Tout sur le Canadien > Jour de match!

CH vs Rangers

(1/3) > >>

Ineedthemoney:
Le CH reçoit les Rangers ce soit qui sont 5-0 lors de leurs 5 dernier matchs ouch ! et le CH lui 2-3...ca sera pas aussi facile que contre les Ducks !

ce soir le retour de Gally, Ylonen out et Monty devant le filet...ben hate de voir notre premier trio d'élite...car, les médias qui disent tout le temps que les Fans s'emportent rapidement, ils sont pas mal parti en fou...tsé, j'aime Slaf...mais le comparer a Barkov...on va attendre un peu avant d'aller la  !

Bon match !

Ulysse:

--- Quote from: Ineedthemoney on February 15, 2024, 02:00:02 PM ---Les Rangers reçoivent le CH ce soir qui sont 5-0 lors de leurs 5 derniers matchs ouch ! et le CH lui 2-3...ca sera pas aussi facile que contre les Ducks !

ce soir le retour de Gally, Ylonen out et Monty devant le filet...ben hate de voir notre premier trio d'élite...car, les médias qui disent tout le temps que les Fans s'emportent rapidement, ils sont pas mal parti en fou...tsé, j'aime Slaf...mais le comparer a Barkov...on va attendre un peu avant d'aller la  !

Bon match !

--- End quote ---

Zorro:
Ce match à NY devrait être assez difficile mais je serais bien heureux avec un match serré du genre 3 à 2 ou 4 à 3 en prolongation ou TB.

Doc Holliday:
...2-3 matchs plus off de Slaf et les médias vont virer capot...  c'est de même!  Profitons du positif autour de lui en se rappellant que c'est un kid qui est en dévellopement ;)

Oxydrene:
comme depuis le début de l'année, mtl fait face au 2e gardien de l'autre équipe

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View