Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 12:42:14 PM 
Started by Charb - Last post by Patch
Je suis assez sceptique également. 

Mais bon on verra bien...

 2 
 on: Today at 12:22:55 PM 
Started by Charb - Last post by Ulysse
26 ans au début de la prochaine saison et une seule , 1 seule bonne saison et des séries très ordinaire en bonus

GOLDOBIN est mieux que lui 


je crois AUCUNEMENT en l'intérêt du CH pour lui


ça fait une semaine qu'on véhicule cette rumeur hypothèse  là

 3 
 on: Today at 12:09:50 PM 
Started by Charb - Last post by Rejcaj
Il paraît que le CH s'intéresse à Maxim Tsyplakov comme agent libre.

31 buts cette saison en KHL.
Ailier de 6'3.
Un intérêt du CH.

Est-ce le prochain Denis Gurianov avec un bon gabarit, mais ..... ou bien ce serait un bon coup ?

 4 
 on: Today at 11:49:22 AM 
Started by Rejcaj - Last post by stromgoll88
Frank Seravalli
@frank_seravalli
·
22 min
That sound you hear? It's the #Oilers Stanley Cup hopes swirling - because it's not possible to win with this goaltending.

Stuart Skinner has been one of the worst playoff goalies of the salary cap era. And it's no longer a small sample size.


Pas besoin de Goaler Skinner est all good !

Je regarde goaler Skinner, et j'ai des flashbacks de Roman Cechmanek...Pas un compliment pour lui.

 5 
 on: Today at 10:06:19 AM 
Started by Rejcaj - Last post by Cerbère
Frank Seravalli
@frank_seravalli
·
22 min
That sound you hear? It's the #Oilers Stanley Cup hopes swirling - because it's not possible to win with this goaltending.

Stuart Skinner has been one of the worst playoff goalies of the salary cap era. And it's no longer a small sample size.


Pas besoin de Goaler Skinner est all good !

 6 
 on: Today at 10:05:25 AM 
Started by Charb - Last post by Oxydrene
Pour Ehlers, c'est les blessures à répétition qui me font plus peur. Au-delà de cela, Ehlers rend les autres autour de lui meilleurs.

Pour le deuxième choix du CH qui appartient à WIN en 2024, c'est pratiquement un choix tardif de première ronde! dommage de ne plus l'avoir.

Barron pour le retour de notre choix?

Ehlers a jamais été un joueur qui se présente en séries, donc non merci. Un autre gars soft on en veut pas, on en a déja assez de même

 7 
 on: Today at 12:07:34 AM 
Started by Charb - Last post by Smash
Yé ben trop vieux, pas intéressé à moins qu'ils veulent nos vieilles picouilles. Ou bien qu'on peux faire une transaction à 3 sur le playstation pour recevoir Bedard, Lafrenière, Beniers ou Quinn Hughes.

 8 
 on: May 12, 2024, 09:18:10 PM 
Started by Charb - Last post by Revenant
Pour Ehlers, c'est les blessures à répétition qui me font plus peur. Au-delà de cela, Ehlers rend les autres autour de lui meilleurs.

Pour le deuxième choix du CH qui appartient à WIN en 2024, c'est pratiquement un choix tardif de première ronde! dommage de ne plus l'avoir.

Barron pour le retour de notre choix?

 9 
 on: May 12, 2024, 08:11:44 PM 
Started by Charb - Last post by Ulysse
La seule chose que je voudrais des JETS présentement , c'est le 2RD du CH qu'il détiennent

les 2 choix de WINNIPEG jumelés ( et même plus que ça ) donnerait un méchant bon prospect au draft

 10 
 on: May 12, 2024, 06:20:46 PM 
Started by Charb - Last post by Patch
Dernière année de contrat à 28 ans, alors devient un joueur de location ou alors faudra payer beaucoup trop par la suite, donc je suis d'accord avec Ulysse, trop tôt pour ce genre de move.

Pages: [1] 2 3 ... 10