Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 9 10 [11]

Author Topic: LCF  (Read 5251 times)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #150 on: April 08, 2019, 04:28:35 PM »

Un autre groupe pourrait se porter acquéreur des Als, soit un groupe d'investisseurs représenté par un homme d'affaire Montrealais Clifford Starke, conseiller par le fils de Larry Smith...  Toutefois ce groupe semble se buter au même problème que le groupe de Lapointe, soit le manque de transparence dans le dossier par la LCF/Wetenhall... 

On ne comprend pas bien ce que fait la LCF dans ce dossier dans le moment...  malgré l'intérêt de divers groupes, personne ne sait ce qui se passe vraiment semble-t-il...  c'est étrange...  est-ce que la LCF souhaite une relocalisation de l'équipe et manoeuvre derrière les rideaux en ce sens?  Souhaitons que ça s'éclaicisse au plus vite...

Dans un autre d'idée certain évoque la possibilité de voir Reed quitter pour un poste de direction (Présidence) à Edmonton.

Bref c'est vraiment nébuleux et c'est pas bon ça...

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #151 on: April 08, 2019, 05:14:18 PM »

Dans un autre d'idée certain évoque la possibilité de voir Reed quitter pour un poste de direction (Présidence) à Edmonton.

Le meilleure chose qui pourrait arriver aux Als... il détruit l'équipe depuis qu'il est là. Au moins il y aurait une chance de s'en sortir.

Nightwalker

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #152 on: April 09, 2019, 06:47:09 AM »

Je ne suis pas vraiment au courant du dossier, mais il a souvent été question que le Stade Percival-Molson n’était pas adéquat. Avec le retour du baseball, il n’y aurait pas moyen de construire un gros complexe incluant un stade de football et baseball?

Tha Tank

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #153 on: April 09, 2019, 08:29:17 AM »

Je ne suis pas vraiment au courant du dossier, mais il a souvent été question que le Stade Percival-Molson n’était pas adéquat. Avec le retour du baseball, il n’y aurait pas moyen de construire un gros complexe incluant un stade de football et baseball?
Y'a des stades adaptés à cette situation? Car le Yankees Stadium sert aussi au soccer et c'est vraiment merdique comme vue.
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Nightwalker

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #154 on: April 09, 2019, 09:37:25 AM »

Pas obligé d’être le même terrain. Juste se servir des installations.

Comme la Place Bell où il y a plusieurs patinoires, il pourrait y avoir un terrain de football adjacent à celui de baseball.

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #155 on: April 11, 2019, 11:28:46 AM »

je connais pas le gars...mais au moins un gars de la place !

https://www.journaldemontreal.com/alouettes--clifford-starke-confirme-ses-intentions
Pages: 1 ... 9 10 [11]