Tout sur le Canadien > Jour de match!

2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins

(1/17) > >>

Doc Holliday:
Alignement du CH :

RHP - Suzuki - Hoffman
Drouin - Dach - Gurianov
Pitlick- Evans - Gallagher
Pezzetta - Tierney - Belzil

Matheson - Savard
Edmunson - Baron
Harris - Kovacevic

Allen
Montembault

Alignement des Bruins :

Marchand - Bergeron - DeBrusk
Zacha - Kreiji - Pasternak
Bertuzzi - Coyle - Frederic
Greer - Nosek - Hathaway

Grzelcyk - McAvoy
Lindholm - Orlov
Zboril - Clifton

Swayman
Ullmark

Doc Holliday:
...autre duel David vs Goliath...  Swayman ne s'est pas fait déjouer depuis 2 games, ça va prendre notre offensive de pointe pour le défoncer!

Good luck!

Revenant:
Vous savez, même avec les deux premiers trio du CH, qui sont bien moyen/au plus correct, cet alignement est de la vraie marde!

MON 6, BOS 4

Belzile (2, 1 dans le filet desert), Pezzetta (1), Kovacevic (1), Gurianov (1), Gallagher (1, but gagnant, déflection sur le genou quo le blesse à nouveau)

Doc Holliday:
...j'ai écouté un boutte des amateurs de sports en soirée avec Langlois et dans ce segment il disait qu'il était un peu choqué de l'analyse de Saint-Louis qui se disait très satisfait de l'équipe malgré la défaite...  comme si pour lui le coach donnait dans l'indolence...  la majorité des amateurs qui sont intervenus dans ce segment l'ont pas pire ramasser pour dire qu'on a une équipe en reconstruction, un mauvais lineup bourré de blessés pis que justement si l'équipe jouait avec coeur et détermination malgré la défaite c'est important de le dire parce que peut importe le résultat ça met les bases pour que quand/si le talent sera là, la bonne culture va être déjà en place...  bref ça m'a encore donné  le feeling que les amateurs comprennent pas mal plus le processus actuel que les médias...

Ineedthemoney:
Effectivement, les médias ont de la difficulté encore avec l’attitude de MSL et du CH…Certains réclamait une reconstruction haut et fort, et maintenant que nous sommes dedans , ils chialent et comme mentionné…le CH joue contre l’équipe qui s’enligne pour une saison record LNH et je comprends que les Bruins ont pas tout donné, mais le CH avec le peux de joueurs réguliers sur la glace à bien parus…ils ont d’ailleurs raté deux filets ouverts et frappés un poteau franc…21 tirs donnés au Bruins…c’est quand que le CH cette année à donné moins de 30 tirs ?

Mais bon, j’imagine que leurs business est de mettre le trouble de façon négative et ça ne marche pas car les partisans comme tu mentionnes comprennent ou le CH est et où ils s’en vont…d’ailleurs Dach encore hier dominant sur la glace…est-ce lui notre prochain premier centre ?

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View