Tout sur le Canadien > Nouvelles du CH

Nouvelles du CH - Été 2022

(1/11) > >>

Rejcaj:
Les Canadiens s'entendent sur les termes d’une prolongation de contrat de deux saisons (2022-2023 à 2023-2024) avec le défenseur Chris Wideman.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis mi-figue, mi-raisin concernant cette nouvelle.  Je comprends parfaitement la raison vs le développement de nos jeunes défenseurs.  Je comprends aussi qu'avec l'éventuel échange de Petry, la signature de Wideman est une police d'assurance.  Je comprends aussi qu'il y a assurément 4 défenseurs plus expérimentés qui vont commencer la saison : Edmundson, Savard, Romanov et Wideman.

Par contre, je ne suis pas un grand partisan de Wideman (je ne sais pas encore le montant de l'entente).  Il est utile sur un PP sans pour autant être un génie et il fait beaucoup d'erreurs encore à 5vs5.

Espérons que ça fonctionnera bien !  Go Habs Go !

Ineedthemoney:
Personnellement je ne crois pas que cette signature mineure nous fera mal sur la glace ou à l’extérieur…semble être un bon vétéran qui comprend bien son rôle et qui risque de sauter des matchs

samsagat:
On a vu une certaine progression dans son jeu, surtout offensivement.

S'il est signé pour un genre de montant que tu peux "enterrer" dans la AHL sans conséquence sur la masse (1,125 mil ou moins), perso je ne vois pas de bobo.

Au pire tu l'enterre si des jeunes prennent sa place dans l'alignement, au mieux il continue de progresser et il sera échangé au TD l'année prochaine.

Pourrait-il rapporter kk chose comme Kulak si ça arrive?

Zorro: