Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 07:07:17 PM 
Started by Gigi - Last post by stromgoll88
L'Impact a été chercher un gros nom... Tout comme les Coyotes avaient été chercher Wayne Gretzky. Même si je ne tripe pas soccer, je souhaite que ce ne soit pas qu'un simple stunt publicitaire.

 2 
 on: Today at 06:57:13 PM 
Started by Omphalos - Last post by Doc Holliday
Subban a polarisé les partisans... 

 3 
 on: Today at 06:41:41 PM 
Started by Omphalos - Last post by Glorinfeld
Suis je le seul à trouver ça différent du fait que Subban est un ancien CH.

Comparer à McD ou Marchand au traitement réservé aux anciens... ça ne tient pas selon moi.

Je suis de ton cote ici, hue la vedette de l'autre équipe, genre McDavid, bah pourquoi pas pas. Un ancien de l'équipe, a moins qu'il est fait un Tavares de lui-même ou ilsulté la ville/equipe a son depart, non.

 4 
 on: Today at 03:47:46 PM 
Started by Omphalos - Last post by Gigi
Tu n’es pas le seul. C’est différent aussi que si un joueur comme Brière avait signé pour moins cher avec les Flyers. Malgré que je ne sois pas nécessairement d’accord à le huer, je peux “comprendre” un peu plus.

 5 
 on: Today at 02:58:56 PM 
Started by Omphalos - Last post by Carnaval
Suis je le seul à trouver ça différent du fait que Subban est un ancien CH.

Comparer à McD ou Marchand au traitement réservé aux anciens... ça ne tient pas selon moi.

 6 
 on: Today at 02:44:36 PM 
Started by Omphalos - Last post by Gigi
Moi ça m’étonnerait que les joueurs adverses soient “dérangés” par ça.

Par contre, je trouve ça vraiment niaiseux comme comportement. Il est bon, alors je vais le huer.. Assez idiot comme raisonnement.

 7 
 on: Today at 02:43:03 PM 
Started by Omphalos - Last post by Gigi
Kulak a reçu une pénalité douteuse, mais Mete s’est sauvé d’une obstruction flagrante quelque temps après. Subban a reçu un 2min douteux pour slash, mais Danault s’est sauvé d’un slash plus que flagrant. C’était mauvais pour les 2 équipes. Donc les arbitres ne sont plus nécessairement la raison de la défaite.

Aucune raison de mal paraître contre NJ. Encore moins de donner 2 chances en or à Hischier sur le meme PP du CH. Ça c’était honteux.

Le Ch aurait dû mettre le match hors de portée sur le 5 contre 3. Mais au lieu de ça, ils ont accordé un mauvais but en fin de 2e.

Ils n’ont qu’eux-mêmes à blâmer.

 8 
 on: Today at 02:41:06 PM 
Started by Omphalos - Last post by Max_Habs
Bof, sûrement des gens qui se mettent à dénigrer de facto tout joueur ayant quitté Montréal. Le pire, c'est que Subban était probablement leur idole lorsqu'il jouait ici...

Pour les huées, c'était effectivement ordinaire. Ça me fait penser à un match au Centre Bell vs Edmonton auquel j'ai assisté et ou McDavid s'est fait huer tout le long. En tout cas...

Bah voila, tu l'as dit toi-meme. On a hué McDavid, comme on a hué Subban ou Marchand... En fait, le joueur devrait prendre ces huées comme un compliment, car ces des joueurs qui ont un impact sur la game et qu'on essaie de déranger en les chahutant.

 9 
 on: Today at 02:14:08 PM 
Started by Omphalos - Last post by Moi
Je vois beaucoup de gens se jeter sur Diomi qui a connu un match de merde, mais au final c'est l'indiscipline de Danaut qui nous a couté un point, une penalty comme il a pognée n'a pas sa place en prolongation, je trouve que l'accent de cette défaite en prolongation est trop mis sur Domi qui a sa part de culpabilité, mais une punition par un leader en prolongation est un geste stupide de la part de Danaut qui doit mériter le blame.

Sérieusement tu mets la faute sur Danault ? Le gars commet UNE faute relativement importante en Prolongation... et on lui mettrait la faute sur lui ?

Voyons lol. La défaite va bien avant la faute à Danault en prolongation. Chiarot qui a été ultra mauvais, il a envoyé 2 fois des joueurs adverses directement sur Kinkaid et il a laissé passé la puck très facilement à quelques secondes au début de la 1ère période. Pour moi ça se joue davantage sur ces très mauvais jeux de Chiarot (multiples) que sur une seule faute de Danault.

Après... ils (les médias) ont blâmé Suzuki pour la mauvaise passe en avantage numérique à la fin de la 2ème période, mais si Tatar est moindrement allumé il reçoit bien cette passe (comme le dernier match). Elle ne passe pas à 5 pieds de lui...il a juste à étendre son bâton de l'autre côté et il reçoit cette passe. Il a été totalement nonchalant en s'attendant que son défenseur prenne la puck qui passe tout droit. Après il réalise que la puck revient vers lui plutôt que d'aller à la ligne bleue.


Bref, la défaite est un ensemble de mauvaises décisions, mais certainement pas SURTOUT à Danault. Si la partie ne se rend pas en prolongation (parce que le CH est supposé gagné 3-2), Danault ne commet pas cette faute. Donc oui il est fautif, mais ce n'est pas sa faute à lui si la partie s'en est allée en prolongation. Le 2 points a été perdu bien avant lui.
La faute de Danaut n'est pas plus pardonnable que celles des autres, mais en prolongation tu te fie sur un danault pour ne pas commettre ce genre de faute, en passant relit bien je n'ai pas dis qu'il nous avait couter 2 points, mais possiblement un point de plus en prolongation. Si cette team veulent devenir unit a 100% tous les joueurs responsable de ce genre de faute doivent accepter le blâme qu'importe le nom sur le chandail. Cette penalty était inopportune comme plusieurs autres joueurs de cette équipe en temps régulier. En prolongation Danaut un leader ne doit pas se commettre de cette façon. Est ce que je déteste Danault pour autant? Non, le hockey est un jeu d'erreurs, mais, il faut éviter a tout prix ce genre d'erreur dans des moments importants.

 10 
 on: Today at 02:04:29 PM 
Started by Nightwalker - Last post by Ariakan
Joel Armia : 0
Paul Byron : -1
Nick Cousins : -1
Philip Danault : 1
Max Domi : -1
Jonathan Drouin : 0
Brendan Gallagher : +1
Jesperi Kotkaniemi : 0
Artturi Lekhonen : 0
Nick Suzuki : +1
Tomas Tatar : +1
Nate Thompson : 0
Jordan Weal : +1
Ryan Poehling : -1
Charles Hudon : 0

Ben Chiarot : 0
Cale Fleury : +1
Christian Folin : 0
Brett Kulak : 0
Victor Mete : +1
Jeff Petry : +1
Mike Reilly : -1
Shea Weber : +1

Carey Price : +1
Keith Kinkaid : 0

Pages: [1] 2 3 ... 10