Rumeurs: Qu'avez-vous entendus? > Rumeurs CH et LNH

Trade Deadline 2023

(1/103) > >>

Cerbère:
J'ai créer un nouveau sujet concernant le trade dealine qui est le 3 Mars prochain à 15 hrs 


Il reste 12 matchs au CH avant le deadline, après la pause du match des étoiles, ça va débouler vite pour les équipes qui voudront s'améliorer il restera que 3 semaines et une 10 aine de matchs à jouer.

Je m'inquiète un peu de la situation de Monahan, j'espère qu'il reviendra au jeu après le freeze du all star game, sinon croyez vous qu'un équipe prendra la chance de l'acquérir si il n'a jouer que 3-4 matchs avant le deadline.

Je ne cacherai pas que je suis un de ceux qui espérais optimiser le retour pour Monahan, pour l'instant ça regarde mal.

Ineedthemoney:
Pour Monahan, c’est pour cette raison que je ne voudrais pas voir le CH le signer…on a assez de Price et Gally qui risque d’être sur la liste des blessés plis souvent qu’a son tour…

Pour le trade dead line, Monahan devrait jouer tout les matchs après le break et même là, je crois que sa valeur à chuter déjà

Max_Habs:

--- Quote from: Ineedthemoney on January 30, 2023, 09:33:38 PM ---Pour Monahan, c’est pour cette raison que je ne voudrais pas voir le CH le signer…on a assez de Price et Gally qui risque d’être sur la liste des blessés plis souvent qu’a son tour…

Pour le trade dead line, Monahan devrait jouer tout les matchs après le break et même là, je crois que sa valeur à chuter déjà

--- End quote ---

Bah s'il accepte 1-2 ans à 3M par année, j'ai pas de problème, même s'il est blessé 20-25 matchs par saison :)

Zorro:
Même position que Max.  ^-^

Max_Habs:
Les Devils ont envoyé trois représentants différents au Centre Bell au cours des deux dernières semaines pour scouter les Canadiens, bien que les deux clubs ne soient pas prêts à s'affronter avant un mois.

Le directeur général des Devils, Tom Fitzgerald, teste actuellement le marché pour essayer d'ajouter un attaquant top-6 avec terme pour aider New Jersey à gagner maintenant et dans un avenir rapproché.

Dans une interview avec The Athletic, Fitzgerald a admis être à la recherche d'un attaquant sous contrat, que le club pourrait contrôler pendant encore des années.


Hoffman ? Anderson ? Dvorak ?

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View