Tout sur le Canadien > Divers CH

Le HughesPlan...

(1/386) > >>

Doc Holliday:
...déjà certaines indices de ce que notre nouveau DG souhaite...  Une équipe offensive, excitante et rapide (ça va faire changement)...  et de plus il a annoncé qu'il y aurait un capitaine la saison prochaine (j'avous que je suis content qu'on passe à un aute appel vs Weber  au lieu de le garder autour comme un genre de fantôme)...  Personnellement je crois que l'ancienne garde Weber/Price/Gallagher (les 3 joueurs fétiches de Berg) seront tous ailleurs avant la saison prochaine...

Votre guess sur le prochain C ?  J'hésite entre Toff et Anderson...  ça pourrait aussi être Edmunson mais après ce qui s'enligne pour être un an d'absence sa candidature devient moins évidente disons...

Scriptor:

--- Quote from: Doc Holliday on January 21, 2022, 07:24:46 PM ---...déjà certaines indices de ce que notre nouveau DG souhaite...  Une équipe offensive, excitante et rapide (ça va faire changement)...  et de plus il a annoncé qu'il y aurait un capitaine la saison prochaine (j'avous que je suis content qu'on passe à un aute appel vs Weber  au lieu de le garder autour comme un genre de fantôme)...  Personnellement je crois que l'ancienne garde Weber/Price/Gallagher (les 3 joueurs fétiches de Berg) seront tous ailleurs avant la saison prochaine...

Votre guess sur le prochain C ?  J'hésite entre Toff et Anderson...  ça pourrait aussi être Edmunson mais après ce qui s'enligne pour être un an d'absence sa candidature devient moins évidente disons...

--- End quote ---

Ce serait un beau cadeau pour Anderson qui vient de dire que, s'il a signé 7 ans à Montréal, c'est pour rester ici, même dans le contexte d'un plan pour rebâtir à neuf l'équipe.

Doc Holliday:
...et même genre de message de Toff il y a quelques jours...  Je sais que certains souhaitent échanger tout le monde au plus offrant mais comme j'ai dit dans un autre sujet je me pose la question si certains vétérans triés sur le volet devraient être gardés malgrés leur possible très bonnes valeurs d'échange...

Scriptor:

--- Quote from: Doc Holliday on January 21, 2022, 08:24:38 PM ---...et même genre de message de Toff il y a quelques jours...  Je sais que certains souhaitent échanger tout le monde au plus offrant mais comme j'ai dit dans un autre sujet je me pose la question si certains vétérans triés sur le volet devraient être gardés malgrés leur possible très bonnes valeurs d'échange...

--- End quote ---

Je n'échangerais pas Anderson tout court.

Toffoli, j'ai tendance a vouloir le gardé, mais il n'est signé que pour deux autres années et je serais plus que prêt à le transiger si le retour est bon.

Exemple, si Chiarot, Lehkonen et Toffoli nous donnait Lundqvist Kravtsov et un choix de première ronde, GO! Là, ça aiderait à rebâtir l'équipe!

Tous les vétérans, juste pour des choix hypothétiques? Non.

Max_Habs:

--- Quote from: Scriptor on January 21, 2022, 09:46:53 PM ---
--- Quote from: Doc Holliday on January 21, 2022, 08:24:38 PM ---...et même genre de message de Toff il y a quelques jours...  Je sais que certains souhaitent échanger tout le monde au plus offrant mais comme j'ai dit dans un autre sujet je me pose la question si certains vétérans triés sur le volet devraient être gardés malgrés leur possible très bonnes valeurs d'échange...

--- End quote ---

Je n'échangerais pas Anderson tout court.

Toffoli, j'ai tendance a vouloir le gardé, mais il n'est signé que pour deux autres années et je serais plus que prêt à le transiger si le retour est bon.

Exemple, si Chiarot, Lehkonen et Toffoli nous donnait Lundqvist Kravtsov et un choix de première ronde, GO! Là, ça aiderait à rebâtir l'équipe!

Tous les vétérans, juste pour des choix hypothétiques? Non.

--- End quote ---

Rien n'empêche d'échanger Toffoli l'an prochain ou dans 2 ans. On ne va pas raser le club au complet au deadline anyway.

Pour le capitaine, je suis un gros fan de Edmundson comme choix. Et je ne crois pas que son absence y change quoi que ce soit.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View