Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Sean Farrell signe avec le CH  (Read 3481 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3273
    • View Profile
Sean Farrell signe avec le CH
« on: March 26, 2023, 11:26:06 AM »

C’est fait Farrell signe avec le CH sont contrat d’entrée pour 3 saisons pour une moyenne de 1,1 millions sur la masse salariale…il devrait sûrement faire ses débuts durant les prochains matchs du CH…j’ai hâte de le voir, le seul hic est son physique…RHP, Caufield , Farrell, on va avoir besoin de gros gars pour compenser…

Si il fais bien , je crois que ça sera la fin de Pitlick et Richard
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Sean Farrell signe avec le CH
« Reply #1 on: March 26, 2023, 12:35:08 PM »

C’est fait Farrell signe avec le CH sont contrat d’entrée pour 3 saisons pour une moyenne de 1,1 millions sur la masse salariale…il devrait sûrement faire ses débuts durant les prochains matchs du CH…j’ai hâte de le voir, le seul hic est son physique…RHP, Caufield , Farrell, on va avoir besoin de gros gars pour compenser…

Si il fais bien , je crois que ça sera la fin de Pitlick et Richard

S'il fait bien - là et au camp d'entrainement - ce sera la fin de certains, absolument, mais reste à voir qui Hughes pourra éjecter de la formation chez les vétérans non désirés aussi; Hoffman. Armia, Dvorak (tout dépendra de la situation au centre pour le CH après l'entre-saison)? Il faudra quand même peuplé un alignement et il ne faudrait pas, selon moi, faire graduer trop vite certains jeunes juste pour le fun.

Je suis très heureux que Farrell soit un membre du CH après cette signature et j'ai très hâte de voir ce qu'il peut faire au niveau de la LNH. Il paraît que son QI hockey est malade. De plus, comme Roy, il peut jouer du hockey défensif au besoin. C'est bon pour se gagner du temps de jeu.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Sean Farrell signe avec le CH
« Reply #2 on: March 26, 2023, 12:47:24 PM »

C’est fait Farrell signe avec le CH sont contrat d’entrée pour 3 saisons pour une moyenne de 1,1 millions sur la masse salariale…il devrait sûrement faire ses débuts durant les prochains matchs du CH…j’ai hâte de le voir, le seul hic est son physique…RHP, Caufield , Farrell, on va avoir besoin de gros gars pour compenser…

Si il fais bien , je crois que ça sera la fin de Pitlick et Richard

S'il fait bien - là et au camp d'entrainement - ce sera la fin de certains, absolument, mais reste à voir qui Hughes pourra éjecter de la formation chez les vétérans non désirés aussi; Hoffman. Armia, Dvorak (tout dépendra de la situation au centre pour le CH après l'entre-saison)? Il faudra quand même peuplé un alignement et il ne faudrait pas, selon moi, faire graduer trop vite certains jeunes juste pour le fun.

Je suis très heureux que Farrell soit un membre du CH après cette signature et j'ai très hâte de voir ce qu'il peut faire au niveau de la LNH. Il paraît que son QI hockey est malade. De plus, comme Roy, il peut jouer du hockey défensif au besoin. C'est bon pour se gagner du temps de jeu.

Et faut penser aux blessures aussi. Tsé, au début de la saison, le CH pouvait faire 5 trios d'attaquants, pis on parlait pas de Belzile, RHP, Ylonen et cie.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Sean Farrell signe avec le CH
« Reply #3 on: March 26, 2023, 01:22:44 PM »

Tres heureux de sa signature! Son gabarit ne me dais pas peur car il peut compenser par son IQ qui selon ce qu'on dit exceptionnel.

Il aura le meilleur coach possible pour sortir le meilleur de lui même car il sait a 100% ce que c'est d'arriver a NHL et se battre contre les préjugés d'un petit gabarit. Si il se développe comme un marqueur avec le CH, le cote gauche du CH sera tres bien batit durant plusieurs années!
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Sean Farrell signe avec le CH
« Reply #4 on: March 26, 2023, 01:26:01 PM »

Tres heureux de sa signature! Son gabarit ne me dais pas peur car il peut compenser par son IQ qui selon ce qu'on dit exceptionnel.

Il aura le meilleur coach possible pour sortir le meilleur de lui même car il sait a 100% ce que c'est d'arriver a NHL et se battre contre les préjugés d'un petit gabarit. Si il se développe comme un marqueur avec le CH, le cote gauche du CH sera tres bien batit durant plusieurs années!

Farrell est plus un fabricant de jeux hyper créatif, mais il a amélioré son lancer cette saison, selon les dires des recruteurs.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Sean Farrell signe avec le CH
« Reply #5 on: March 27, 2023, 05:34:17 AM »

Je le sais qu'il a joué à l'aile toute la saison, mais Farrell peut jouer au centre aussi.  S'il est si bon passeur que ça, alors il pourrait avoir 2 plus gros bonhommes avec lui aux ailes.  C'est certain aussi qu'il pourrait jouer à l'aile avec Dach et Anderson en santé par exemple.

Je pense aussi qu'il pourrait passer dans une transaction pour aller chercher un jeune actif important.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Sean Farrell signe avec le CH
« Reply #6 on: March 27, 2023, 08:10:02 AM »

Le petit problème est que l'on ne peut pas dire que le CH regorge de "gros ailiers" talentueux pour compenser, de là le point que parmi les petits attaquants talentueux, il faudra probablement faire un choix.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Sean Farrell signe avec le CH
« Reply #7 on: March 27, 2023, 01:08:18 PM »

Le petit problème est que l'on ne peut pas dire que le CH regorge de "gros ailiers" talentueux pour compenser, de là le point que parmi les petits attaquants talentueux, il faudra probablement faire un choix.

En général, j'acquiesce qu'il faudra faire des choix, mais, pour Farrell, ça dépend de son rôle et du rôle de d'autres joueurs.

À court terme, pendant que les autres espoirs à l'attaque se développent encore à Laval et dans les rangs inférieurs, si Farrell jouait comme troisième centre, mettons, avec Dvorak de parti dans une transaction pour Dubois, il pourrait avoir Heineman et Gurianov comme ailiers, deux compteurs, avec Heinemann qui, lui, comme Farrell, a une conscience défensive.

Deux ailiers rapides et imposants avec un tir de la LNH pour un fabricant de jeux comme Farrell, ce ne serait pas bête comme situation, selon moi. Ça donnerait un goût d'un top-9 qui peut compter des buts, top-9 qui serait encore plus productif, offensivement, une fois toutes les pièces en place, avec de meilleurs joueurs aux différentes positions.

Canfield - Suzuki - Dach
Slafkovsky - Dubois - Anderson
Heineman - Farrell - Gurianov
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Sean Farrell signe avec le CH
« Reply #8 on: March 27, 2023, 01:37:51 PM »

Pour ma part, il me semble que Beck aurait davantage sa place que Farrell au poste de centre mais, je comprends le point. Par contre, RHP devrait également s'ajouter dans le mélange ? Et on ne parle même pas de Gallagher non plus qui sera difficile à placer.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Sean Farrell signe avec le CH
« Reply #9 on: March 27, 2023, 03:51:43 PM »

Pour ma part, il me semble que Beck aurait davantage sa place que Farrell au poste de centre mais, je comprends le point. Par contre, RHP devrait également s'ajouter dans le mélange ? Et on ne parle même pas de Gallagher non plus qui sera difficile à placer.

Perso, Farrell au centre, ce n'est pas ma préférence non plus, mais j'entretenais l'idée que ce n'était pas impossible à court terme pour acheter un peu de temps à développer certains espoirs un brin de plus, comme Beck, par exemple.

Et, oui, il faut considérer RHYP, selon moi et Gallagher demeure dans l'équation, mais, tant qu'à moi, on peut avoir un Gallagher sur un 4ième trio ou dans les estrades, même, vu le nombre de contrats d'entrée parmi l'alignement du CH. Je dis cela juste en relation avec le Cap.
Logged