Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 5 6 [7]

Author Topic: Impact 2018-2019  (Read 2598 times)

La Sainte-Flanelle

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Impact 2018-2019
« Reply #90 on: September 17, 2018, 02:41:36 PM »

Et avantager les propriétaires aux poches pleines pour transférer des gros noms.

DC a annulé VS NYRB. Ce qui fait qu'on se laisse une toute, toute petite place à échapper un résultat parce que même s'il nous rattrape avec le match en main, on est au-devant au nombre de victoires. Philadelphie affronte les Sounders qui sortent de 9 victoires en ligne mercredi. Si Seattle gagne, on peut penser les devancer et se donner une belle marche de manoeuvre pour finir la saison.

Ça sent très bon...mais c'est toujours loin d'être fait. Match par match, on ira et on verra à la prochaine pause. Bleu, blanc, noir!

« Last Edit: September 17, 2018, 02:53:25 PM by La Sainte-Flanelle »

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #91 on: September 17, 2018, 04:26:05 PM »

Ouin, d'après ce que je me souvient du calendrier, DC jouent beaucoup de match à la maison.

Mais bon, l'Impact est en bonne position et ils jouent très bien actuellement. On sent que le ''vibe'' de cette équipe est bon, tout le monde contribuent à toutes les phases de jeu, on sent la complicité et la confiance...

J'ai regardé le match avec un vieux chum samedi et c'était vraiment plaisant: un match avec de l'enjeu, des beaux jeux, du suspense et une belle victoire.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant trippé à regarder du sport professionnel...
« Last Edit: September 17, 2018, 04:30:17 PM by samsagat »

La Sainte-Flanelle

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #92 on: September 17, 2018, 06:00:28 PM »

Je me suis mal exprimé. Je comprends où tu t'en vas, je ne suis simplement pas d'accord. Ce n'est pas bien grave, on s'entend sur plusieurs trucs.

J'étais pressé par le temps en fds, je n'ai pas pris le temps d'expliquer pourquoi je ne suis pas d'accord.

C'est que à mes yeux, le collectif et la confiance passe en premier lieu. Il n'y a pas de performance possible sans confiance.

Si on pense à 2019, faire les séries après le début de saison atroce apporte beaucoup au groupe que des résultats. Ça démontre qu'il y a quelque chose dans ce collectif, que tout le travail accompli paye, que le collectif est dans une progression constante.

Disons que pour moi ça vaut plus cher que du $$$. C'est juste pour ça que je pense qu'on doit faire les séries...et aussi parce que je suis un fan et tsé, un coeur de fan...

« Last Edit: September 17, 2018, 07:37:44 PM by La Sainte-Flanelle »
Pages: 1 ... 5 6 [7]