Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 9 10 [11]

Author Topic: Si j’etais Marc Bergevin...  (Read 6547 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2409
    • View Profile
Re: Si j’etais Marc Bergevin...
« Reply #150 on: August 05, 2018, 10:30:13 PM »

Si Bergevin mise sur le prochain deadline pour passer Pacioretty, il y a de fortes chances qu’il passe dans la mite encore. Si le marché des joueurs reste tel quel concernant les joueurs qui sont à leur dernière année de contrat, il y aura potentiellement de très bons joueurs de location de disponibles. Allez y jeter un coup d’oeil. Il faudrait vraiment que Pacioretty connaisse la saison de sa carrière pour se retrouver parmi les tops joueurs qui retiennent l’attention, et dont certains DG seraient prêts à embarquer dans une surenchère.

Par ailleurs, je lisais que concernant la possibilité d’échanger Pacioretty, Bergevin serait en mode « gagner la transaction » et non seulement en recherche d’une transaction équitable pour les deux équipes. Ça revient à dire ce qu’on dit, c’est-à-dire que Bergevin doit sans doute demander la lune pour son joueur.

Tu lisais où? Curieux de connaître la source. Sinon, c'est comme dire, "J'ai entendu dire," ou, "Y paraît que..."
Logged

Mr. Cool

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 30
    • View Profile
Re: Si j’etais Marc Bergevin...
« Reply #151 on: September 10, 2018, 05:02:29 PM »

Et bien, certainement comme plusieurs je suis satisfati que ce soit terminé la saga Pacioretti !

La piste "Tatar" fut finalement la bonne mais ce qui était dur à deviner c'est le vrai retour que notre Bergevin pourrait avoir vu la situation dans laquelle il s'est mis. 

Pour ma part je trouve le retour très potable vu les circonstances.  Ça aurait pu être très facilement pire que cela. 

Qu'en pensez-vous ?

Si j'étais Bergevin .... non je ne veux pas être Bergevin!  Mais posons que si un remplaçant faisait son travail comme il ce doit ....  Alors .... peut-être ... nous pourrions travailler avec des équipes comme :

** Edmonton qui a toujours un problème de gardien et un surplus de centres (ex. NHopkins / 6M * 3 ans) .... alors que nous pouvons leur proposer un de nos jeunes gardiens et Pacioretti tout en respectant les budgets !  On peut même leur prendre Ryan Strome si un retour intéressant est proposé pour ce "flop" !

** Toronto ... même si pas usuel comme partenaire de dance ... C'est derniers vont avoir des problèmes de sous pour resigner tous le monde sous peu.    On pourrait leur soulager Horton ( 5,3M* 2 ans) conditionnellement à avoir également Nylander (22 ans, C-RW, 61 PTS LNH) dans l'équation en contre-partie de notre ami Pacio et d'un jeune défenseur (votre choix ???)

** Dallas ... qui traîne la mauvaise signature Hanzal (4,75M * 2 ans) et qui semble avoir un oeuil sur Paccio ... quoi demander ?

** Vegas ... qui a fait une mauvaise transaction avec Tatar (5,3M * 3 ans) ... quoi demandé également en retour de ce coup de pouce ?

** NYR ... qui a signer K.Hayes pour seulement un an... un signe que ce dernier sera échangé ... intéressant ou non pour danser avec Mtl ?

** Détroit ... idem en signant Mantha seulement pour deux ans... potentiel d'échange et intérfessant pour Mtl ?

** Tampa ... sont dans leur fenêtre d'opportunité et ne manque peut-être que Pacio pour compléter ?  En leur prenant Killorn (salaire en moins) que demander de plus alors ?

Votre avis... y-a-t-il des possibilités à exploiter dans ces options ?
Logged
Pages: 1 ... 9 10 [11]