Vestiaire.ca: LA référence pour discuter de sports

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: Depth Chart du CH  (Lu 3632 fois)

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Depth Chart du CH
« le: juin 21, 2017, 10:45:10 pm »

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Depth Chart du CH
« Réponse #1 le: juin 21, 2017, 10:59:41 pm »

Je regarde ça, on devrait repartir le CH sur un autre nom :  Le Gruyère de Montréal !  Lol   :BangHead:

La Sainte-Flanelle

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: juin 21, 2017, 11:04:24 pm »

À part au centre du 2e trio, je ne vois pas les trous. Même la défensive n'est pas trouée...pour moi.

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: juin 21, 2017, 11:10:17 pm »

Ah parce que en plus, pour toi il n'y a pas de problème de centre de 1er trio ? Alors que Bergevin a lui-même dit à son bilan de fin de saison que Galchenyuk n'en était pas un à ses yeux, mais plutôt un ailier ! Ah bon, bin coudonc, chacun sa vision, et c'est tout à fait ton droit l'ami.  :icon_salut:
« Modifié: juin 21, 2017, 11:15:23 pm par Pinpin »

Carnaval

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
« Réponse #4 le: juin 21, 2017, 11:18:56 pm »

Il voulait dire avec Beauvillier et Leddy dans le line up ;)

Carnaval

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
« Réponse #5 le: juin 21, 2017, 11:23:18 pm »

Sinon sur une note plus joyeuse, c'est vrai qu'à la défense gauche il n'y a pas de trous.

Il ne peut y avoir de trou dans le vide.

:)

samsagat

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: juin 21, 2017, 11:26:00 pm »

Un trou noir dans l'espace?

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
Re : Re : Depth Chart du CH
« Réponse #7 le: juin 22, 2017, 01:10:27 am »

À part au centre du 2e trio, je ne vois pas les trous. Même la défensive n'est pas trouée...pour moi.
Même si Markov revient, ça te prend un top 4. Jerabek aura besoin d'adaptation (Comme Streit en avait eu de besoin).
Le Selon moi est inclut dans chacun de mes messages.

La Sainte-Flanelle

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: juin 22, 2017, 04:53:43 am »

Bon,bon,bon...

C'est l'Affirmation de Gruyère que je répondais . Ça veut dire qu'il y a pleins de trous. Il n'y en a pas juste un ou deux dans un gruyère à ce que je sache...

Pour moi, Markov, Jeracek et Davidson, ce n'est pas excellent, mais ce n'est pas un trou.  Le top 6 par contre, vu que c'est notre faiblesse l'offensive...

Galchenyuk est au centre sur le plan que je regardais. À la limite alors, inverse le avec Drouin. Met Lekhonen sur le 2e Ajoute un défenseur gaucher pis un centre de 2e trio, sors Plekanec. Pis t'as un club.

Faque le fromage suisse là...Un défenseur gaucher pis on centre de qualité vs Galchenyuk. Sinon, laisse Galchenyuk au centre et ajoute un défenseur gaucher de qualité. Done!

À mes yeux, le CH est loin d'être aussi poche que  la majorité le prétends. Je le dis depuis longtemps on n'est pas si loin d'être une puissance dans la Ligue. Un ou deux bon moves et on pourrait y être.
« Modifié: juin 22, 2017, 05:07:15 am par La Sainte-Flanelle »

stromgoll88

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: juin 22, 2017, 06:38:06 am »

Dans la AHL, à la défensive... oufff....

Omphalos

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: juin 22, 2017, 07:11:09 am »

LSF (ie message sur PK vs Subban référence au oeillières s'applique pour toi ici) hahahaah  :D :D :D

Omphalos

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: juin 22, 2017, 07:19:15 am »

Merci MAx pour le tableau, intéressant de voir où sont les lacunes du CH et voir ou Bergevin transigera...s'il transige

Pour moi c'est clair qu'au centre il y a un trou, Galchenyuk (que le CH ne semble pas aimé) Danault (lui devrait être le 3 ième centre) et Plekanek ( troisième au pire aussi), Ailier droit si Radulov ne signe pas  on a aussi un trou, si non on est pas pire car selon moi Gallagher et Shaw sont de troisième trio pas sur la 2, Ailiers Gauche, c'est notre force avec Drouin,Paccio Byron et lekhonen. à la défense...ouf ça fait dur à gauche, ben beau Markov mais il commence à vieillir pas  mal Jerabek on verra et Davidson n'était pas assez bon pour jouer tous les matchs de série. à droite c'est très bon selon moi.
Donc oui il y des trous et ceux qui pensent gagné la coupe Stanley avec ce club là...ouf....

Zorro

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: juin 22, 2017, 08:02:37 am »

Bon,bon,bon...

C'est l'Affirmation de Gruyère que je répondais . Ça veut dire qu'il y a pleins de trous. Il n'y en a pas juste un ou deux dans un gruyère à ce que je sache...

Pour moi, Markov, Jeracek et Davidson, ce n'est pas excellent, mais ce n'est pas un trou.  Le top 6 par contre, vu que c'est notre faiblesse l'offensive...

Galchenyuk est au centre sur le plan que je regardais. À la limite alors, inverse le avec Drouin. Met Lekhonen sur le 2e Ajoute un défenseur gaucher pis un centre de 2e trio, sors Plekanec. Pis t'as un club.

Faque le fromage suisse là...Un défenseur gaucher pis on centre de qualité vs Galchenyuk. Sinon, laisse Galchenyuk au centre et ajoute un défenseur gaucher de qualité. Done!

À mes yeux, le CH est loin d'être aussi poche que  la majorité le prétends. Je le dis depuis longtemps on n'est pas si loin d'être une puissance dans la Ligue. Un ou deux bon moves et on pourrait y être.

Bien d'accord avec toi dans l'ensemble. Galchenyuk est toujours avec le CH au niveau du top 6 et advenant son départ, le CH se renforcira à un endroit quelconque (centre ou défenseur) en contrepartie. Je m'attends au retour de Radulov et Markov mais dans la négative, il sera alors temps de regarder les options "faciles", en l'occurrence vers Vegas (David Perron, Jonathan Marchessault, quelques défenseurs disponibles).

Le côté gauche des défenseurs dans la LAH est un peu faible mais, on peut tout de même espérer beaucoup mieux avec Mete et Bourque en progression.

L'été débute à peine et il est évident que d'autres changements sont à venir alors, attendons un peu pour la suite en ce qui me concerne. ^-^

bluenotes

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: juin 22, 2017, 09:37:41 am »

Personnellement je trouve ça injuste d'entendre parler de Gallagher comme d'un ailier de 3e trio. Ça fait plusieurs fois que je vois ça. Depuis 2014-15 il est 36e pour les points chez les ailiers droits et 33e pour les points/match. J'ai regardé vite mais j'ai vu uniquement 2 équipes qui avaient 2 ailiers droits meilleurs que lui, soit NYR avec Nash et Zuccarello (ils sont les 2 RW sur NHL.com) et PHI avec Simmonds et Voracek.

Sérieux Gallagher est 100% légitime sur un 2e trio et même passable sur un 1er.

EDIT: À +38 il est 6e à ce niveau, ce qui prouve qu'il accumule les points sans être un gars strictement offensif
« Modifié: juin 22, 2017, 09:44:28 am par bluenotes »

La Sainte-Flanelle

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: juin 22, 2017, 01:59:29 pm »

Je m'arrête vite fait en passant....

Mais omphalos, celle-là était bien joué! Et oui, j'ai ri!

J'ai accordé un TI-Joe Nocturne à The Tank ce matin très tôt, je t'accorde le prix de jour avec joie!  :D