Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 35

Author Topic: Trade Deadline 2023  (Read 41898 times)

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #60 on: February 03, 2023, 09:22:05 AM »

Il est comme un Anderson qui se présente tous les soirs, produit presque 1 pt par partie. Et il parait pas mal bien ici.

https://www.hockeyfights.com/fights/n266684

Sérieusement j'ai tjrs adoré ce joueur, même si on a pas la chance de le voir jouer souvent, il est très solide sur ses patins un lourd 6 pi1 , 220 lbs, bon coup de patin tout un scorer, je l ai deja eu dans mon pool yahoo, je crois qu'il a deja + de 200 tirs au but cette saison et 107 hit ( anderson est a 101 ) pour vous donner un exemple.

À 26 ans ( Octobre passé ) il a encore du très bon hockey a offrir dans son prime, rarement blessé en plus ça serait tout une acquisition.

depuis 1 ans et demi il roule en moyenne a 1 pts par matchs, des ailiers qui frappe et qui peuvent scorer 30-40 buts et faire 80 pts ça cours pas les rues, combien peut-on en compter dans la ligue .

Quel est sa valeur réelle au niveau salarial entre 8 et 9M ?

plus de 9M ?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #61 on: February 03, 2023, 09:37:59 AM »

Pour jouer le jeu de la spéculation...  Je crois qu'au minimum Slaf y passerait avec un autre bon jeune et/ou prospect, disons Harris ou Beck...  trop?  pas asser ? 

Le 1st de la Floride y passerait aussi.

...Très possible...  c'est certain qu'on ne parle pas de Armia ou de Strubble dans ce genre de trade...

parler pour parler...  un FOA du draft d'avant, un jeune ou espoir de grande qualité et un first dans une année de grande qualité...  c'est un méchant prix à payer...  c'est peut-être ce que ça vaut mais moi je n'embarquerais pas personnellement... 
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #62 on: February 03, 2023, 09:41:14 AM »

Hutson serait demandé je crois.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #63 on: February 03, 2023, 09:50:56 AM »

Ce serait une façon de leur passer un peu de salaire aussi. Mais à la a fin, il n'y a pas beaucoup d'équipes capable d'aller le chercher. Buffalo a beaucoup de jeunes, des bonnes chances qu'il se ramasse là.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #64 on: February 03, 2023, 10:14:32 AM »

Bah, si c'est contre Slaf peut être mais disons que je ne perdrai pas le sommeil si on ne va pas le chercher.

Pas qu'il n'est pas bon, mais justement, le modèle de reconstruction des Rangers, chu pas un grand fan.

Et aller chercher Meier pour moi c'est adopter le modèle des Rangers.

D'après moi l'équipe de NY sera bonne mais n'atteindra jamais la terre promise.

Un noyau trop vieux et une composition d'équipe trop disparate en terme d'âge. Des jeunes qui sont pognés derrière un tampon de vétérans qui prennent toute la place.

Bref, comme d'habitude je préfère la patience et la discipline à la recherche de gratification immédiate.

Mais bon, ça c'est moi...
« Last Edit: February 03, 2023, 10:17:36 AM by samsagat »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #65 on: February 03, 2023, 11:43:03 AM »

Un peu différent pour les Rangers, Panarin voulait joure à New York et les Islanders ont tout fait pour le signer. Ce serait la même chose s'il voulait jouer au Québec au milieu de la rivalité CH - Nordiques. Les Rangers ne voulait pas perdre un gros nom contre le ti-club et le CH aurait fait pareil dans cette situation.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #66 on: February 03, 2023, 11:54:02 AM »

Ha, ok.

Merci des infos.
« Last Edit: February 03, 2023, 12:42:01 PM by samsagat »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #67 on: February 07, 2023, 06:43:01 PM »

Selon Pierre LeBrun, les Oilers d'Edmonton et les Kings de Los Angeles ont parlé à Montréal du vétéran défenseur Joel Edmundson.



Puljujarvi + 1st round vs Edmundson ?

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #68 on: February 07, 2023, 11:06:06 PM »

Il me semble que ça fait des semaines que c'est sorti cette affaire là. Il y a même eu des spéculations dans l'autre sujet. De mémoire, les Oilers étaient intéressés à Klingberg et Edmundson. Un autre ici avait fait quelques spéculations pour une offre avec LA.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #69 on: February 08, 2023, 06:55:42 AM »

Selon Pierre LeBrun, les Oilers d'Edmonton et les Kings de Los Angeles ont parlé à Montréal du vétéran défenseur Joel Edmundson.



Puljujarvi + 1st round vs Edmundson ?

Effectivement rendu à ce point Puljujarvi est un asset négatif pour les Oilers et ils vont devoir payer pour dumper son cap hit.  Dans l'optique de sécuriser un first pour Edmunson je n'aurais pas de problème à le prendre pour le reste de l'année.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #70 on: February 08, 2023, 07:16:22 AM »

Idem pour moi ; qui sait ce que MSL pourrait inculquer à Puljujarvi ?
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #71 on: February 08, 2023, 08:05:39 AM »

Selon Pierre LeBrun, les Oilers d'Edmonton et les Kings de Los Angeles ont parlé à Montréal du vétéran défenseur Joel Edmundson.



Puljujarvi + 1st round vs Edmundson ?

L'échange serait très bon, mais le cap salarial ne fonctionnera pas.  Les Oilers ont 1.1 M $ disponible (LTIR), mais Yamamoto revient très bientôt et il est sur la LTIR, donc inclus dans l'espace.  S'il revient, les Oilers seraient 2 M $ au-dessus de la limite.  Oui, un attaquant d'environ 1 M $ pourrait être enlevé, ce qui laisse environ 1.1 M $ à enlever + la différence de salaire entre Edmundson et Puljujarvi = 0.5 M $, donc il y aurait encore 1.6 M $ au-dessus du cap.  Est-ce que le CH pourrait prendre un salaire de 3 M $ en plus de celui de Puljujarvi ?  Foegele à 2.75 M $ ?

Donc :
À Mtl : Foegele à 2.75 M $ + Puljujarvi à 3 M $ + 1st round 2023 + autre chose pour le salaire de Foegele
À Edmonton : Edmundson à 3.5 M $

Sur le cap salarial d'Edmonton = 1.1 M $ - 3.1 M $ (Yamamoto) - 3.5 M $ (Edmundson) + 5.75 M $ (Foegele et Puljujarvi) = 0.25 M $ au-dessous du cap.  Évidemment qu'Edmonton peut enlever un jeune joueur pour libérer plus de masse.

Si Edmundson était échangé à L.A., ce serait plus facile au niveau de la masse salariale.  Au niveau du retour, je pense qu'au niveau des jeunes joueurs qu'ils ont, le CH pourrait trouver son compte, surtout au niveau d'un jeune ou d'un vétéran défenseur droitier (Durzi, Roy, Walker, Grans, Clarke, Spence). L.A. a encore son choix de première ronde 2023.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1064
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #72 on: February 08, 2023, 09:58:50 AM »

Si Kent peut aller chercher le 1st des Oilers, lets fucking do it! Suffit que McDavid se blesse et ce choix pourrait être très très bon
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #73 on: February 11, 2023, 03:26:19 PM »

Chris Johnston @reporterchris

Word is the #SJSharks and #oilers have re-engaged on Erik Karlsson trade discussions. There are considerable financial hurdles on both ends, but it's at least the second time this season they've explored a potential fit.

Selon Johnston à TSN, il semble que le DG des Oilers y va pour une beaucoup plus grosse prise qu'Edmundson...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #74 on: February 11, 2023, 06:09:16 PM »

Chris Johnston @reporterchris

Word is the #SJSharks and #oilers have re-engaged on Erik Karlsson trade discussions. There are considerable financial hurdles on both ends, but it's at least the second time this season they've explored a potential fit.

Selon Johnston à TSN, il semble que le DG des Oilers y va pour une beaucoup plus grosse prise qu'Edmundson...

Montréal, à faute d'avoir des joueurs de valeur en santé, pourraient gober les Millions requis ou, plutôt, prendre un mauvais contrat en retour dans l'échange?

Il reste 4 autres années au contrat de Karlsson! Hughes ne prendrait jamais du Cap pour 4 ans.
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 35