Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 12:21:57 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Max_Habs
Même pas, Malkin n'est toujours pas rétabli de son opération au genou après la dernière saison, et il en a pour encore un bon bout de temps avant de revenir au jeu.

Teddy Blueger alors  >:D >:D

 2 
 on: Today at 12:08:22 AM 
Started by Télécino - Last post by Smash
Juste à garder Ducharme, c'est un choix top 3 presqu'assuré. L'environement de l'équipe est rendu toxique avec lui, les joueurs ne veulent plus être là, ils n'ont aucune idée c'est quoi leur job. On se demandait pourquoi les Petry et Gallagher étaient frustrés, ben c'est sorti.  On garde le coach et on se débarasse des joueurs pour un Molsonshanaplan.

 3 
 on: November 26, 2021, 11:56:01 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Smash
Même pas, Malkin n'est toujours pas rétabli de son opération au genou après la dernière saison, et il en a pour encore un bon bout de temps avant de revenir au jeu.

 4 
 on: November 26, 2021, 11:34:47 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Max_Habs
On va pouvoir admirer le jeu de Malkin et Crosby au moins :)

 5 
 on: November 26, 2021, 11:24:31 PM 
Started by Télécino - Last post by Zorro
Rendu où le CH est, le résultat m'importe peu car aussi bien s'assurer d'un choix top 10. Par contre, dans cette saison perdue :

- Pourquoi les responsables du CH ne savent pas que Caufield doit être positionné du côté opposé pour son tir sur réception en AN alors qu'il en a fait sa marque de commerce connue de tout le monde durant son parcours junior/universitaire ?? ;
- Tant qu'à insérer Norlinder et Niku dans l'alignement, pourquoi ne pas les essayer en AN alors que le rendement actuel y est totalement pourri ?

Totalement désolant comme performance générale et, j'ose espérer que GM va agir rapidement pour faire le ménage de la haute direction (MB/TT) pour laisser le nouveau personnel avec suffisamment de temps pour bien analyser tout scénario d'échange et préparation au prochain repêchage.  :-[ :'(

 6 
 on: November 26, 2021, 10:22:52 PM 
Started by Télécino - Last post by Smash
"Last year everyone knew their role..."...Josh Anderson

Au moins on a un coach franco ultra-moderne, il faut se consoler qu'il est le moins pire de la gang.

 7 
 on: November 26, 2021, 10:03:24 PM 
Started by Télécino - Last post by Pinpin
Un mot pour résumer le #CH  BEURK . Ça dit tout. :-[

 8 
 on: November 26, 2021, 09:26:45 PM 
Started by Télécino - Last post by Smash
L'équipe s'est à peine présenté... les Sabres vont chercher des gardiens comme Tokarski et Dell pour tanker dans le fond du classement et gagnent pareil.

 9 
 on: November 26, 2021, 04:34:05 PM 
Started by Télécino - Last post by Télécino
Finalement, Edmundson ne joue pas ce soir. Pas encore prêt.

 10 
 on: November 26, 2021, 04:09:38 PM 
Started by Charb - Last post by Nightwalker
Pour Kovalev, quand il est arrivé à Montréal, c'était en dents de scie son affaire. Ce n'était pas certain du tout qu'il allait rester à Montréal. Son égo a été nourri avec la pression de la foule. Cela l'a motivé à devenir la vedette du stade. Je ne pense pas qu'il était tant apprécié à son arrivée. Ça l'a changé lorsqu'il a commencé à montrer des efforts. Je ne suis pas tant convaincu que Kovalev aimait Montréal, il aimait être aimé et c'est tout.

Il reste que le talent de Kovalev était connu et il était mature pour prendre les choses en main. Je veux dire, ce n'est pas un jeune qui a grandi la tête baissée parce que la participation de l'équipe aux séries dépendait de lui.

Ce qui revient à une culture d'Entreprise...culture qui est établie par la direction et du leadership.

Exactement.

Pages: [1] 2 3 ... 10