Vestiaire.ca: LA référence pour discuter de sports

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: 3 ans pour Galchenyuk  (Lu 3590 fois)

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
3 ans pour Galchenyuk
« le: juillet 05, 2017, 06:04:04 pm »

Alex Galchenyuk 3 ans / 4.9M$ moyenne par saison

Gigi

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : 3 ans pour Galchenyuk
« Réponse #1 le: juillet 05, 2017, 06:11:51 pm »

S'il fait 65-70 pts 2 fois dans les 3 prochaines années, il va rire en tabarouette à la fin de ce contrat là.

Au moins, une bonne chose de faite. Maintenant il peut se concentrer au hockey (en espérant aucun échange)

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: juillet 05, 2017, 06:19:54 pm »

Agent libre sans restriction à l'âge de 26 ans.  Un compromis des 2 cotés mais vraiment du beau travail de Brisson. S'il dépasse les 70 pts, il va valoir 10M dans 3 ans. Surtout s'il y a une classe de UFAs comme cet été.

philippe1100

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : 3 ans pour Galchenyuk
« Réponse #3 le: juillet 05, 2017, 06:21:25 pm »

S'il fait 65-70 pts 2 fois dans les 3 prochaines années, il va rire en tabarouette à la fin de ce contrat là.

MB lui aussi pourra rire de se contrat . Parce que avec  ses stats  la il pourra échanger  Galchenyuk contre qui il  veux    avec une valeur augmenter  jumelé a un salaire raisonnable .

et je dirais même plus  que ce sera toujours possible  si il continue a faire 45 - 55  point par saison

Pascal14

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: juillet 05, 2017, 06:31:13 pm »

Reste 9,2 mil a bergevin sous la masse salariale...bien hate de coir ce qui va arriver d'ici le début de l'année, car on a définitivement des trous à l'attaque et à la gauche en défensive.
Aurevoir Frank

Patch

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: juillet 05, 2017, 06:33:30 pm »

Effectivement bon contrat pour les 2 parties.  Reste au premier à montrer qu'il pourra valoir 10M$ dans 3 ans, disons plus 8M$ pour être réaliste, et à Bergevin et Julien de profiter au maximum de ses 3 ans.

Gigi

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : 3 ans pour Galchenyuk
« Réponse #6 le: juillet 05, 2017, 08:03:16 pm »

MB lui aussi pourra rire de se contrat . Parce que avec  ses stats  la il pourra échanger  Galchenyuk contre qui il  veux    avec une valeur augmenter  jumelé a un salaire raisonnable .

et je dirais même plus  que ce sera toujours possible  si il continue a faire 45 - 55  point par saison

Moi je ne rirais vraiment pas si je dois échanger mon joueur de moins de 25 ans qui fait 70 pts. Mais bon...

Chacun ses préférences.

Rejcaj

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: juillet 05, 2017, 08:26:28 pm »

J'échangerais Chucky seulement contre un centre du même âge et avec la même qualité comme Johansen ou MacKinnon par exemple.
C'est mieux d'avoir le sang qui bout, que le bout qui sent ! ;)

Manes

• Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
« Réponse #8 le: juillet 05, 2017, 09:04:41 pm »

Je suis content de cette signature-là.

Je trouve que c'est fair comme montant. Maintenant, suffit de régler le problème en défensive et vite. Oui, on a encore de sproblèmes à l'attaque, mais je crois que la défensive est plus prioritaire au moment où on se parle.

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : 3 ans pour Galchenyuk
« Réponse #9 le: juillet 05, 2017, 09:51:14 pm »

Aucun doute, Chucky est encore plus facile à échanger présentement avec ce contrat signé. Une équipe qui va le chercher sait exactement ce qu'il va couter pour les prochaines 3 saisons. Il n'y a plus aucun problême avec l'arbitrage.

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
« Réponse #10 le: juillet 05, 2017, 11:16:53 pm »

Ceux qui parlent de 70 pts pour Galchenyuk, vous rêvez. Le gars jouera parfois sur le 4e trio batard. Mettez pas la barre haute tout de suite.
Le Selon moi est inclut dans chacun de mes messages.

Glorinfeld

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: juillet 05, 2017, 11:29:37 pm »

Un engagement des 2 cotés, 5 millions c'est pas rien, mais Galchenyuk a déjà montré être capable de les valoirs.

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : 3 ans pour Galchenyuk
« Réponse #12 le: juillet 05, 2017, 11:33:19 pm »

Ceux qui parlent de 70 pts pour Galchenyuk, vous rêvez. Le gars jouera parfois sur le 4e trio batard. Mettez pas la barre haute tout de suite.

Il fait 60 points sans trop se forcer. S'il peut jouer avec Drouin ou Pacioretty plus que 5 matchs, ca va etre deja un début.

Gigi

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: juillet 06, 2017, 12:30:45 am »

53 pts à 22 ans,

"On pace" pour en faire 60 à 23 ans.

Je crois que c'est réaliste d'espérer 65-70pts au moins une fois dans les 3 prochaines saisons

Scriptor

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: juillet 06, 2017, 04:37:56 am »

Il y en a un (Kuznetsov) qui vient de signer pour 7.8M sur 8 ans avec 77points il y a deux ans de ça, je crois. Faut se calmer avec 10M s'il fait 70 points, à moins que l'on considère le facteur impôts au Québec.

Une fois échangé, ce serait plus autour de 8M ;)

Il manque un ans au contrat pour un contrat idéal, selon moi. Le CH a acheté 1 an d'agent libre sans restrictions et une certitude du coût (pas d'arbitrage). J'ai bien peur que la valeur est plus haute pour un échange car, s'il produit le moindrement, le clan Galchenyuk (Papa) sera très exigeant, c'est certain. Il l'était déjà au départ (le compromis était très calculé, selon moi).