Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 213 214 [215]

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 519859 times)

obus666

• Joueur de Soutien
  • **
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3210 on: January 11, 2021, 03:05:02 PM »

comme jai dit ailleur sur le site

les joueurs sont toutes interchangeable sauf suzuki  romanov  qui sont ENFIN DES JEUNES AVEC UN POTENTIEL

Moi

• Joueur de Concession
  • Vaut mieux boire de l'eau d'ici que de l'au-delà
    • View Profile
« Reply #3211 on: January 11, 2021, 07:10:32 PM »

Jamais je vais donner 3 premier choix plus Danault et un 2e pour Dubois que j'aime bien quand même, mais on parle pas d'un joueur exceptionnel, mais d'un très bons joueurs.
Je suis Pierre B., On m'appelle aussi Kibikois, J'ai déjà eu l’identifiant Virage Jeunesse, Enfin je suis Moi et je suis AbouTencriss de regarder cette organisation tourner en rond depuis trop longtemps. Je garde espoir.

Brûleur de loups

• Joueur de 1er trio
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
« Reply #3212 on: January 12, 2021, 04:16:48 PM »

Dans les coulisses:

Il est logique de lier P-L Dubois au CH:

– Il est Québécois.

– Il est un joueur de centre #1 à qui il reste quatre saisons avant l’autonomie. Ça vous rappelle Sebastian Aho?

– Marc Bergevin l’adore. Il voulait le repêcher et il n’est pas du genre à abandonner sur les gars qu’il aime.

– Le couloir de discussions est ouvert entre les deux clubs suite au pacte Max Domi c. Josh Anderson.

– Le Canadien veut gagner maintenant. Le DG du CH a tout tenté pour ajouter Mike Hoffman et son salaire substantiel à une masse salariale qui déborde.
Il était donc logique de le lier au Canadien et on savait que le DG faisait ses devoirs dans le dossier.
Mais Elliotte Friedman, dans son fameux 31 Thoughts, a clarifié le tout.

À ses yeux, deux équipes sont définitivement intéressées : les Jets et le Canadien.
31 Thoughts — https://t.co/lUN7dLAxVt

— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) January 12, 2021

C’est logique aussi dans le cas des Jets, qui gagneraient à obtenir du renfort. Rappelons que son père travaille pour le Moose du Manitoba, le club de la LAH des Jets qui évolue aussi à Winnipeg.

Il est important de noter que plusieurs équipes sont intéressées, mais (visiblement) pas autant que Montréal et Winnipeg.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3213 on: January 12, 2021, 05:57:27 PM »

Je pense que les Jets sont mieux placés que le CH pour aller chercher Dubois avec Laine en vitrine.  Sur ce point, je ne pense pas que ça serait un contre un.  J'ai l'impression que les Jackets devraient donner quelque chose de plus.

J'ai de la misère à voir ce que pourrait offrir Montréal qui pourrait plaire à CLB sans causer un trou ailleurs chez le CH.  Enfin, il faut donner du salaire de qualité à CLB : le CH est au plafond pratiquement.
C'est mieux d'avoir le sang qui bout, que le bout qui sent ! ;)

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3214 on: Today at 07:56:08 PM »

Friedman on NHL Network: The Dubois front was quiet this past weekend, which was the last time checked in on it. I think there are some stealth, big teams checking in on this Specifically points out the Colorado Avalanche and Tampa Bay Lightning.
Pages: 1 ... 213 214 [215]