Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Moi

Pages: [1] 2 3 ... 144
1
Divers CH / Re: Future défensive du CH
« on: March 31, 2022, 05:00:24 PM »
Tu a donner ton opinion et moi aussi, pourquoi faut toujours tu la ramène en pleurant, colliss prend sur toi, on est ici pour donner nos opinions et j’espère qu'elle ne seront pas toujours pareil, il n'y aurait plus de plaisir. Aussitôt qu'on dit le contraire de toi tu la ramène en pleurant comme une madeleine pauvre petit, Je préfère crissé mon camp que te dire ce que je pense de toi, ça suffit pour moi il vaut mieux que je parte. Je préfère aller voir ailleurs si j'y suis. Supprimer mon compte svp ça suffit le niaisage.

2
Divers CH / Re: Future défensive du CH
« on: March 31, 2022, 12:08:28 PM »
il n'était même pas arriver qu'on le cataloguait retour en suède et on lui trouvait tous les défauts,mais bon quand t aime pas tu aime pas, j ai certains joueurs que je déteste aussi et qu je leur trouvent tous les défauts sans regarder leurs qualités. Mais il faut quand même se fier au fiche des joueurs et sur sa fiche lnh il n a pas mal fait. il est dans les + that it.

3
Divers CH / Re: Future défensive du CH
« on: March 30, 2022, 09:16:29 PM »
Perso Norlinder j'y ai jamais vraiment cru.

Ses beaux jeux fantaisistes sont ben cutes dans l'Allsvenskan (2e division suédoise), mais en A.N. ça ne marchera pas.

Pas assez puissant ni assez rapide pour que ça puisse se transposer dans la meilleure ligue au monde.

Et Norlinder, si ses jeux cutes ne fonctionnent pas, il devient un défenseur ben ordinaire.

Pas le meilleur défensivement, un physique de crevette, alors tu lui enlève les prouesses qu'il était capable de faire sur les grandes surfaces en Europe et il perd tout attrait...

Mon avis bien personnel...
Perso faudrait peut être lui donner une vrai chance, dossier encore mal géré par l'ancienne administration, il était ici quand tout allait mal et sa fiche    6   0   1   1   +2   2 n'est pas la pire pour un début dans la meilleure ligue au monde mdr. On a une tendance a enterré rapidement nos jeunes, ça viens du fait qu'on nous vendait toujours comme des futurs vedettes et on est déçu, d'autres sont a l'écoute de certains joueurnalistes ou coach recyclé en analystes et adhère a leurs propos, mais laissons la chance a ces jeunes de démontrer  ce qu'ils peuvent faire. Personnellement je suis plus impatient quand il atteigne 24 ans environ, mais a 20-21-22 ans et a 23 il doivent démontrer le siège qu'il pourront tenir, c'est du lynchage rapide trop souvent selon mon humble avis. Il ne faut pas perdre patience parce qu'on a hâte de voir enfin nos jeunes nous en donner pour notre argent, au contraire, soyons calme et laissons les maturés et s'améliorer.

4
Divers CH / Re: Future défensive du CH
« on: March 30, 2022, 02:00:47 PM »
Les neuf premières équipes au classement ont un défenseur de 1 point par match ou pas loin, on appelle ça un général a la ligne bleu, c’est ça qu'il nous manque. A moins d'une surprise on a pas ça comme potentiel dans nos rang, mais sait on jamais, un jeune peut se démarquer a un moment donné, c'est la beauté du sport. Baron a un bon flair en sortie de zone et un bon lancer, il a un certain potentiel, Harris est très mobile, mais la marche est haute entre la ncaa et la lnh, Romanov je ne sais pas jusqu’où son potentiel peut l'amener, une boule d'énergie fort comme un bœuf, bonne vision, n'a peur de rien, il joue au hockey, il est bon et il aime ça.

5
Divers CH / Re: Future défensive du CH
« on: March 30, 2022, 10:24:19 AM »
Il ne manque qu'un Makar  >:D

6
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: March 28, 2022, 09:11:09 PM »
Weber - Mailloux 3e ronde 2022

VS

On récupère ce qu on a payer pour dvorak, le 1er de cette année (CAR) et le 2e MTL 2024

Tous le monde sont heureux même radio-canada et sa gang qui attendent Mailloux avec une brique et une autre.
Être DG des YOTES, j'avoue que ça m'intéresserait beaucoup ça  :D
Maintenant que je l'ai lancer, il y a un rumoriste quelques part qui va la récupérer et partir la rumeur.  >:D Ce serait une bonne chose quand même ce trade, tous le monde y trouve son compte, l'Arizona qui doit acheter ce genre de contrat pour survivre dans un aréna de 5000 places ha ha et il on Mailloux un excellent jeune prospect qui ira évoluer dans un endroit moins dur pour lui et nous on récupère nos choix ce qui nous donnerais 3 choix de 1er  en 2022 dont 2 en fin de ronde, ça fait bien pour avancer ça, un 1er (car) et un 2e et 1er (Cal) et un 2e on avancerais nos 2 choix de fin de ronde, on a tellement de choix de toute façon. Dans le milieu de 1er, il y a toujours des perles.

7
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: March 28, 2022, 08:25:07 PM »
Weber - Mailloux 3e ronde 2022

VS

On récupère ce qu on a payer pour dvorak, le 1er de cette année (CAR) et le 2e MTL 2024

Tous le monde sont heureux même radio-canada et sa gang qui attendent Mailloux avec une brique et une autre.

8
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: March 28, 2022, 05:52:43 PM »
Non moi si tu veux Weber pour atteindre le plancher et sauver de l'argent, ben paye et si tu veux Petry ben paye aussi et si tu veux Mailloux paye, on a aucun cadeau a faire et Weber est sur le ltir, rien a foutre et s'il prend sa retraite ce n,Est pas nous qui écoperont mais Nashvulle et Petry on va trouver preneur cette été, on aura pas une mine d'or, mais on aura de quoi et pour Mailloux qui a un haut potentiel, ben on a pas a le donner non plus, on est mieux de le garder, mon avis. Pis si Petry veut partir, bien qu'il demande de résilier le contrat, that it.

9
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: March 28, 2022, 04:42:56 PM »
on a pas a envoyer le jeune Mailloux pour se débarrasser du contrat de weber, s'il veule le doc mailloux la ok, Weber on a qu'a le laisser sur le ltir ou le foutre a la retraite c'est Nashville qui s’arrangera. S'il veule Mailloux qu'il paye et cher, les cadeaux c'est finit, Mailloux a un très haut potentiel, il est hors de question de le donner selon moi et même que nous devrions le garder, il n'a tué personne a ce que je sache et il a payé très cher son erreur, sa face partout sur la planète, suspension, tous le kit, faudrait en revenir et plutôt exploiter son potentiel.

10
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: March 27, 2022, 04:18:12 PM »
Moi je veux qu'il y est un camp de recrues et tu invite les méritants et au vrai camp pro, ca le dit, camp pro, tu garde les meilleurs qu'importe leurs ages et pour les recrues tu a 10 matchs pour décider ce qui sera le mieux pour l'équipe et pour le développement du ou des jeune(s) car certains qu'importe leurs rang de sélections sont prê,t car en jouant avec des meilleurs ils sont meilleurs, les joueurs capte leurs passes et il recoivent des passes sur la palettes et ils peuvent exploiter leurs forces, c'est comme ça ailleurs et ici ça doit être comme ça aussi, finit le temps ou tu sait avant le camp qui sera de l'alignement partant carl e dg a paquetés de vétérans pour de la profondeur, selon moi c'est l'approche, mais si tu garde un ou des jeunes, encadre le ou les, ne le ou les laisse(ent) pas seul dans un appart a découvrir les joies du night life de Montréal ou d'ailleurs et continue de les former et d'exploité leurs forces et l'expérience et un  peu d'enseignement améliorera leurs faiblesses  C'est ce qu'il faut faire avec tous nos espoirs de toutes façon ou qu'ils soient.

Mon humble opinion.

11
Espoirs du CH / Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« on: March 26, 2022, 08:53:15 AM »
Je suis bien d'accord pour l'aspect de Ouellet et il fait un bon capitaine pour le Rocket mais, il me semble qu'on avait discuté qu'il était fort probable que l'insistance de son épouse contre les mesures sanitaires du Québec (comme Julie Petry) menait vers son départ de Laval pour la prochaine saison. Tant mieux s'il reste ici finalement.
Si son épouse trouve ça trop dur vivre au Québec, on a pas besoin de pareil énergumène au Québec, bebye aller rester au state dans le fin fond des villes perdu de la lah.

12
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: March 26, 2022, 08:46:58 AM »
Jordan Harris 2 ans avec le CH signé

Pas signé encore, mais selon Friedman, ce sera fait.
Donc selon moi et Friedman c’est fait. 8)

13
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: March 25, 2022, 05:18:34 PM »
Jordan Harris 2 ans avec le CH signé

14
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: March 25, 2022, 04:29:59 PM »
La on va avoir un bon bout plate sans qu'il ne se passe rien.

15
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: March 25, 2022, 01:53:42 PM »
Pour Petry, j'ai vu qu'il songerait a mettre un terme a son contrat avec le CH car il se rend compte qu'il est pratiquement impossible a echange. Si c le cas, sa libererait deja un bon montant mais j'ai de la misere a croire que Petry vaut soudainement rien? Il connaît une saison de misere vrai mais c sa 1ere, dans les conditions qu'on connait. Je crois pas qu'il est fini mais il ne veut clairement plus jouer ici sa c clair!

Si le CH se creer de la place sous le plafond, il pourrait toujours se servir de cette espace non pas pour un UFA mais faire une offre hostile sur un jeune joueur qui en vaudrait la peine.

C'est possible, mais je ne crois aucunement qu'il va mettre une croix sur 20 M $ garantis et Mtl ne rachètera pas son contrat.  Aussi bien l'échanger en prenant 50 % de retenue, ça va être plus payant.
3,125,000$ pour 3 ans, ben voyons donc, on a pas a garder su salaire, c’est de la panique, soit on l'échange ou soit on le fait jouer ici, mais garder du salaire ne fait pas de sens selon moi. Petry a une valeur mais en été, soyons patient avant de garder la moitié des salaires   pour corriger les erreurs énormes que plusieurs ici décriait, mais bon ce n'était que des haters ha ha. ce n'est pas comme ça que ça doit se passer. Petry va partir et une portion du salaire viendra en retour, un joueur de 3 a 4m en exemple plus la valeur de Petry. Je ne suis tellement pas inquiet de ça maintenant qu'on a de bonne tête de hockey en haut. Sérieusement ce n'est pas de l'argent de monopoly que Molson doit sortir. Personnellement a la place de mr. Molson, jamais je donnerais 9,450,000$ sans qu'il joue pour moi en plus apres avoir craché sur le CH. Ce serait du vol de haute voltige.

Ce n'est pas ce que je dis.  Va lire comme il faut.  Je compare simplement le fait de racheter son contrat vs l'échanger en gardant 50 %.  Aucune de ces 2 solutions ne ferait l'affaire du CH voyons !
On est vraiment pogné avec des contrats de marde, aucune vision de Bergevin, c'était juste lui je l'aime en estie, je le signe a long termes.

Pages: [1] 2 3 ... 144