, caricatures ou autre ch CH. Petite précision, ajouté vos sources quand c'est possible!

Je débute avec 2 caricature de Ygrek http://ygreck.typepad.com/ygreck/ son site est la, pour les interessés.

La premiere date d'une semaine


Celle d'aujourd'hui

10
Divers CH / Pour qui payeriez vous ?
« on: November 21, 2017, 08:11:26 PM »
Je propose qu'on fasse l'exercice a l'envers. Pour quel joueur du canadiens  payerez vous être une autre équipe? Pas, plek? Shaw? Montoya ? Price? Byron?

On connaît les défait de tous et chacun a trop les voirs. Mais justement qui pourrait intéressé d'autres équipes? Et pas besoin de parler des mete, juullsen,hudon, poehling de ce monde on parle de joueur que le ch pourrait échangé

Pages: [1]