Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 63

Author Topic: Repêchage 2023  (Read 92962 times)

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1329
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #750 on: June 29, 2023, 12:21:39 PM »

Il manque en effet de contexte à la question... Toilette publique ou privée? Lavée ou souillée? Y'a un numéro un ou un numéro 2 dedans? C'est un 50 $ canadien ou américain?
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3073
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #751 on: June 29, 2023, 12:26:51 PM »

Il manque en effet de contexte à la question... Toilette publique ou privée? Lavée ou souillée? Y'a un numéro un ou un numéro 2 dedans? C'est un 50 $ canadien ou américain?

lol. Excellent tour de la question!
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1155
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #752 on: June 29, 2023, 01:16:34 PM »

Un draft qui laisse vraiment à désirer. Tout le monde s'en calisse de Newhook, on voulait d'autres jeunes dans le lineup, dont Gauthier et un gardien au 37e rang. J'me demande ben ce que Lecavalier pense de cette décision.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3073
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #753 on: June 29, 2023, 01:17:55 PM »

Un draft qui laisse vraiment à désirer. Tout le monde s'en calisse de Newhook, on voulait d'autres jeunes dans le lineup, dont Gauthier et un gardien au 37e rang. J'me demande ben ce que Lecavalier pense de cette décision.

Espérons que Newhook en vaudra la chandelle...

Pas vendu sur lui au départ, mais donnons la chance au coureur, comme avec Reinbacher...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14455
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #754 on: June 29, 2023, 01:55:17 PM »

Après 6 rondes, seulement 6 transactions pour des mouvements de choix 2023 ont été réalisés.... C'est quand même peu !

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1329
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #755 on: June 29, 2023, 02:03:09 PM »

Après 6 rondes, seulement 6 transactions pour des mouvements de choix 2023 ont été réalisés.... C'est quand même peu !

En effet... Pendant des semaines on a préparé du popcorn pour cette journée qui s'annonçait être pleine de rebondissement. Finalement c'est possiblement le repêchage le plus plate que j'ai suivi depuis un bon bout de temps. :P
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17161
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #756 on: June 29, 2023, 02:12:10 PM »

Comme notre ancien DG aurait dit: Quand on a un repêchage rempli de joueur offensif de talent, faut prendre des défenseurs et gardiens.  :D
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5749
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #757 on: June 29, 2023, 06:42:59 PM »

Un draft qui laisse vraiment à désirer. Tout le monde s'en calisse de Newhook, on voulait d'autres jeunes dans le lineup, dont Gauthier et un gardien au 37e rang. J'me demande ben ce que Lecavalier pense de cette décision.

Ton opinion est tout à fait légitime et logique, mais je ne la partage pas.

Je ne me câlisse pas de Newhook et je ne suis pas le seul.  Je considère qu'il sera toujours mieux que n'importe lequel des choix donnés qui n'arriveront que dans 3 ans dans la LNH.. Le CH n'a aucun joueur rapide et vif comme lui en NHL et il n'a que 22 ans.

Les jeunes dans l'alignement semblables à Gauthier, nous les avons déjà en termes de talent avec des gars comme Roy, Kidney, Farrell, Heineman, Mesar, Beck, Davidson, etc.  Il va falloir les faire jouer un moment donné.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3073
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #758 on: June 29, 2023, 08:35:43 PM »

Un draft qui laisse vraiment à désirer. Tout le monde s'en calisse de Newhook, on voulait d'autres jeunes dans le lineup, dont Gauthier et un gardien au 37e rang. J'me demande ben ce que Lecavalier pense de cette décision.

Ton opinion est tout à fait légitime et logique, mais je ne la partage pas.

Je ne me câlisse pas de Newhook et je ne suis pas le seul.  Je considère qu'il sera toujours mieux que n'importe lequel des choix donnés qui n'arriveront que dans 3 ans dans la LNH.. Le CH n'a aucun joueur rapide et vif comme lui en NHL et il n'a que 22 ans.

Les jeunes dans l'alignement semblables à Gauthier, nous les avons déjà en termes de talent avec des gars comme Roy, Kidney, Farrell, Heineman, Mesar, Beck, Davidson, etc.  Il va falloir les faire jouer un moment donné.

Le CH n'a aucun joueur rapide et vif comme lui en NHL et il n'a que 22 ans.

ll pourrait toujours y avoir Drouin, s'il re-signe à rabais avec le CH. Puis, il n'a que 28 ans... ;)
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1155
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #759 on: June 29, 2023, 09:03:51 PM »

Un draft qui laisse vraiment à désirer. Tout le monde s'en calisse de Newhook, on voulait d'autres jeunes dans le lineup, dont Gauthier et un gardien au 37e rang. J'me demande ben ce que Lecavalier pense de cette décision.

Ton opinion est tout à fait légitime et logique, mais je ne la partage pas.

Je ne me câlisse pas de Newhook et je ne suis pas le seul.  Je considère qu'il sera toujours mieux que n'importe lequel des choix donnés qui n'arriveront que dans 3 ans dans la LNH.. Le CH n'a aucun joueur rapide et vif comme lui en NHL et il n'a que 22 ans.

Les jeunes dans l'alignement semblables à Gauthier, nous les avons déjà en termes de talent avec des gars comme Roy, Kidney, Farrell, Heineman, Mesar, Beck, Davidson, etc.  Il va falloir les faire jouer un moment donné.

Kidney, Farrell, Heineman, Mesar et Davidson sont à des années lumières de peut-être jouer sur une 3e ligne dans la NHL si c'est pas la 4e lol.. on est à la 2e année du rebuild et le gm commence déja à scrapper des hauts picks qui pourraient potentiellement donner des coups de circuits. Newhook vallait pas ça mais pas pantoute! Gauthier aurait eu la plus grosse motivation au monde de faire le club dans 2 ans, ça aurait été excitant. By the way, newhook 1 goal à ses 32 dernières games avec colorado lol horrible pareille
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5047
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #760 on: June 30, 2023, 01:27:18 AM »

Pourquoi Gauthier aurait une meilleure motivation et/ou une meilleure chance de faire le club que Newhook ou tous les jeunes que Rejcaj a mentionné?

En quoi est-il différent des autres? Les autres ne sont pas motivés?

Pourquoi on s’en fouterait de Newhook?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13726
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #761 on: June 30, 2023, 05:38:25 AM »

En tout cas, il y en a un à Philadelphie qui a l'air fier de son coup.

Brière était un attaquant fougueux qui n'avait pas peur de prendre des risques calculés... y'était pas du genre à jouer safe/fessier pis à avoir peur...

Ça l'a bien servit dans sa carrière et j'ai l'impression que ça va bien le servir comme DG.

À Mtl on a Martin Lapointe... kessé qui fait encore là lui ça me scie les jambes..
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5749
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #762 on: June 30, 2023, 06:22:17 AM »

Un draft qui laisse vraiment à désirer. Tout le monde s'en calisse de Newhook, on voulait d'autres jeunes dans le lineup, dont Gauthier et un gardien au 37e rang. J'me demande ben ce que Lecavalier pense de cette décision.

Ton opinion est tout à fait légitime et logique, mais je ne la partage pas.

Je ne me câlisse pas de Newhook et je ne suis pas le seul.  Je considère qu'il sera toujours mieux que n'importe lequel des choix donnés qui n'arriveront que dans 3 ans dans la L,NH.. Le CH n'a aucun joueur rapide et vif comme lui en NHL et il n'a que 22 ans.

Les jeunes dans l'alignement semblables à Gauthier, nous les avons déjà en termes de talent avec des gars comme Roy, Kidney, Farrell, Heineman, Mesar, Beck, Davidson, etc.  Il va falloir les faire jouer un moment donné.

Kidney, Farrell, Heineman, Mesar et Davidson sont à des années lumières de peut-être jouer sur une 3e ligne dans la NHL si c'est pas la 4e lol.. on est à la 2e année du rebuild et le gm commence déja à scrapper des hauts picks qui pourraient potentiellement donner des coups de circuits. Newhook vallait pas ça mais pas pantoute! Gauthier aurait eu la plus grosse motivation au monde de faire le club dans 2 ans, ça aurait été excitant. By the way, newhook 1 goal à ses 32 dernières games avec colorado lol horrible pareille

Tu regardes une seule statistique que tu compare à 2 "peut-être", soit les 31e et 37e choix.  Je regarde le côté de Newhook et je me dis que ça pourrait donner la même chose qu'avec Dach: un renouveau.  Je ne peux pas contredire ta boule de crystal, mais si tu penses que le 31e et le 37e peuvent donner des coups de circuit, je peux te dire que ça pourrait être aussi un de ceux que j'ai nommés.  J'ai autant de chance que toi que ça arrive.  Enfin, qu'est-ce qui te dit que Hugues aurait repêché Gauthier ? ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17161
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #763 on: June 30, 2023, 07:22:55 AM »

En tout cas, ça fait des carthwheels à Tampa après avoir repêché Gauthier. Leur gourou du repêchage dit qu'il avait Gauthier en première ronde, qu'il a du grit, skill, tout les attributs. Il est un vrai Bolt, all day. Un vrai Bolt all day, ça ne fittait pas pen toute avec le CH, on recherche juste des patineurs de fantaisies et des gardiens.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19241
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #764 on: June 30, 2023, 07:52:49 AM »

En tout cas, ça fait des carthwheels à Tampa après avoir repêché Gauthier. Leur gourou du repêchage dit qu'il avait Gauthier en première ronde, qu'il a du grit, skill, tout les attributs. Il est un vrai Bolt, all day. Un vrai Bolt all day, ça ne fittait pas pen toute avec le CH, on recherche juste des patineurs de fantaisies et des gardiens.
dire qu'il l'avait en 1rd est la chose la plus facile à dire et surtout veux rien dire et le reste tout autant

avoir dit qu'il avait GAUTHIER dans leur top 15 aurait été plus SIGNIFICATIF
Logged
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 63