Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 23 24 [25]

Author Topic: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)  (Read 49609 times)

La Sainte-Flanelle

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #360 on: November 17, 2018, 01:34:58 PM »

Ouin je suis d'accord avec vous deux pour Pittsburgh et Boston. Surtout que le gars des Pingouins l'a dit. Mais Boston pourrait être une destination pour un de nos défenseurs extra.

Est-ce que donner Scherbak avec Alzner pour un autre lourd contrat (ex:Backes) peut être une motivation d'une autre équipe à acquérir Karl pour stopper une hémorragie vous pensez?

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #361 on: November 17, 2018, 02:12:58 PM »

Ouin je suis d'accord avec vous deux pour Pittsburgh et Boston. Surtout que le gars des Pingouins l'a dit. Mais Boston pourrait être une destination pour un de nos défenseurs extra.

Est-ce que donner Scherbak avec Alzner pour un autre lourd contrat (ex:Backes) peut être une motivation d'une autre équipe à acquérir Karl pour stopper une hémorragie vous pensez?

On le souhaite ben fort  >:D

Scriptor

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #362 on: November 17, 2018, 03:40:45 PM »

Trois autres années de Backes à 35, 36 et 37 ans, je m'en passerais bien, personnellement, même pour Alzner. C'est vrai, par contre, que le CH pourrait s'en servir deux ans et racheter son contrat dans la dernière année ( 2M pour deux ans sur la masse ). Par contre, selon moi, c'est exactement le genre d'ajout de vétéran que tout le monde déplorerait immédiatement. C'est un geste d'une équipe qui cherche de la profondeur pour les séries, pas d'une équipe en reconstruction/remodelage/ajustement/reconfiguration.

Zadorov, je serais prêt à prendre un gros contrat avec pour le greffer à notre brigade de défenseurs. Ce n'est pas une grosse brute sans talents. Pas un top 2, mas peut-être un éventuel top-4 défensif avec Brook, mettons. Deux défenseurs qui pourrait être de bons compléments un pour l'autre. J'échangerais Mete pour Zadorov, pour changer le 'look' de notre défense du côté gauche. Je ne pense pas que Mete deviendra bien plus que Zadorov deviendra.
« Last Edit: November 18, 2018, 08:37:17 AM by Scriptor »

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #363 on: November 18, 2018, 08:23:35 AM »

On le souhaite ben fort  >:D
Moi-ci moi-ci ;-)

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #364 on: November 19, 2018, 06:48:36 PM »

Skjei va être 'healthy scratch' pour une 2ème partie de suite ce soir. Il a pourtant une assez bonne saison, j'ai l'impression que c'est lui qui va se ramasser avec les Leafs pour Nylander.

philippe1100

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #365 on: November 19, 2018, 06:53:47 PM »

Skjei va être 'healthy scratch' pour une 2ème partie de suite ce soir. Il a pourtant une assez bonne saison, j'ai l'impression que c'est lui qui va se ramasser avec les Leafs pour Nylander.

H30 parlait de chris kreiger + skjei  pour Nylander  en fin de semaine .
Pages: 1 ... 23 24 [25]