Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: De tout et de rien!  (Read 2966 times)

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: De tout et de rien!
« Reply #30 on: November 24, 2020, 04:34:03 PM »

Le jeu de la dame crée tout un hype pour les échecs.
Oui mais nous, les fans du CH, ca fait déjà un tit boutte qu`on est habitués aux ``échecs``!!  :))

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #31 on: November 24, 2020, 06:48:30 PM »

haha good one.

J'étais alors déjà formé en ayant suivi les Expos dans ma jeunesse et il doit y avoir une gang d'anciens partisans des Nordiques qui eux aussi sont des maîtres des échecs.

Télécino

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #32 on: November 24, 2020, 07:09:39 PM »

haha good one.

J'étais alors déjà formé en ayant suivi les Expos dans ma jeunesse et il doit y avoir une gang d'anciens partisans des Nordiques qui eux aussi sont des maîtres des échecs.

haha!! Vrai! On en a eu notre dose de défaites avec ces 2 clubs! Mais quand ils gagnaient, c`était le bonheur.

Aussi, ton commentaire des Expos a réveillé de bons souvenirs de mon enfance!! Tout jeune, quand les Expos jouaient sur la côte ouest, je me vois encore dans mon lit tard le soir en train de tranquillement tombé endormis en écoutant les voix de Jacques Doucet et Claude Raymond à CKAC!! Et si jamais je me réveillais plus tard dans la nuit et que je m`apercevais que j`avais manqué la fin de match (et le score final), je ne pouvais pas me rendormir avant que la voix de Jacques Fabi (Bonjour la Nuit) ne m`informe du résultat final.  ^-^

Moi

• Joueur de Concession
  • Vaut mieux boire de l'eau d'ici que de l'au-delà
    • View Profile
« Reply #33 on: December 04, 2020, 01:57:05 PM »

A écouter jusqu'au bout, un exemple de détermination du fils d'un ancien joueur des nordiques en l'honneur de son frères décédé :'(

https://www.tvasports.ca/2020/12/03/a-voir-les-larmes-coulent-a-flot-sur-le-plateau-de-dmd#cxrecs_s
Je suis Pierre B., On m'appelle aussi Kibikois, J'ai déjà eu l’identifiant Virage Jeunesse, Enfin je suis Moi et je suis AbouTencriss de regarder cette organisation tourner en rond depuis trop longtemps. Je garde espoir.

Télécino

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #34 on: December 04, 2020, 03:06:39 PM »

A écouter jusqu'au bout, un exemple de détermination du fils d'un ancien joueur des nordiques en l'honneur de son frères décédé :'(

https://www.tvasports.ca/2020/12/03/a-voir-les-larmes-coulent-a-flot-sur-le-plateau-de-dmd#cxrecs_s

Touchant..... mais le lien nous amème sur l`entrevue avec Annie Pelletier et ses amies!! Bon et beau pour les yeux!! :)

Moi

• Joueur de Concession
  • Vaut mieux boire de l'eau d'ici que de l'au-delà
    • View Profile
« Reply #35 on: December 04, 2020, 04:54:34 PM »

bizarre j ai copier le lien, c etait probablement pas le 1er video en listes mdr
Je suis Pierre B., On m'appelle aussi Kibikois, J'ai déjà eu l’identifiant Virage Jeunesse, Enfin je suis Moi et je suis AbouTencriss de regarder cette organisation tourner en rond depuis trop longtemps. Je garde espoir.
Pages: 1 2 [3]