Tout sur la LNH/KHL > Repêchage

Repêchage 2020

<< < (2/193) > >>

Sainte-Flanelle:
Romanov? Potentiel top 4?

Ulysse:

--- Quote from: La Sainte-Flanelle on June 23, 2019, 03:05:36 PM ---Romanov? Potentiel top 4?

--- End quote ---
ROMANOV a exactement 1 but et 4 pts en 47 games  PRO

j'espère que personne va OSER comparer ROMANOV à SERGACHEV niveau talent qui lui avait le et a le potentiel TOP 2

et j'enlève rien au jeune de 19 ans là

Glorinfeld:
Au contraire je voie sans problème Romanov comme 3ieme défenseur...après y manque effectivement un vrai futur défenseur no1-2 a gauche. Hier certain on un potentiel de 2ieme paire...mais pas de 1iere a moins d'espéré un miracle.

On a réglé la profondeur mais pas le top2 :p

Ulysse:

--- Quote from: Glorinfeld on June 23, 2019, 05:49:43 PM ---Au contraire je voie sans problème Romanov comme 3ieme défenseur...après y manque effectivement un vrai futur défenseur no1-2 a gauche. Hier certain on un potentiel de 2ieme paire...mais pas de 1iere a moins d'espéré un miracle.

On a réglé la profondeur mais pas le top2 :p

--- End quote ---
au contraire de quoi ??
je dis que ROMANOV a pas le potentiel TOP 2
un #3 possible ou #4 TRÈS possible , ça pas de problème

Glorinfeld:
Je le voie 3ieme sans problème et potentiellement top2 mais ça va dépendre de s'il poursuit dans la veine du mondial ou pas...mais ouais mon commentaire pouvait être plus clair :p

En bref lui et Brooks pour moi on du potentiel 1iere paire...mais plus.comme 2ieme défenseur, y manque le vrai no1, le gars pour en faire un solide top3.

Mais pour 2020 les attaquants semblent tellement dominant...quoi que javais vraiment aimer Barron...comme tout le monde, mais bon :p

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View