Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: L'ère Bergevin dans la LNH  (Read 959 times)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: L'ère Bergevin dans la LNH
« Reply #15 on: January 14, 2020, 08:51:36 PM »

Tsé quand on a pu voir des Erat vs Forsberg, on a droit de penser qu’il y existe des poissons dans la ligue.

Exact, d'ailleurs Vegas ne semble pas trop rebuté à l'idée d'acquérir des vétérans contre des jeunes pour gagner immédiatement (DG qui a fait Erat vs Forsberg = McPhee = ancien DG de Vegas maintenant président de l'équipe).

Les rumeurs veulent qu'ils se cherchent un défenseur, on pourrait leur fourguer Petry:

Petry (5,5mil)
vs
Cody Eakins (3,85mil) + Nick Holden (2,2mil) + Lucas Elvenes + choix 1ère ronde

Eakins et Holden pourraient être échangés à leur tour par le CH.
« Last Edit: January 14, 2020, 08:54:04 PM by samsagat »

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #16 on: January 14, 2020, 11:13:26 PM »

Il disait la même chose pour Subban!   :))   :))    :))

stromgoll88

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #17 on: January 16, 2020, 10:40:59 AM »

Ironie... Bergevin a toujours dit qu'on ne ferait pas de reconstruction car les partisans n'accepteraient pas de ne pas faire les séries 5 ans de suite... On n'est pas en reconstruction, mais on ne fera pas les séries pour la 4e fois en 5 ans...

Gigi

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #18 on: January 16, 2020, 11:15:07 AM »

:)) :)) :)) :))

Thumbs up

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #19 on: January 16, 2020, 01:44:23 PM »

Selon mon humble opinion, il faut séparer ce qui se dit dans les médias ou ce que le Ch veut véhiculer dans les médias et la réalité.  Renaud Lavoie ou Pierre LeBrun ont beau dire que Price, Weber et Petry ne seront pas échangés, mais ça ne veut pas dire que le CH n'écoute pas les offres.  N'oubliez pas que Bergevin a une sainte horreur de parler de tout ce qui touche les transactions via les médias. Subban venait de signer son contrat à 9M$ par année et il a été échangé pas longtemps après.

Je crois que dans le cas de Price, ça ne peut se faire que pendant l'entre-saison.  Ça pourrait être possible pour les autres joueurs d'être échangés au deadline, mais ce n'est pas évident.

Je suis convaincu que Bergevin sait ce que ses homologues pourraient offrir pour Price, Weber ou Petry.  Je suis conscient que ça prend l'offre du siècle.  Par exemple, je crois bien que Toronto aimerait bien un Weber.  Il ne faut justement pas le donner.  Si J'EXAGÈRE et Toronto offrirait Sandin, Nylander et Barrie pour Weber, n'importe quel dg dirait oui.  Ça n'arrivera pas, mais vous comprenez sûrement mon point.

Enfin, je suis conscient que Renaud Lavoie a probablement raison en disant que ce sera probablement des échanges mineurs qui vont arriver.
C'est mieux d'avoir le sang qui bout, que le bout qui sent ! ;)
Pages: 1 [2]