Vestiaire.ca: LA référence pour discuter de sports

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: RUMEUR EN VRAC V: post 1er juillet 2017  (Lu 13601 fois)

Carnaval

• Coach - Modérateur
  • Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
RUMEUR EN VRAC V: post 1er juillet 2017
« le: juillet 04, 2017, 01:47:18 pm »

La suite des rumeurs ici...

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : RUMEUR EN VRAC V: post 1er juillet 2017
« Réponse #1 le: juillet 04, 2017, 01:50:52 pm »

Pour inaugurer ce nouveau topic permettez moi une petite blague.

Breaking news : Ça a l'air que les tablettes des UFA 2017 :D commencent à être pas mal vides !!   :D

Gigi

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: juillet 04, 2017, 01:56:56 pm »

Klim Kostin, 31e choix au repêchage 2017, devient UFA en Russie et se joindra sous peu aux Blues de St-Louis.

Pensez-vous qu'il pourra obtenir du succès à sa 1ere saison à 18 ans (s'il y joue).

Le gars était classé 1er patineur européen au draft. Les Blues l'ont peut-être volé "à la Tarasenko" en échangeant le gros Reeves.

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: juillet 04, 2017, 02:07:34 pm »

Le cas Markov est vraiment quelque chose. Il n'a pas d'agent, donc il se magasine lui même pour se trouver une équipe.

Carnaval

• Coach - Modérateur
  • Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: juillet 04, 2017, 02:09:53 pm »

A ce jeu là, j'enleverais 250 K par jour de réflexion et négociation à Markov. ;)

Soit tu es interessé et loyal sois tu joues business.

max27

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: juillet 04, 2017, 02:13:22 pm »

Pour Markov, je crois fort que Bergevin a du lui offrir un contrat dans le style: 9M pour 2ans soit 6M la 1ere annee et 3M la derniere

Comme ca Markov obtient son 6M voulu et Bergevin avec la 2e annee permet de baisse le cap hit a 4.5M et avec une derniere annee a 3M reel sa peut interesse une equipe comme ARI ou CAR si jamais la 2e annee tournait au vinaigre...

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: juillet 04, 2017, 02:22:42 pm »

Il pourrait bien se ramasser avec les Leafs qui eux se cherche justement un D comme Markov...  et ont 10.5M qui vont aller LTIR.

La Sainte-Flanelle

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: juillet 04, 2017, 02:35:33 pm »

Moi, j'irai une année à la fois en ajoutant des bonus mais Markov ne semble pas intéressé. On verra.

max27

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: juillet 04, 2017, 02:55:13 pm »

Si Markov ne veut pas revenir, pendriez-vous une chance avec Streit?

5buts 16pts en 49 matchs

---
Sinon dans le sujet rumeur:

J'ai un amis qui fete le 4juillet dans le stationnement du BB&T Center et il vient de m'envoye un texto mentionnant qu'il aurait vu Jonathan Huberdeau entrer et quitter l'arena avec bcp de bagage en direction de l'aeroport...

C'est peut etre l'alcool qui fait voir des choses mais est-ce que Huberdeau est reelement en Floride et est-ce que ca annonce quelque chose?

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : RUMEUR EN VRAC V: post 1er juillet 2017
« Réponse #9 le: juillet 04, 2017, 03:19:22 pm »

J'ai un amis qui fete le 4juillet dans le stationnement du BB&T Center et il vient de m'envoye un texto mentionnant qu'il aurait vu Jonathan Huberdeau entrer et quitter l'arena avec bcp de bagage en direction de l'aeroport...

C'est peut etre l'alcool qui fait voir des choses mais est-ce que Huberdeau est reelement en Floride et est-ce que ca annonce quelque chose?

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange à ce que Huberdeau soit en vacance et pas en Floride..... Radulov était en Italie et ensuite Russie.  Il doit y avoir au moins 25 joueurs au Lac Rosseau présentement, et ce n'est qu'une question de jours avant qu'on voit le bateau d'Yzerman aussi.

Charb

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : RUMEUR EN VRAC V: post 1er juillet 2017
« Réponse #10 le: juillet 04, 2017, 03:25:43 pm »

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange à ce que Huberdeau soit en vacance et pas en Floride..... Radulov était en Italie et ensuite Russie.  Il doit y avoir au moins 25 joueurs au Lac Rosseau présentement, et ce n'est qu'une question de jours avant qu'on voit le bateau d'Yzerman aussi.

Je comprend pas ton point Smash. Max27 dit que Huberdeau sort de l'aréna des Panthers avec beaucoup de bagages. DOnc il est en floride et non en vacance!
C'est quoi le rapport avec le Lac Rosseau et Yzerman?

max27

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: juillet 04, 2017, 03:26:39 pm »

MacKinnon vs Galchenyuk + Juulsen + 1st 2018

Le faite vous?

encore signe 6 autres saison si on inclu celle-ci (17-18) a 6.3M en moyenne. Joueur de centre droitier qui pourrait permettre de reunir Drouin et Mac ! Rendu la, signe un Jagr pourrait etre un beau pari pour venir encadrer les jeunes comme il l'a fait avec les Panthers!

Le gros bug autant j'aimerais mac je ne vois pas MB echanger son presque seul espoir de qualite a la ligne bleu a moins d'avoir un troc pour aller en chercher un autre via un autre trade #Gallagher #Byronsembledemande!

max27

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : RUMEUR EN VRAC V: post 1er juillet 2017
« Réponse #12 le: juillet 04, 2017, 03:29:57 pm »

j'ai peut etre pas ete clair, ma question etait de savoir si est-ce que Huberdeau est reelement en Floride ou aurait pu l'etre ou est-il plutot au quebec? Si il est au Quebec bah ca tue pas mal la rumeur de bagage sortie de l'arena en Floride... Normalement un joueur qui part en vacances mais qui revient la saison prochaine ne sort pas tout son stock de l'arena a moins de quitter l'equipe... Le casier aurait deja du etre vider a la fin de la saison en avril pas en plein mois de juillet! Je trouve ca juste etrange et je voulais le partage au cas ou quelqu'un pourrait avoir des infos complementaires sait-on jamais!

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : RUMEUR EN VRAC V: post 1er juillet 2017
« Réponse #13 le: juillet 04, 2017, 04:03:17 pm »

Je comprend pas ton point Smash. Max27 dit que Huberdeau sort de l'aréna des Panthers avec beaucoup de bagages. DOnc il est en floride et non en vacance!
C'est quoi le rapport avec le Lac Rosseau et Yzerman?

Désolé, je l'ai mal écrit....

Tout les joueurs, incluant les DGs sacrent leurs camps en vacance à un moment donné.... et la Floride est loin d'être une mauvaise place pour y passer plusieurs semaines avant d'aller ailleurs. Yzerman n'y restera pas beaucoup plus longtemps, il passe des semaines à son chalet au Lac Rosseau. Comme un maudit paquet de joueurs et ex-joueurs aussi.

Et c'est quoi beaucoup de bagages? Il n'habitait certainement pas à l'aréna des Panthers.  :))

Rejcaj

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: juillet 04, 2017, 04:19:14 pm »

MacKinnon vs Galchenyuk + Juulsen + 1st 2018

Le faite vous?

encore signe 6 autres saison si on inclu celle-ci (17-18) a 6.3M en moyenne. Joueur de centre droitier qui pourrait permettre de reunir Drouin et Mac ! Rendu la, signe un Jagr pourrait etre un beau pari pour venir encadrer les jeunes comme il l'a fait avec les Panthers!

Le gros bug autant j'aimerais mac je ne vois pas MB echanger son presque seul espoir de qualite a la ligne bleu a moins d'avoir un troc pour aller en chercher un autre via un autre trade #Gallagher #Byronsembledemande!
Non, je ne le fais pas parce que Galchenyuk est capable de faire 60 points par année, alors pourquoi donner Juulsen + 1st 2018 ?  Si tu rajoutes Zadorov à MacKinnon, alors là on commence à jaser.
C'est mieux d'avoir le sang qui bout, que le bout qui sent ! ;)