Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 08:07:08 PM 
Started by Smash - Last post by Ineedthemoney
Je pense que pour plusieurs Reinbacher était un mauvais choix car ils voulaient voir Michkov…et même si il deviens un défenseur top 4 ou même top 2, ça sera difficile pour lui si Michkov deviens un joueur spectaculaire a la Zegras…

 2 
 on: Today at 07:52:49 PM 
Started by Smash - Last post by Max_Habs
David Ettedgui parlait cet après-midi à la radio de quelques jeunes du repêchage.

Selon lui, Levshunov est dans la trempe des Hedman, Dahlin, Doughty. Du gros stock en défense. Un joueur spécial.

Silayev, le monde en parle pas assez ici. Il prétend que s'il était droitier, il sortirait avant Celebrini. Qu'il l'a suivi en Russie + que tous les autres prospects.

Il prétend qu'il s'agit du meilleur repêchage de défenseur depuis très très longtemps. Et la question fut posée par rapport à Reinbacher 5e l'an dernier, où il serait classé dans la cohorte de cette année.
Sa réponse:
Levshunov
Silayev
Biuim
Reinbacher
les autres...


À voir si ses observations sont bonnes ou pas.
C'est une opinion parmi tant d'autres
Et disons que niveau crédibilité on repassera.

 3 
 on: Today at 07:44:33 PM 
Started by Smash - Last post by Ulysse
David Ettedgui parlait cet après-midi à la radio de quelques jeunes du repêchage.

Selon lui, Levshunov est dans la trempe des Hedman, Dahlin, Doughty. Du gros stock en défense. Un joueur spécial.

Silayev, le monde en parle pas assez ici. Il prétend que s'il était droitier, il sortirait avant Celebrini. Qu'il l'a suivi en Russie + que tous les autres prospects.

Il prétend qu'il s'agit du meilleur repêchage de défenseur depuis très très longtemps. Et la question fut posée par rapport à Reinbacher 5e l'an dernier, où il serait classé dans la cohorte de cette année.
Sa réponse:
Levshunov
Silayev
Biuim
Reinbacher
les autres...


À voir si ses observations sont bonnes ou pas.
C'est une opinion parmi tant d'autres

 4 
 on: Today at 07:36:12 PM 
Started by Smash - Last post by Gigi
David Ettedgui parlait cet après-midi à la radio de quelques jeunes du repêchage.

Selon lui, Levshunov est dans la trempe des Hedman, Dahlin, Doughty. Du gros stock en défense. Un joueur spécial.

Silayev, le monde en parle pas assez ici. Il prétend que s'il était droitier, il sortirait avant Celebrini. Qu'il l'a suivi en Russie + que tous les autres prospects.

Il prétend qu'il s'agit du meilleur repêchage de défenseur depuis très très longtemps. Et la question fut posée par rapport à Reinbacher 5e l'an dernier, où il serait classé dans la cohorte de cette année.
Sa réponse:
Levshunov
Silayev
Biuim
Reinbacher
les autres...


À voir si ses observations sont bonnes ou pas.

 5 
 on: Today at 07:08:57 PM 
Started by Smash - Last post by Ulysse
Bah top 10 on peut espérer voir certains jeunes faire le show l'année après leur repêchage.
Bizarre mais plus je regarde ça et plus je crois que Cole Eiserman est sous estimé maintenant

il est tout de même qu'à 17 jours d'être un choix de 2025 , c'est loin d'être négligeable et 6' 200 lbs non plus

il ne serait pas une surprise pour moi si le CH le choisissait ( même si pas mon choix reste que ce serait peut-être pas mauvais pentoute )

Sources disent que le CH n'en a rien à foutre de lui.
une chose est 100% certaine , c'est sûrement pas HUGHES qui dirait ça même si c'était vrai il est pas con ...

et

on ne sait jamais comment un repêchage peut se dérouler et il le sait lui aussi
un club peut offrir X ou Y et un choix genre 10/12e et EISERMAN est disponible , pas sûr qu'il chacherait dessus si vite que ça

 6 
 on: Today at 07:02:47 PM 
Started by Smash - Last post by Max_Habs
Bah top 10 on peut espérer voir certains jeunes faire le show l'année après leur repêchage.
Bizarre mais plus je regarde ça et plus je crois que Cole Eiserman est sous estimé maintenant

il est tout de même qu'à 17 jours d'être un choix de 2025 , c'est loin d'être négligeable et 6' 200 lbs non plus

il ne serait pas une surprise pour moi si le CH le choisissait ( même si pas mon choix reste que ce serait peut-être pas mauvais pentoute )

Sources disent que le CH n'en a rien à foutre de lui.

 7 
 on: Today at 06:23:21 PM 
Started by Smash - Last post by Ulysse
Bah top 10 on peut espérer voir certains jeunes faire le show l'année après leur repêchage.
Bizarre mais plus je regarde ça et plus je crois que Cole Eiserman est sous estimé maintenant

il est tout de même qu'à 17 jours d'être un choix de 2025 , c'est loin d'être négligeable et 6' 200 lbs non plus

il ne serait pas une surprise pour moi si le CH le choisissait ( même si pas mon choix reste que ce serait peut-être pas mauvais pentoute )


 8 
 on: Today at 06:14:18 PM 
Started by Smash - Last post by samsagat
Bah top 10 on peut espérer voir certains jeunes faire le show l'année après leur repêchage.

 9 
 on: Today at 06:07:57 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Ulysse
Bon un affaire de régler…c’est vrai que c’est le début de la saison où tout les joueurs sont dans les rumeurs pour venir a MTL 😂😂😂

...et/ou disent qu'ils aimeraient ça jouer icitte ;)
Et wéééla dret ça

 10 
 on: Today at 05:45:28 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Doc Holliday
Bon un affaire de régler…c’est vrai que c’est le début de la saison où tout les joueurs sont dans les rumeurs pour venir a MTL 😂😂😂

...et/ou disent qu'ils aimeraient ça jouer icitte ;)

Pages: [1] 2 3 ... 10