Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Tha Tank

Pages: [1] 2 3 ... 23
1
Pacioretty n'a jamais eu la langue dans sa poche. Il était fringant et, même après sa blessure, pouvait nous offrir des moments électrisants.

Pas mal certain quand y'a eu le C, on lui a demandé d'agir différemment. Plus humble. Pis ça semble l'avoir cassé. Devoir jouer ce personnage, c'était pas pour lui.

Vraiment? Pacioretty n'a jamais été mauvais dans le sens de hargneux, dur, bad boy. C'est pas le C qui l'a transformé. Faut pas charier non plus.
Bin voyons. Le gars parlait, était franc, allait dans les coins, mangeait les bandes et avait pas peur de personne. Personne se souvient avant l'accident Chara? Si le gars l'a gelé, c'est parce qu'au match précédent, il l'avait tassé.

2
Vous semblez oublier Ducharme avec le CH en remplacement de Julien.  Il ne faut pas !  À moins qu'il ne devienne le coach du Rocket si Bouchard gradue.
Et Kirk Muller?

3
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: May 23, 2018, 10:58:34 AM »
Chaque année que Pacioretty va abandonner pour son prochain contrat, ce sont des millions de + à ajouter.

7Mx5 ans ou 7.5x4 ans ou 8Mx3 ans?

Je balance des chiffres, mais vous comprenez le principe. Est-on prêt à surpayer pour l'avoir 2-3 ans seulement et sans débarrasser sans que son contrat devienne un boulet? Ou on est mieux de l'échanger là, après une année et demie ordinaire?

4
Rumeurs CH et LNH / Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« on: May 23, 2018, 10:54:55 AM »
Pacioretty n'a jamais eu la langue dans sa poche. Il était fringant et, même après sa blessure, pouvait nous offrir des moments électrisants.

Pas mal certain quand y'a eu le C, on lui a demandé d'agir différemment. Plus humble. Pis ça semble l'avoir cassé. Devoir jouer ce personnage, c'était pas pour lui.

5
Rumeurs CH et LNH / Re: Tavares à Vegas?
« on: May 23, 2018, 10:52:50 AM »
Si Las Vegas ne gagnent pas la coupe Stanley, les attentes pour les prochaines années seront énormes.

C'est très intéressant en ce moment, mais ça peut devenir un cauchemar bientôt (un peu comme Marc Bergevin où il a eu de bonnes saisons à son arrivée, au-dessus de ce que le canadien était vraiment)
Je crois pas. Le club a bien fait sa job, mais elle a bénéficié d'un parcours + ''facile'' que les Jets et les Preds qui devaient s'affronter au 2e tour. Je veux rien enlever aux Knights, mais cette année leur appartient. Je ne crois pas qu'ils répéteront pareil exploit souvent dans les 3 prochaines années. Plusieurs ont joué ''sur leur tête''.

Les Knights seront clairement une équipe qui fera les séries (Si rien n'est démantibulé), mais quelqu'un croit vraiment que Erik Haula enchainera les saisons de 30 buts-60 points?

6
Pffff, en reconstruction mais on signe un vieux gardien de 34 ans (35 au début de la saison prochaine) comme 2e.

Perso, j'aurais échangé Niemi au dernier trade deadline et donné le poste de no.2 à Lindgren...

Mais bon, petit move pas vraiment significatif (ça donne quand même un aperçu de la philosophie du club).

Il est signé pour un an comme police d'assurance à un salaire qui a zero impact sur le Cap s'il est envoyé à Laval et qu'il n'est pas réclamé. Le développement des joueurs doit se faire dans un environnement sain et calme, selon moi. J'aime mieux avoir Niemi en cas de blessure à Price que Lindgren et McNiven ou Fucale seulement, ou devoir magasiner un vétéran en panique.

Reconstruction ne veut pas dire laisser les lapins courir en dehors de la cage sans sans structure ou support. Bon move, selon moi et, comme on a déjà dit, si Lindgren gagne le poste, bon pour lui et ca n'a rien couté côté flexibilité pour le Cap.
Bien résumé.

7
950 000. Première fois que le club dévoile le montant.

C'est peut-être vrai, mais je vais toujours voir sur capfriendly.com.  Tu as les montants peu de temps après les annonces.
C'est surtout qu'on voit enfin de la transparence. C'était ridicule que le club ne dévoile pas les montants et qu'on devait se fier à des sites Internet non-officiels afin de confirmer les montants.

8
950 000. Première fois que le club dévoile le montant.

9
Repêchage / Re: Repêchage 2018
« on: May 22, 2018, 09:33:33 AM »
Devons-nous absolument repêcher un besoin? Quand tu repêches top 3, tu repêches le meilleur joueur possible et tu bâtis autour/avec lui... Pour moi, c'est Zadina s'il est dispo. Un marchand de talent! Il pourrait faire le club l'an prochain, mais je crois que le CH sera trop frileux dans son cas (ou qu'importe le joueur repêché).

10
Nouvelles du CH / Re: Confirmé: Bouchard entraineur du Rocket
« on: May 19, 2018, 10:17:42 AM »
Donc, officiellement, c'est Bergevin qui sera DG du Rocket mais, comme il l'a expliqué, il n'y a pas grand chose à gérer car la majorité des joueurs ont des contrats du Canadiens et ceux qui sont sous contrat directement avec le Rocket ou qui signent des try-out, il ne voit pas ces contrats là passer et c'est le VP des opérations hockey, John Sedgwick, qui s'en occupe. Bref, le rôle de DG du club-école était plus pour donner un titre additionnel à Larry Carrière.
Pourquoi un club comme Tampa Bay a un DG attitré (Assistant DG de Yzerman) pour son club-école et que le CH n'en aurait pas?

11
Nouvelles du CH / Re: Confirmé: Bouchard entraineur du Rocket
« on: May 17, 2018, 02:02:51 PM »
d apres moi il va avoir plus de jeunes qui monte qui vont reussir en haut  quel embauche !!!! je ne serais pas surpris d un trade avec tampa pour aller chercher  barre boulet
Les discussions avec Joel Bouchard ont quand même commencé il y a quelques semaines. Pareil pour Barré-Boulet. Je ne crois pas que le CH transigera pour aller chercher un joueur qui vient de signer à TB.

12
Nouvelles du CH / Re: Confirmé: Bouchard entraineur du Rocket
« on: May 17, 2018, 11:24:31 AM »
Tu peux avoir un solide jeu derrière tout en préconisant du jeu offensif?!?? Tampa Bay, Nashville, Winnipeg...

Sinon, une autre pièce du casse-tête. J'adore la passion de Bouchard. Il est centré sur le développement et je crois qu'il a les atouts pour vraiment s'imposer au niveau pro.
T'as déjà vu du jeu intéressant chez l'Armada? C'est hyper simple, et pas ce qui a de plus excitant. Cette année, ils avaient un club de ''vieux'' et ça les a aidé à engranger des points, mais l'Armada de Bouchard, ça toujours été un jeu hyper fermé. Rien de palpitant à regarder et les joueurs doivent apprendre à sacrifier de leur offensive afin que le club gagne.

Je dis pas que c'est la trappe pure et du dumping. Je dis que lorsque l'Armada est en ville, ça se bouscule pas aux portes pour aller les voir jouer...

13
Nouvelles du CH / Re: Confirmé: Bouchard entraineur du Rocket
« on: May 17, 2018, 10:02:40 AM »
Faut pas s'attendre à du jeu offensif. Bouchard a toujours préconisé une solide D avant tout

14
Nouvelles du CH / Re: Confirmé: Bouchard entraineur du Rocket
« on: May 17, 2018, 09:22:54 AM »
Une bonne chose. Faut lui donner ça, il est bon avec les jeunes.

Ça pis crier quand le micro de TVA Sports est direct à côté de lui.

15
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« on: May 14, 2018, 08:09:07 AM »
Pour répondre davantage aux besoins des Preds :

- Lindgren + Pacioretty seraient suffisants.
Pourquoi Lindgren? Ils ont Saros.

Pages: [1] 2 3 ... 23