Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Smash

Pages: [1] 2 3 ... 199
1
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: December 08, 2019, 03:44:20 PM »
victoire de 3-1 des STARS contre ISLANDERS

qui fut la première étoile du match ??

le gardien des STARS BISHOP qui a donné 1 but sur 35 tirs ? non

le fini à RADULOV ??  oui

Je les ai lu les commentaires du coach quand il a envoyé Radulov manger des hot dogs, c'était parce que ça faisait 3 parties sur 4 qu'il prenait des punitions inutiles. Il mentionnait slashing, high-sticking et l'équipe adverse comptait pendant qu'il était sur le banc des punitions.

2
Divers CH / Re: Évaluation de Marc Bergevin
« on: December 08, 2019, 03:36:16 PM »
Personellement je suis d'accord avec le ragout, c'est fou comment il est sous-estimé le Bergevin. Juste à regarder l'alignement qu'il a eu, c'était de la merde. Son prédécesseur n'a même pas été foutu de garder des gars comme Kostitsyn, Cammalleri et Gill, il les a échangé pour des choix de 2ème ronde inutiles, Bourque et jeunes prospects.

Comme l'a expliqué lui même, lui le grand Marc Bergevin savait ce que ça prenait pour gagner.  Lui venait de la prestigieuse organisation des Black Hawks de Chicago, pas de la merdique organisation du Canadien de Montréal qui n'avait jamais rien gagné. Lui Marc Bergevin savait ce que c'était d'être moderne, juste à regarder les suits. Et pour vraiment démontrer ses grandes connaissances du hockey moderne, ses premiers gestes ont été les acquisitions de Bouillon, Prust et Colby Armstrong. Et là, il a fait des gestes que seul un brillant DG comme le Bergevin aurait pu faire.  Il a convaincu Markov de jouer toutes les parties de la saison au lieu de juste 13.  Et même chose pour Gionta au lieu de juste 31. Presto, champion de la division nord-est. Quel travail incroyable, des tapes dans le dos style Barry Horowitz pendant tout l'été.

Et là vous n'aviez rien vu. La saison suivante, c'était une belle saison de 100 pts!!! Lui Marc Bergevin savait ce que c'était le hockey possession de rondelle moderne de la prestigieuse organisation des Black Hawks, il a tout fait ça avec ses brillantes acquisitions de Brière, Parros et un monstre de possession de rondelle en Douglas Murray.

Pis vous autres les ti-amateurs de hockey du Québec, vous savez fuck all. Lui Marc Bergevin connait son hockey, tous les dossiers, et ne passe pas tous son temps sur le playstation dans le sous-sol. Sa job, c'est très difficile. Vous n'avez aucune idée. Ça prend juste du temps, une douzaine d'années devrait être le minimum. Comme exemple, ça fait des années qu'il travaille pour un C de 1er trio et du remplaçant de Markov.  Ben c'est réglé le remplaçant de Markov. Ça va être Beaul... euh Alzner... euh  Mete.... euh.... Romanov! C'est ça, Romanov. Pis Price et Weber ne le savent pas encore mais ils vont être encore très bon quand Romanov va être capable de remplacer Markov.

Vous voyez, il suffit juste d'être patient. Molson comprend tout ça lui, juste un autre 3 ans. Pis si l'équipe fait les séries d'ici 3 ans, ça devrait être une autre extension de contrat car ça va vraiment démontrer que l'équipe s'en va dans la bonne direction.

4
Jour de match! / Re: 2019-12-05 Match # 29 : Colorado 3 Montréal 2
« on: December 06, 2019, 10:35:49 AM »
Encore une fois , pas un hozzztie de pas de couille du CH , qui a défendu le jeune de 19 ans qui s'est fait sonné solide ... sûrement le club le plus peureux de la NHL

mais , ZADOROV je le prendrais n'importe quand

Ils sont pas mal des frileux comme à Fort Myers depuis quelques matins, eux ont leurs manteaux d'hiver et tuques pour promener leurs chiens quand il fait un beau 52F.  :D

Le CH, c'est aussi soft que les Leafs. Les Flames se sont fait sortir par Colorado durant les dernières séries et ils ont vu qu'ils ne faisaient pas le poids.  La raison qu'ils ont été cherché Lucic qui s'est battu une couple de fois depuis le début de la saison pour les défendre. Et les Flames n'étaient pas si soft que ça, ils ont Bennett et Tkachuk. Pis pour l'Avs, ils ont encore plus de papier sablé avec Kadri.

Mais le CH et les Leafs, juste des patineurs de fantaisies. Pis des ti-joueurs de fantaisies pour le CH, je pense que c'est encore une fois l'équipe la plus petite de toute la LNH.

5
Jour de match! / Re: 2019-12-05 Match # 29 : Colorado à Montréal à 19:00
« on: December 05, 2019, 10:37:10 PM »
Bof, c'est presqu'une faveur quand les refs ne donnent pas de punition à l'équipe adverse, on s'en fait scorer autant qu'on en score durant les PPs. Même affaire encore ce soir.

6
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: December 05, 2019, 02:24:26 PM »
Les Stars sont pas mal plus fucké avec leur grosse signature de cet été: Pavelski. Ils l'ont essayé dans tout le top 6 et il éteint tout le monde. Et il est déjà rendu à 35 ans et signé pour 2 autres saisons à 7M.

7
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: December 04, 2019, 08:48:21 PM »
Même Chariot qui ne voit presque pas les avantages numériques a 1 pt de plus que le Ghost présentement... et lui n'est certainement pas reconnu comme un joueur offensif.

8
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: December 04, 2019, 08:15:59 PM »
Ben voyons donc, les fefans des Flyers peuvent demander la lune tant qu'ils veulent sur l'autre site, leur Ghost vient tout juste de passer 3 games en ligne comme healthy scratch.  Même sur yahoo, il a été le joueur qui a été au ballotage par le plus de DGs en herbe la semaine passée, je peux le ramasser gratuitement dans au moins 3 ligues. Ils capotent tous parce que leur Ghost vient de faire 1B 1A hier soir contre les Leafs, même s'il s'enligne pour une saison d'à peu près 25 à 30 pts.

9
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: December 04, 2019, 04:11:41 PM »
7. The Taylor Hall trade talks have intensified, but that doesn’t mean it’s going to happen at this time.

The Devils have made it clear they want first-rounders (although they are willing to discuss conditional situations, depending on the acquiring team’s ability to re-sign Hall or playoff results) and/or high-level prospects who are ready to play. They badly need defence, which is why there’s a lot of focus on Colorado as the perfect trade partner. The Avalanche have plenty of defensive prospects and think they can win. Several teams believe Arizona is making a serious effort. Hall is what they need, too. It’s believed Dallas and St. Louis are among other pursuers.
  -Friedman

10
C'est pas mal la même affaire que les Leafs, eux ont repêché Marner 4ème et Nylander 8ème. Ils ont gagné la lotterie pour Matthews.  Nous on s'est ramassé avec Galchenyuk et Kitkat au 3ème rang, Sergachev 9ème qui est devenu Drouin qui avait été repêché 3ème.  Timing is everything... et le Bergevin a été cherché un jeune prometteur comme Suzuki pour Pacio qui était rendu à 30 ans.

Une différence avec les Leafs, nous on a fait commencer des gars comme Chucky et Kitkat avec la grosse équipe à 18 ans. Les Nylander et Marner eux ont été dans les mineures à 18 ans.

11
Divers CH / Re: Kinkaid en bas, Primeau et Peca en haut
« on: December 02, 2019, 08:33:41 PM »
Pour Primeau, bah quelques jours a pratiquer en haut c'est une belle expérience...

Je sais que tout le monde ici s'en sacre comme l'an 40... il va surtout se faire payer pro-rata 700,000 pendant quelques jours au lieu de 70,000.  Une belle petite récompense pour le jeune. Quand à Lindgren, il a le même salaire qu'il soit à Laval ou Montréal.

12
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: December 02, 2019, 03:48:59 PM »
Paul Wilson @prpwilson
Vice-président principal affaires publiques et communications, Groupe CH ——Senior Vice President Communications & Public Affairs Montreal Canadiens
Replying to @919sports @GeorgesLaraque

@GeorgesLaraque @919sports pour votre info, Marc n’a ni parlé, ni rencontré Bob Hartley en Russie. Info erronée.


13
Jour de match! / Re: 2019-12-01 Match # 27 : Montréal 1 Boston 3
« on: December 02, 2019, 12:15:14 PM »
Il semble que le Bergevin a trouvé le coupable et a fait son 'move' pour secouer l'équipe.... Kinkaid au ballotage.

14
Jour de match! / Re: 2019-12-01 Match # 27 : Montréal à Boston à 19:00
« on: December 01, 2019, 10:29:15 PM »
Longest losing streaks in Habs history

Feb 13-Mar 13, 1926           12
Dec 16, 1939 – Jan 6, 1940   9
Nov 16, 2019 – Present        8


C'est quand même pas si pire, l'année qu'il avait perdu Price et avait été cherché Scrivens, c'était un record de médiocrité d'une centaine d'année.  Ce coup-ci, c'est seulement 79, il s'en va en s'améliorant.  :D

15
Jour de match! / Re: 2019-12-01 Match # 27 : Montréal à Boston à 19:00
« on: December 01, 2019, 09:43:54 PM »
Holy shit, 8 défaites de suite est la 1ère fois depuis 79 ans.  Un autre record de médiocrité du règne Bergevin, il est en train de faire passer Houle pour un DG pas si pire.   :))   :))

Pages: [1] 2 3 ... 199