Tout sur les sports > Soccer

Saison 2020 Impact

(1/47) > >>

samsagat:
Bonne nouvelle!!

Retour des jeunes Orji Okwonkwo, Lassi Lapalainen et Breault-Guillard (à confirmer mais ce serait fait).

Même s'il ne semble pas trop convaincu, Piatti est de retour. Semble t-il qu'il n'aurait pas reçu d'offre intéressante d'un club Argentin, donc il est ici.

Rod Fanni va être l'homme de confiance en défense centrale. Camacho son assistant. Raitala sera lui même à gauche, c-à-d fiable et efficace. BG à droite, Corrales et un paquet de jeunes comme profondeur.

Bojan, Quioto, AJH, Piette, Taider, Diop et Bush.

Cet international haitien, Steven Saba, qui est jeune et intrigant. Waterman aussi.
Tabla bof, on verra mais le talent est là.

L'Impact aura une équipe jeune et intrigante.

Si tout tombe en place, l'Impact pourrait (enfin) nous donner un après saison...

Mais bon, c'est une long shot!!


P.S.: perso je chercherais à acquérir un solide défenseur central.

Fanni c'est bien beau mais il a 37 ans. Camacho c'est Camacho, capable du meilleur comme du pire. Waterman est inexpérimenté.

C'est mince me semble.

samsagat:
Nacho Piatti serait sur son départ.

Il retournerait à son ancien club, San Lorenzo.

Aucun montant de transfert mais 2 jeunes auraient été acquis par l'Impact dans la transaction:

- Emanuel Maciel, un jeune milieu central de 22 ans, il viendrait avec l'Impact immédiatement.

- Nico Fernandez, jeune defenseur gauche de 20 ans, pas l'attaquant. Il viendra avec l'Impact en janvier 2021.

Semblerait que ces 2 jeunes auraient un pas pire potentiel.

Gigi:
Ouin.. sauf que 2021, c’est loin ça...

Y a-t-il un autre plan pour remplacer Piatti? Un autre joueur désigné? Car je doute que Lappalainen fera la même job que Piatti.

samsagat:
Je veux pas avoir l'air outrement positif mais:

Okwonkwo = 8 buts/28 matchs (24 departs) 22 ans

Lappalainen = 5 buts/11 matchs (8 departs) 21 ans

Krkic = 3 buts/8 matchs (7 departs)

Sans compter les 9 buts de Taider.

Selon moi l'attaque ne sera pas un problème.

Gigi:
Effectivement, c’est plutôt en défense que ça faisait dur.

C’est juste que Piatti amenait un gros plus. Un monstre en possession/dribble. Il créait des occasions et tout. Là, on va en demander beaucoup à Bojan.

Mais si Maciel est relativement solide, peut-être que Taider peut se porter un peu plus à l’avant. On verra.

Reste qu’une saison complète avec Bojan, j’ai hâte de voir.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View