Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 642 643 [644]

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2097284 times)

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2421
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9645 on: Today at 03:24:21 PM »

Si je ne me trompe pas, les Jets sont en train de se faire sortir…ça devrait aider leurs choix de première ronde qui appartient au CH 🤔

Que ce soit un choix 24 ou 27, ca changera pas grand chose honnêtement.

Dans le temps de Timmins, ça aurait été important 3 choix plus haut. Le nombre de fois qu'il disait qu'il aurait pris tel ou tel joueur, mais que l'équipe juste avant lui l'avait repêché... (De mémoire, Guentzel, Pageau) ???
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 1922
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9646 on: Today at 04:36:36 PM »

Comme jeune joueur que le CH pourrait renter d'obtenir avec le 2nd 1st 2024 ou dans un package pour Matheson:

...

Comme moyen jeune attaquant qui aiderait tout de suite le CH mais que le pris pourrait etre eleve  a obtenir un mix de Matheson ou Ghule + pick

...

On le sait que t'aime pas Matheson et que tu veux l'échanger contre des bouche-trous  >:D >:D

Pas que je n'aime pas Matheson, pour moi il représente exactement la meilleure valeur que le CH peut tirer d'un vétérans a son Prime.

Le genre parfait de buy low/sell high.

Avec les jeunes def qui pousse Matheson sera inévitablement pousser plus loin dans le chart et son temps de jeu va diminuer et donc sa productivité baissé et entraîner sa valeur par le fait meme.

A mon avis le CH dans son cas a une décision a prendre: l'echanger pendant que sa valeur est haute ou le garder pour encadrer les jeunes et espérer qu'il continue sa productivité lorsque le CH cherchera a gagné.
Logged
Pages: 1 ... 642 643 [644]