Tout sur le Canadien > Nouvelles du CH
Caufield finit pour la saison !!!
Carnaval:
L'épaule est l'articulation la plus complexe du corps humain, il y a une panoplie de problématiques possibles. C'est dur de savoir exactement sans connaître le diagnostic précis.
Smash:
--- Quote from: Carnaval on January 22, 2023, 10:20:04 AM ---L'épaule est l'articulation la plus complexe du corps humain, il y a une panoplie de problématiques possibles. C'est dur de savoir exactement sans connaître le diagnostic précis.
--- End quote ---
En plein ça... dans plusieurs cas, l'épaule reste fragile pendant un bon bout de temps avec les contacts. Anderson a eu ces problêmes là. Dans d'autres cas, c'est presque de retour 100%, même s'il y a toujours un petit quelque chose.
samsagat:
--- Quote from: Carnaval on January 22, 2023, 10:20:04 AM ---L'épaule est l'articulation la plus complexe du corps humain, il y a une panoplie de problématiques possibles. C'est dur de savoir exactement sans connaître le diagnostic précis.
--- End quote ---
Je suis d'accord.
Mais de toutes les personnes que j'ai connu qui ont eu/ont toujours des problèmes d'épaule, opéré ou pas, j'en ai pas vu un que ça été simple.
La mienne n'a jamais été opéré et c'est encore sensible, 30 ans après l'incident.
Elle débarquait pour un oui pour un non à une certaine époque. Un thérapeute m'a traité et ça avait grandement aidé, mais c'est jamais revenu à 100%.
Mais bon, Caufield est jeune, en forme et il a accès à ce qui se fait de mieux comme soins. J'imagines que ça va être ben correct pour lui.
Revenant:
--- Quote from: samsagat on January 22, 2023, 03:34:11 PM ---
--- End quote ---
Je suis d'accord.
Mais de toutes les personnes que j'ai connu qui ont eu/ont toujours des problèmes d'épaule, opéré ou pas, j'en ai pas vu un que ça été simple.
La mienne n'a jamais été opéré et c'est encore sensible, 30 ans après l'incident.
Elle débarquait pour un oui pour un non à une certaine époque. Un thérapeute m'a traité et ça avait grandement aidé, mais c'est jamais revenu à 100%.
Mais bon, Caufield est jeune, en forme et il a accès à ce qui se fait de mieux comme soins. J'imagines que ça va être ben correct pour lui.
--- End quote ---
Anderson lui a parlé pour le rassurer.
Un physiothérapeute sur 978.5 FM a dit que la littérature, pour ce que tout le monde pense que c'est comme blessure, parle de délai allant parfois jusqu'à deux ans dans certains cas avant que le tout revienne à 100%.
C'est très personnel, mais, comme l'effort durant la réhabilitation compte pour L'essentiel de la guérison, j'ai confiance que Caufield y mettra le paquet.
Rejcaj:
--- Quote from: Doc Holliday on January 22, 2023, 07:13:34 AM ---...ça tire un peu à boulets rouges sur le staff médical du CH... Leclerc parle d'une mauvaise réputation au travers la ligue, des cas de blessures mal gérées ou de mauvais diagnostiques... il n'y a pas de fumée sans feu comme dirait l'autre... dossier à suivre...
--- End quote ---
Ça ne date pas d'hier cette supposée incompétence du staff médical du CH. Depuis que le kinésiologue Pierre Allard est parti en juillet 2021, on dirait que ça se détériore encore plus vite. Je pense bien que la direction du CH devra adresser ce problème plus tôt que tard.
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version