Tout sur le Canadien > Nouvelles du CH

"Breakout year"

(1/6) > >>

Carnaval:
Selon  vous, parmi les jeunes du CH, lequel connaitra une année où il s'établit à sa valeur (breakout year) ?

Je pense à Guhle et Dach pour ma part.

Ulysse:
Aucun doute , si il y a un jeune qui pourrait atteindre le niveau de joueur TOP centre de 90 pts et plus RÉGULIÈREMENT c'est DACH


il est selon moi celui qui peut permettre au CH de passer à un niveau SUPÉRIEUR , c-a-d un club top 10 et aspirant


il a les atouts pour le faire mais ...... c'est pas fait encore et possible que ça arrive jamais  :D :D :D

Doc Holliday:
100% d'accord avec Ulysse...  Dach est non seulement un candidat pour un breakout year mais faudrait vraiment que ça arrive... il est un pivot de cette reconstruction...  on serait due à ce niveau, la plupart des fans de moins de 50 ans n'ont jamais vue ça une ligne de centre plus que médiocre à Montréal...

...pour moi un autre dark horse c'est Roy...  je ne sais pas si on parlerait de breakout year puisqu'il sera recrue, mais j'ai un bon feeling...  il a kekechose qui crie "CH" dans son cas...  personnalité réservé, pas spectaculaire mais efficace et productif dans toutes les phases de jeu...  pas grand chose à peaufiner dans son jeu outre s'habituer au tempo...

Max_Habs:
Caufield ! (où il fait 40 buts)

Sinon, je vois Barron montrer tout son talent et devenir un défenseur fiable sur la 1ere paire avec Matheson.

samsagat:
Les 2 candidats les plus probables sont Suzuki et Caufield, qui n'ont pas encore atteint leur prime.

Mettons une 40aine de buts pour Caufield et 70aine de pts pour Suzuki.

Sinon les autres candidats à s'améliorer sont légions: Dach, Slaf, Guhle, Barron, Newhook, Xhekaj, Harris, RHP, Kovacevic et même peut être Ylonen...

Pour les recrues, y'a trop de monde à messe, leur temps de jeu NHL risque d'être le résultats de blessures. Donc pas de saison complète pour les Mailloux, Roy, Kidney, Farrell, Heineman, Mesar, etc...

Probablement que quelques uns goûteront à la NHL, sans plus.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View