Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Smash

Pages: [1] 2 3 ... 147
1
Il y avait un DG à Buffalo qui avait son grand plan pour repêcher McDavid et/ou Matthews. Il a perdu la lotterie pour McDavid et a brailé à la LNH et dans les médias que ce ne n'était pas juste que son équipe avait fini bon dernier et avait perdu la lotterie pour repêcher... gasp... Eichel.  Il a manqué son coup pour Matthews et s'est fait congédier parce que... wellllll c'était le plan de repêcher au moint un de ces 2 gars là.

C'est encore plus difficile maintenant qu'avant, bonne chance de gagner la lotterie pour aller chercher la perle rare au bon moment. Et même là, il semble que les Oilers vont devoir gagner la lotterie 2 ou 3 autres fois avant d'avoir une équipe pour être un vrai contender.

2
Divers CH / Re: Le CH: en série ou non.
« on: March 18, 2019, 10:59:14 PM »
Reste que les Coyotes, c’est assez spectaculaire. Au lieu de s’effondrer et s’apitoyer sur leur sort, ils sortent solides et unis pour suprendre tout le monde. J’aimerais les voir en playoffs juste pour ça.

Tocchet les fait jouer avec une défensive étanche et la trape depuis toutes les blessures, c'est ce qui les a fait monter au classement. Un gars comme Galchenyuk jouent entre 12 et 15 minutes par partie selon le nombre d'avantage numérique et le pointage, c'est ce que sont devenus les Coyotes. Chucky était ailier sur le 4ème trio, comme dans le bon vieux temps sous Julien.  Plus il y a d'avantage numérique ou que l'équipe a besoin d'aller chercher un but, plus il joue.

3
Jour de match! / Re: 2019-03-19 Match #73 : Montréal à Philadelphie
« on: March 18, 2019, 02:47:48 PM »
Je ne pense pas que l’Ouest est plus faible, mais que la parité est plus forte. Si Tampa était dans l’Ouest, ce serait encore une bonne équipe, mais je crois qu’elle se démarquerait un peu moins.

Probablement que Tampa dominerait encore plus. Tampa, Boston et Toronto sont tous top 5 dans la LNH présentement, et le CH est dans cette division là. Un de Boston vs Toronto va se faire éliminer drette en 1ère ronde.

4
Jour de match! / Re: 2019-03-19 Match #73 : Montréal à Philadelphie
« on: March 18, 2019, 01:33:23 PM »
J'aimerais que ces équipes nous dépassent au classement en points, ça améliorerait grandement notre rang de sélection au repêchage.



DallasDallas                 71   37   29   5   79
ArizonaArizona                 72   36   30   6   78   
PhiladelphiePhiladelphie   71   34   29     8   76
FlorideFloride                 71   32   27   12   76   
MinnesotaMinnesota         72   34   30   8   76   
ChicagoChicago                 71   32   30   9   73
   

Il va y avoir 2 de ces équipes là dans l'ouest qui va faire les séries.

5
Il ne se passera absolument rien, juste changer quelques joueurs de bottom 6 et D de 3ème paire et ça va être tout.

Quand Molson a mentionné qu'il détestait le terme 'reconstruction', qu'il préfère voir ça que l'équipe va batir plus avec le repêchage qu'avant... c'est au moins 2 autres saisons comme ça avec Bergevin et Julien.  Et leurs contrats est bon pour encore 3 ou 4 saisons. L'équipe ne fait pas les séries, mais Molson se voit aussi avec une des masses salariales les plus basses de toute la LNH en même temps.

Ils avaient une bonne opportunitée de finir bas au classement cette saison avec des vétérans finis comme Alzner et Plekanec mais contrairement aux Leafs dans le temps, ils ont décidé d'y aller avec les jeunes immédiatement au début de la saison. Et quelques uns de ces jeunes vont continuer à progresser, donc ça devrait continuer à être le même résultat pour quelques autres saisons.... juste se battre pour faire les séries.

6
Jour de match! / Re: 2019-03-16 Match #72 : Chicago à Montréal
« on: March 17, 2019, 12:02:35 AM »
Oh et pour la défaite de ce soir, mettons là oû il faut... sur le dos de Price qui a refusé de faire les arrêts clés encore une fois.  :D

7
Jour de match! / Re: 2019-03-16 Match #72 : Chicago à Montréal
« on: March 17, 2019, 12:01:12 AM »
L'affaire de 4 avants et un seul D en avantage numérique, c'est partout dans la LNH présentement. La dernière équipe que j'ai vu avec 2 D sur l'avantage numérique était Minny l'autre soir. McDavid est à la pointe ce soir, même chose pour Matthews et Kucherov. Notre Golden boy Drouin devrait être ce gars là, pourquoi ça ne marche pas avec lui, mystère et boulle de gomme.  :D

Pensez vous que Brisebois reprendrait le Golden boy pour nous renvoyer Sergachev présentement?

8
Jour de match! / Re: 2019-03-12 Match #70 : Détroit à Montréal
« on: March 12, 2019, 10:30:29 PM »
Une victoire style Julien, mais faut la prendre pareil.

C'est désolant de regarder notre 5.5M McDo floater Superstar. Tout le monde compte plus que lui depuis 30 jours. Kulak, Lehkonen sur le 4ème trio l'autre jour. Selon mon épouse, même le bachelor qui était vierge à presque 30 ans a compté ce soir.

9
Jour de match! / Re: 2019-03-12 Match #70 : Détroit à Montréal
« on: March 12, 2019, 04:48:04 PM »
Peut être qu'on va voir une rare apparition du Golden Boy Drouin ce soir, ce serait à peu près temps. Tout ce que je vois dans mon équipe yahoo depuis 30 jours, c'est des gros 0 partout à l'exception d'une seule partie dans le milieu. C'était justement un massacre de 8-1 contre ces pauvres Red Wings. Il est l'avant le mieux payé de la gang et un jeune vétéran de 24 ans, c'est le temps qu'il montre un peu de son talent au lieu d'être un cal.. de 'floater'. Pas pour rien que l'équipe descend si vite au classement quand ton 'supposé' meilleur attaquant ne se présente pas.

10
Rumeurs CH et LNH / Re: Discussions hockey30
« on: March 01, 2019, 03:19:11 PM »
Staal ne voulait pas partir et a resigné une extension de contrat 2 ans d'une valeur de 6.5M.... il n'était tout simplement pas disponible à la date limite des transactions.

11
Divers CH / Re: Le CH: en série ou non.
« on: February 27, 2019, 09:54:38 PM »
En tout cas, une équipe qui ne fera pas encore les séries malgré des McDavid et Draisaitl, c'est Edmonton. Je ne serais même pas surpris qu'ils gagnent 2 ou 3 autres lotteries dans les prochaines saisons. Eux, Ottawa ou Detroit qui risquent de finir dans la cave pour 5 ou 6 saisons.

12
Divers CH / Re: Le CH: en série ou non.
« on: February 27, 2019, 02:48:23 PM »
Avec le risque encouru de perdre leurs meilleurs joueurs au marché des UFA. Ce qu'ils ont payés pour Duchene et Dzingel, d'après moi ça prend une finale de conférence minimum...

Dépasser une seule ronde en série est déjà un gros pas dans la bonne direction pour ce marché là. C'est un peu ce qui s'est passé avec les Bills, juste faire les séries pour la première fois en plus de 20 ans était une grosse affaire, même s'ils allaient reconstruire tout de suite après.  Une question de crédibilité devant leurs partisans.

13
Divers CH / Re: Le CH: en série ou non.
« on: February 27, 2019, 02:44:12 PM »
Ouff!! Les 5 derniers matchs de la saison du CH ne seront pas de tout repos en mars / avril:

Columbus
Winnipeg
Tampa Bay
Washington
Toronto

S'il veut faire les séries, le CH est mieux de sỳ mettre tout de suite!!

C'est peut être le bon temps, k mauvais pour les tankeux, d'affronter quelques unes de ces équipes là en fin de saison. Bien des fois quand ils n'ont pas rien à gagner, ces équipes reposent quelques uns de leurs meilleurs joueurs avant les séries, surtout ceux qui soignent des bobos.

14
Nouvelles Football / Re: LCF
« on: February 27, 2019, 02:41:30 PM »
C'est sur le canal de la NFL, l'aventure Manziel est terminée à Montréal.

15
Divers CH / Re: Le CH: en série ou non.
« on: February 27, 2019, 12:24:47 PM »
On va voir s'il a franchit la ligne entre avoir des couilles et être inconscient.

Parce qu'honnetement, pour moi les Jackets ne sont pas encore au niveau des puissances de la ligue, même après leurs ajouts.

Donc je penche plus pour la 2e option...

Imaginez que son équipe se fasse encore éliminer en 1ere ronde ou pire, rate les séries et qu'ensuite ils perdent 3 ou 4 de leurs vedettes au marché des UFA..

Les Jackets ont joués aux dés avec leur futur... et les probabilités sont contre eux.

Surtout qu'ils ne sont pas, historiquement, un marché qui attire bcp les UFA.

C'est difficile à comprendre pour plusieurs parce que les partisans du CH sont gatés pourris.

Faire les séries, le CH les fait pas mal tout le temps. Gagner une ronde, ce qu'eux n'ont jamais fait de leur 20 ans d'histoire... pffft le plafond du Centre Bell est plein de fanions de la Coupe Stanley. L'équipe est considérée par pas mal tout le monde comme les Yankees de New York du hockey. Même sous l'ère du Bergevin, l'équipe est allée en finale de conférence.

Les Jackets, c'est la gang de losers des Expos. L'équipe qui ne gagnait jamais et qu'on allait pas voir parce que, ben c'était une gang de losers qui n'ont jamais rien gagné. Et quand ils avaient finalement du talent et le stade se remplissait un peu, l'organisation s'en débarassait pour des prospects et des picks et les gens n'y allaient plus. Pis on voit oû sont rendus les Expos.

Ce n'est pas facile d'être dans la même ville qu'un géant. Eux aussi à Columbus sont gatés pourris. Il y a des années qu'ils n'en voient même pas sous leurs yeux une défaite dans leur stade plein à craquer de 100,000 personnes. Pis y craque tab..., ils sont tassés 110,000 pour une grosse partie contre un gros rival et ils continuent de mettre plus de sièges dedans.

Bref, ils essaient de ne pas devenir les Expos et tout vendre quand leur aréna est finalement rempli à craquer. Ils étaient au dessus capacité encore une fois hier soir.

Pages: [1] 2 3 ... 147