Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 20 21 [22]

Author Topic: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)  (Read 36168 times)

philippe1100

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #315 on: July 06, 2018, 09:06:32 PM »

Juste en pensant que Tyler Johnson a sa clause de non-échange et que les Rangers pensaient échanger Kevin Hayes.... Tyler Johnson avec les Rangers et Kevin Hayes avec Ottawa. Je pense moi aussi que Sergachev va se ramasser avec les Sens.

être Ottawa  , j'aimerais mieux Johnson que Hayes  .    meilleurs stats et contrat a long termes
tandis que Hayes est RFA , mais il lui restes un 1 ans avant d’être  UFA . un gros risque a prendre avec la situation a Ottawa .

de plus que si les ranger prennent Johnson , ils se prennent 15 millions d'un coup  .  mais irais se chercher une très bonne 2 ieme ligne top 6 .

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #316 on: July 06, 2018, 09:39:59 PM »

Ce n'est pas une question d'Ottawa aimant mieux Johnson, c'est une question si Johnson veux aller jouer à Ottawa... il a une clause de non échange béton jusqu'à 2021. Avec un propriétaire qui n'est même pas capable de signer ses joueurs et qui ne feront pas les séries pour probablement au moins 5 ans, aucune raison pour Johnson d'accepter d'aller là bas. Et être Johnson, je n'accepterais pas d'aller jouer pour le CH non plus avec le Bergebin comme DG. Un vrai travail de destruction, même ses propres joueurs veulent sacrer leurs camps de là.

Tha Tank

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #317 on: July 08, 2018, 10:13:38 AM »

https://25stanley.com/voici-quoi-pourrait-ressembler-lechange-3-equipes-pour-erik-karlsson/

Les Sénateurs d’Ottawa mettrait la main sur le défenseur Mikhail Sergachev, l’attaquant Tyler Johnson, le gardien espoir Connor Ingram ainsi qu’un choix de 2e ronde (conditionnel) du Lightning et un choix de 3e ronde des Rangers.

Du côté du Lightning, le club de Tampa Bay obtientrait Erik Karlsson, Jean-Gabriel Pageau, Jesper Fast et deux choix de 4e ronde (un des Rangers et un des Sens).

Finalement, les Rangers de New York aurait dans leur alignement Ryan Callahan, Alex Killorn, l’espoir Alexander Volkov, un choix de 2e ronde de Tampa Bay et un choix de 3 ronde d’Ottawa.
C'est quand même pas pire pour les Sens s'ils sont capables d'aller chercher Sergachev et Johnson...
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.
Pages: 1 ... 20 21 [22]