Rumeurs: Qu'avez-vous entendus? > Rumeurs CH et LNH

Spéculations Canadiens et NHL

(1/1926) > >>

Charb:
Bon, je crée un sujet Spéculation comme il y avait avant le bug! On pourra ainsi y aller de nos suppositions et idées ou même placer des rumeurs farfelues et plus ou moins fiables.

Je commence. Eklund (on le place dans spéculation ou on crée un sujet Eklund???) a parlé que le Ch aimerait Niklas Hjalmarsson en Arizona. Je me demande ce qu'on pourrait lui .

L'été passé, Hjalmarsson a valu Laurent Dauphin et Connor Murphy à Chicago.

Est-ce que :

Hjalmarsson + Strome vs Petry + Shaw + Carr

OK je n'ai aucune idée de la valeur des deux gars de l'Arizona, ne me lancez pas des roches!

logik47:
Toutes les équipes de la LNH voudraient un Hjalmarsson. C'est probablement le meilleur défenseur défensif de la Ligue après Marc-Édouard Vlasic. Les Hawks dovient se mordre les doigts de l'avoir laissé partir, lui qui complétait Duncan Keith à merveille.


Pour la proposition de transaction, Petry a une clause de non-mouvement et je serais surpris qu'il accepte de la lever pour l'Arizona. Mais bon, je ne suis pas dans ses souliers. Shaw et son contrat seraient-ils réellement un bon "fit" dans cette équipe à budget limitée? Finalement, la valeur de Daniel Carr est quasi inexistante

Du côté de l'Arizona, je vois que tu inclus Dylan Strome, qui semble enfin éclore dans la LAH cette saison après des performances un peu plus timides lors des années précédentes. Pas certain que les Coyotes voudront lancer la serviette immédiatement dans son cas...

Bref, Bergevin réaliserait tout un vol s'il parvenait à obtenir Hjalmarsson ET Strome pour Petry, Shaw et Carr.

Zorro:
On peut leur ajouter Davidson, Morrow et JDLR dans le "package".  >:D :)) :))

samsagat:
Comme mentionné précédemment, les Coyotes sont une équipe ''budget'' et il ne lanceront certainement pas la serviette sur Dylan Strome, qui est plein de talent et a été repêché 3e au total il y a deux ans à peine.

Hjalmarsson a 30 ans, il est un défenseur défensif (un profil que nous avons déjà).

Perso je ne vois pas un bon ''fit'' pour lui à Mtl.

Smash:
La grosse spéculation, ça va être OEL qui va devenir agent libre sans restriction après la prochaine saison... juillet 2019. Je ne pense pas qu'il va resigner avec les Yotes et Chayka ne voudra pas le perdre pour rien.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View