Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 66 67 [68]

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 37163 times)

Pierre B.

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1005 on: May 18, 2018, 08:16:53 AM »

Il demeure que c'est bon, le jambon, avec du bacon, des saucisses/œufs brouillés/fèves au lard/petites patates rissolées, complémenté par du bon sirop d'érable québécois.   >:D >:D
Ta tu viens de me donner faim, je dois manger ca
Un peu d'humour dans la pire période noire du CH ne fait pas de tort. Dans un temps très lointain, je dirais même au siècle dernier cette organisation a déjà été considéré comme une des plus grande organisation au monde. C'est maintenant devenu seulement une légende que nos ancêtres ont vécu.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1006 on: May 18, 2018, 08:34:32 AM »

Bon appétit, les gourmands.  ^-^

Pinpin

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1007 on: May 18, 2018, 08:45:31 AM »

Oh cibole oui, ça fait longtemps que j'ai pas mangé ça au déjeuner. Y appelle ça l'assiette du bûcheron au resto, ou quelque chose du genre. Hummmmm  j'ai faim.

Ti-Joe

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1008 on: May 18, 2018, 01:03:05 PM »

Quand c'est répétitifs ca deviens le plan de match, le message du coach ne passe pas simplement ou n'est pas acheté par les joueurs ou pas compris du tout ou le système est dépassé ou simplement mal adapté pour les joueurs de l'édition actuelle . Peut être un peu de tout ça.

Trouve moi ou je t ai traiter de jambon?

J'ai bien que tu me parlais comme si j'étais un jambon. C'est le ton...et je trouve ce message beaucoup plus digestible que le précédant. 

Pas besoin d'être sur la même longueur d'ondes pour discuter. Je suis parfois d'accord avec toi, là je ne l'étais pas. Je suis d'accord avec ce que tu dis là, notamment le peut-être un peu de tout ça. Mais j'ajouterais un notion de responsabilité envers les joueurs. C'est leur travail d'être le plus constant possible et, cette saison, on était constant que le fait d'être inconstant.  :D

Pierre B.

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1009 on: May 18, 2018, 01:49:33 PM »

Quand c'est répétitifs ca deviens le plan de match, le message du coach ne passe pas simplement ou n'est pas acheté par les joueurs ou pas compris du tout ou le système est dépassé ou simplement mal adapté pour les joueurs de l'édition actuelle . Peut être un peu de tout ça.

Trouve moi ou je t ai traiter de jambon?

J'ai bien que tu me parlais comme si j'étais un jambon. C'est le ton...et je trouve ce message beaucoup plus digestible que le précédant. 

Pas besoin d'être sur la même longueur d'ondes pour discuter. Je suis parfois d'accord avec toi, là je ne l'étais pas. Je suis d'accord avec ce que tu dis là, notamment le peut-être un peu de tout ça. Mais j'ajouterais un notion de responsabilité envers les joueurs. C'est leur travail d'être le plus constant possible et, cette saison, on était constant que le fait d'être inconstant.  :D
Ca demeure le travail du coaching staff de bien préparer les joueur et de leur vendre le système mis en place pour qu.il soit bien appliqués autant dans les entraînements que dans les matchs. Bien sur les joueurs ont leurs responsabilités, mais au coach de bien se faire comprendre.
Un peu d'humour dans la pire période noire du CH ne fait pas de tort. Dans un temps très lointain, je dirais même au siècle dernier cette organisation a déjà été considéré comme une des plus grande organisation au monde. C'est maintenant devenu seulement une légende que nos ancêtres ont vécu.
Pages: 1 ... 66 67 [68]