Tout sur le Canadien > Jour de match!

2023-02-28: Jour de match #60 CH vs Sharks

<< < (2/7) > >>

juliet dcosta:

--- Quote from: logik47 on February 28, 2023, 07:23:18 PM ---Historiquement, le CH est pourri à San Jose. L'an dernier, par contre, Allen avait connu probablement sa meilleure partie dans l'uniforme bleu-blanc-rouge en réalisant un blanchissage et quelque chose comme 48 arrêts.

En tout cas, gros match de 4 points ce soir!

--- End quote ---

In San Jose, the CH has a bad past. However, Allen's performance in the blue, white, and red uniform the previous year was probably his best, as he recorded at least 58 saves and a shutout.

In any case, a big game tonight with six points!

Doc Holliday:
Grosse victoire  ;)  Le CH se réveille avec le 8ième choix ce matin...  Les pauvres Blues à seulement 1pt d'eux...  peu ou pas de chance d'obtenir un retour juteux pour nos vétérans et une position au draft qui s'éloigne...  ça commence à sentir la saison de merde sans les perks qui viennent normalement avec ça...

Ulysse:

--- Quote from: Doc Holliday on March 01, 2023, 07:13:34 AM ---Grosse victoire  ;)  Le CH se réveille avec le 8ième choix ce matin...  Les pauvres Blues à seulement 1pt d'eux...  peu ou pas de chance d'obtenir un retour juteux pour nos vétérans et une position au draft qui s'éloigne...  ça commence à sentir la saison de merde sans les perks qui viennent normalement avec ça...

--- End quote ---
Personnellement que ce soit le 7 ou 11 c'est pas mal pareil ,
pour moi du moins , le top 6 est maintenant OUT à 90% pour le CH et le 9e choix devrait être celui du CH --> AVANT la loterie

je vois pas pourquoi les clubs pires que le CH feraient mieux que le CH ,
pour le fameux calendrier , justement le CH gagne plus souvent qu'à son tour même contre JERSEY chez eux comme exemple

Ulysse:
En passant , bien de hâte de voir ce que le duo HU-GO va faire maintenant , je peux pas croire qu'il y aura pas kek chose de majeur/semi-majeur du côté du CH

semi-majeur veux dire choix top 40 et MIEUX

je crois que le choix de 2rd du CH pourrait servir plus tôt que prévu

samsagat:
Crime, le CH peut pas faire ben ben plus pour perdre.

Y'ont envoyé des joueurs qui joueraient dans un contexte où l'équipe aurait un enjeu, sur la table d'opération.

On a un alignement où les ailiers de notre première ligne sont deux rejets, une deuxième ligne composé d'un joueur AHL, un rejet et un joueur de 3e trio de luxe et les 3-4e ligne on en parle même pas...

Ça fait chier...

Mais c'est ça le CH, une équipe qui, à cause de son contexte, surperforme plus souvent qu'à son tour. Surtout quand on n'attend rien d'eux.

Malheureusement quand les attentes sont grandes, souvent ils s'écrasent...

Mettons ça sur le dos de la pression, qui pousse vers le haut dans un contexte qui en enlève un peu, et écrase quand les attentes en rajoute une couche ..

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View