Chroniques Vestiaire.ca > Chroniques Vestiaire.ca

De tout et de rien!

(1/14) > >>

Télécino:
J' aimerais me (on) servir de cet espace pour parler / partager un peu de n' importe quoi hors du sport en général.

J`ai dèjà quelques `sondages`` et sujets en tête mais pour l`instant, voici une demande:

Vendredi le Lotto-Max de l`Ontario (je vis à Ottawa) est $50 million et je vais y aller d`une façon différente pour choisir mes numéros. Je vais prendre les 7 premiers numéros que vous proposer. 1 numéro par personne si possible. Chaque numéro doit être entre 1 et 50. Libre à vous.

Il n`y a aucun engagement légal de ma part ou la vôtre dans cette demande . Pour le fun seulement.

Je choisi le no 39 pour mon 1er numéro.....

Moi:
15

Scriptor:

--- Quote from: Abou Tencriss on July 15, 2020, 05:02:05 PM ---15

--- End quote ---

Dans la discussion, est-ce que '15' représente un tout ou, dans l'ensemble, à peu près rien?

Télécino:

--- Quote from: Scriptor on July 15, 2020, 06:08:12 PM ---
--- Quote from: Abou Tencriss on July 15, 2020, 05:02:05 PM ---15

--- End quote ---

Dans la discussion, est-ce que '15' représente un tout ou, dans l'ensemble, à peu près rien?

--- End quote ---

haha!!! Chu tout mêlé par ta question moi là là!!!  :))

De la façon dont mon super cerveau (QI de 32) analyse le tout, il me semble avoir les numéros 39 et 15 pour débuter ma série de 7 chiffres.

P.S. Un QI de 32 signifie que je suis assez intelligent pour me faire des toasts mais pas tout à fait assez pour savoir de quel bord les beurrer! 

P.S 2 Merci Abou!

max27:
Le 7 chanceux!

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View