1
Divers CH / Re: Quels sont les problèmes du CH ??
« on: June 07, 2026, 07:12:25 PM »
Larkin a 30 ans quand meme.
Il ne faut pas s'attendre à cycling la puck du coté du CH, ce n'est pas comme ça que l'équipe a été construite. Même quand Gorton a été engagé, il a mentionné qu'il voulait une équipe rapide oû le talent était la priorité. Le talent est là, les 2 premiers trio rapide et talentueux se font enbouteiller facilement dans la zone défensive. Ils sont tout simplement trop soft...
le cycling est la base pour générer des chances de marquer.. pourquoi tu dis ça? le CH cyclait la puck en masse en saison régulière avec des criss cross entre hutson et demidov entre autre
P.S.: si c'était notre équipe qui jouait comme la Caroline, on ne trouverait pas ca plate.
La Caroline joue textbook comment la game doit être joué en séries = ne pas donner de temps et d'espace à l'autre équipe.
Au CH de faire pareil...
En plein ça, si c'était le CH qui passerait les 2/3 de la partie en zone adverse, personne ne chialerait que ce serait plate.
Voir pesque les 2/3 de la partie jouer en zone neutre entre les 2 lignes bleues comme dans le temps de Lemaire, ça c'était plate.
Ok, intéressant.
Pour revenir à la série CH Canes
J'espère que les gars ne vont pas tomber dans le piège de penser que ce sera facile et sortir mou demain
Parce que les Canes eux vont sortir avec le couteau entre les dents
Mais si le CH réussit à passer à travers la tempête pour se ramasser 2-0 dans la série, clair qu'ils prendraient une sérieuse option sur la victoire
D'ailleurs, Guhle...
Je l'aime bcp depuis le début des séries et maintenant, mon opinion sur lui a diamétralement changé...
Son style physique, son jeu no nonsense avec et sans la rondelle, le fait qu'on sait TOUJOURS qu'il va se donner à 100%...
Si on veut rester compétitif en série, c'est un FUCKING keeper.
Hier encore il a obtenu une passe parce qu'il a fait ce qu'il faut faire en série = ne pas se compliquer la vie et ENVOYER LA RONDELLE AU NET
D'ailleurs il a obtenu sa part de pts depuis le debut des séries, dans des moments clés svp, parce qu'il le fait de façon constante.
Meme chose pour Dach.
Texier aussi, qui s'est révélé comme un très bon complément fiable, dans le style d'ailier middle six
Tout comme Bolduc et évidemment, Newhook.
Le CH a BESOIN de ce type de joueurs pour les séries..