Dans les matchs comme ca on espère que Slaf va transporter son trio un peu. Éventuellement.
Contre des équipes légères et rapides Caufield et Suzuki a leur tour tirent le wagon.
On a vu Demidov sur la 1ere ligne tard dans le match...
Je serais curieux Bolduc-Dach-Slaf
Il reste pu grand chose sur les 2 derniers trio rendu la par contre.
On ajuste on avance.
Vestiaire.ca
- November 13, 2025, 04:43:00 AM
- Welcome, Guest
News:
|
1
on: November 12, 2025, 03:20:25 PM
|
||
| Started by Doc Holliday - Last post by Carnaval | ||
|
2
on: November 12, 2025, 02:21:08 PM
|
||
| Started by Doc Holliday - Last post by Rejcaj | ||
|
Le problème avec l'acquisition de Monahan n'est pas sa NMC, mais le fait qu'on dirait qu'il recommence à se blesser et le retour que CLB demanderait. En 2024-2025, il a manqué environ 28 matchs et lundi, il a eu de la misère à jouer contre Edmonton. Par contre, il a fait 57 pts en 54 matchs, ce qui est excellent. Aussi, je me demande pourquoi Columbus l'échangerait. Columbus n'est pas si loin d'une place en séries. Quelques blessés vont revenir, ce qui devrait les aider.
Tant qu'à rapatrier Monahan, j'essaierais d'amener M. Olivier avec lui. Je ne sais pas ce que CLB demanderait, mais d'après moi, ce serait beaucoup. |
||
|
3
on: November 12, 2025, 10:01:53 AM
|
||
| Started by Doc Holliday - Last post by Doc Holliday | ||
|
En accord avec tes points Rej... Pour moi le cycle n'était pas le gros problème hier... anyways pas besoin de cycler longtemps quand t'as juste à lancer vers le gardien pour que ça rentre (
)... tout est compliqué pour Montembeault dans le moment, non seulement les cretons qui rentre, mais les retours bizarres aussi... Mais la défensive de cette équipe n'est plus la même sans Guhle, ça c'est évident. On est loin de devoir pa-pa-niquer due à cette game là... on a d'ailleur manquer des chances incroyables en première. D'accord pour Slaf... en troisième je n'aimais vraiment pas son attitude... il avait l'air de s'en cali*** pas qu'un peu. Mais comme je dis, c'est le genre de game où beaucoup de joueurs n'ont pas bien paru. |
||
|
4
on: November 12, 2025, 09:44:09 AM
|
||
| Started by Doc Holliday - Last post by Rejcaj | ||
|
Je ne pense pas qu'il faille échanger Guhle tout de suite
J'aurais bien aimé l'avoir dans l'alignement hier, lui qui aurait pu jouer avec Hutson.Je me demande bien si Dobes peut avoir le mental pour être le no 1 en attendant. Anyway, ce n'est qu'un match. L.A. en avait une très bonne dans le corps et le CH en avait une très mauvaise. J'ai bien aimé les quelques présences de Demidov avec Suzuki et Caufield. Slaf n'était pas de bonne humeur. Quel centre a le moins joué hier ? Kapanen. C'est difficile pour un kid d'assumer le poste de 2e centre dans des matchs contre des équipes avec le style de L.A.. Contre ce genre d'équipe : - Est-ce que Dach va prendre la pôle ? - Est-ce que MSL va garder Demidov avec Suzuki ? - Est-ce que MSL formerait un trio avec Newhook-Dach-Slaf/Bolduc (en tant que 2e ou 3e trio) ? - Est-ce que Anderson jouera avec Kapanen et Slaf/Bolduc (en tant que 2e ou 3e trio) ? - Est-ce que MSL changerait ses pairings en défensive ? J'ai vraiment hâte de voir si MSL fera des changements. Bien sûr qu'il ne faut aucunement paniquer. Il faut avouer qu'une équipe jeune comme celle du CH a de multiples facettes à travailler. |
||
|
5
on: November 12, 2025, 08:59:09 AM
|
||
| Started by Doc Holliday - Last post by Revenant | ||
|
Pour l'embouteillage du CH dans sa propre zone, à mesure que le jeu se resserrera, il faudra que ça se fasse aussi pour le CH, avec le attaquants qui viendront en appui dans la zone défensive.
Sinon, ça deviendra comme les départs canons de l'ère Therrien quand les petits joueurs rapides dominaient le jeu ouvert de début de saison et se faisaient dominer de plus en plus avec la fatigue et le jeu plus corsé à mesure que la saison avançait. Éliminations rapides en séries éliminatoires comme résultats. Il faudra espérer que les Florian Xhekaj et Micahel Hage (même à l'aile) de ce monde puissent se développer adéquatement pour apporter une fougue avec un style Nord/Sud imposant, pour parsemer du jeu physique sur chaque trio? Après, trouver un centre du genre de Monahan (pas nécessairement Monahan) aiderait beaucoup, avec les joueurs en gras soit physiques ou capables de tenir leurs bouts face au jeu physique. Caufield - Suzuki - Slafkosvky Bolduc - Monahan/Zacha/Autre - Demidov F. Xhekaj/Zharovsky - Kapanen - Hage A. Xhekaj - Paupanekis - Beck/F. Xhekaj Guhle - Dobson Hutson - Reinbacher Matheson - Carrier Struble |
||
|
6
on: November 12, 2025, 08:45:33 AM
|
||
Je ne sais pas si c'était le cas hier, je n'ai pas pu regarder la game. Je pense que, malgré son gabarit, Hutson est bien meilleur contre la relance des adversaires que tu sous-entend. Même hier, je l'ai vu semblé débordé pour finalement ressortir avec la rondelle et relancer notre propre attaque. Hutson ne gagnera pas beaucoup de batailles à un contre un devant son propre but, ou en milieu de patinoire pour fermer l'accès à notre zone en patinant de reculons, mais il s'interpose bien entre la rondelle et l'adversaire et utilise très bien son intélligence, son bâton et ses habilités pour soutirer la rondelle à l'adversaire et relancer l'attaque. Il ratera bien certains jeux, comme tous les défenseurs. Je le trouve bien meilleur défensivement que certains aiment sous-entendre. On ne parle pas de Victor Mete ici, qu'autre que patiner très vite, ne faisait pas grand chose de plus, surtout défensivement, mais même pas offensivement non plus. Même Damphousse, à RDS hier, après avoir louangé la mobilité en attaque de Hutson, a rajouté, "Et c'est sans parler de ses beaux jeux défensifs pour souligner son importance sur la brigade défensive du CH" (Je paraphrase, mais c'était l'essentiel de ses propos). |
||
|
7
on: November 12, 2025, 08:34:22 AM
|
||
En faite toute l'équipe en a joué une bien mauvaise... festival du revirement... mais c'est très difficile sur le mental de jouer avec un gardien qui fait pas le travail... c'est décourageant. Le 3e but alloué sur un plateau d'argent, gracieuseté de Montembeault avec des amis qui n'ont rien fait car pris à dépourvu, ça a fait très mal. La différence entre 2-1 et 3-1, un soir où ça semblait difficile d'avance côté implication pour le CH, c'était énorme pour le moral des troupes. Suzuki a d'l'air mal en point, c'est flagrant. Il faut vraiment que les autres trios se présentent jusqu'à sa remise en forme. |
||
|
8
on: November 12, 2025, 08:29:59 AM
|
||
0,861% câline... 👍 |
||
|
9
on: November 12, 2025, 07:32:14 AM
|
||
| Started by Doc Holliday - Last post by samsagat | ||
|
En saison ce sera tel que tel.
La moitié des équipes que tu affrontes sont moyennes à faibles et le style de jeu n'est pas aussi axé sur les batailles de tranchées. Mais en série tu affrontes les meilleurs, le jeu devient différent, l'arbitrage aussi, pour aller jusqu'au bout une équipe DOIT pouvoir être bonne dans l'aspect physique de la game. Surtout défensivement. On verra, encore 2-3 ans avant qu'on puisse parler d'une équipe qui a acquis assez d'expérience de série pour être de vrais contenders. C'est là que ça va se jouer... |
||
|
10
on: November 12, 2025, 07:25:20 AM
|
||
| Started by Doc Holliday - Last post by samsagat | ||
Je dois avouer que j'y avais été un peu fort... reste qu'il est un bouche trou et s'il n'avait pas été choisi en première ronde dans un repêchage minable oû même Zadina et Kotkaniemi était considéré comme des sauveurs, il aurait probablement passé sa carrière entre AHL et KHL avec peut être quelques parties LNH. Bah on te connait Smash, style ironique qu'on a de la misère à définir où se situe la limite entre la joke et ta vraie opinion sur le sujet Mais c'est correct, chacun son style et tu maîtrises bien le tiens.. Pour le reste tu as raison, Veleno est un bouche trou. Dommage parce que le patin est là, le gabarit aussi. L'intensité rien à dire. C'est juste son hockey IQ qui est subpar, son processeur est plutôt lent pour la NHL et son niveau d'exécution s'en ressent. P.S.: vrai que le repêchage 2018 n'a pas été un grand cru. Quelques très bons joueurs mais bcp de flops, particulièrement dans le top 15, ce qui est rare... |
||
)... tout est compliqué pour Montembeault dans le moment, non seulement les cretons qui rentre, mais les retours bizarres aussi...