Vestiaire.ca
- December 03, 2024, 01:14:06 AM
- Welcome, Guest
News:
1
on: December 02, 2024, 10:13:29 PM
|
||
Started by Nightwalker - Last post by FanduChAmiens | ||
Moi, je souhaiterais qu'il reste avec le Ch avec un salaire raisonnable. Le Ch doit montrer que c'est une équipe complémentaire et qu'elle traite de la même manière les joueurs top 6 et les joueurs de complément, c'est important pour lier l'équipe et motiver les gars repêchés en interne pour se dire qu'ils peuvent se faire une place dans l'alignement peu importe leurs qualités.
|
2
on: December 02, 2024, 10:06:45 PM
|
||
Started by Doc Holliday - Last post by FanduChAmiens | ||
Je suis d avis avec Doc Holliday Caufield et Suzuki sont 3 coches au dessus pis ca se voit vraiment de plus en plus
|
3
on: December 02, 2024, 08:58:19 PM
|
||
Started by oybyg - Last post by sasaverner | ||
hi everyone! If you’re looking for aarp best medical alert systems https://med-alerts.com/guide-page/best-aarp-medical-alerts/, this guide is the perfect place to start. It covers everything you need to know, including system features, pricing, and ease of use. We found the ideal solution for my grandfather, and the entire family feels more at ease knowing he’s well-protected.
|
4
on: December 02, 2024, 08:48:42 PM
|
||
Started by oybyg - Last post by oybyg | ||
What guide provides detailed comparisons of the best AARP medical alert systems for seniors?
|
5
on: December 02, 2024, 07:56:44 PM
|
||
Started by sasaverner - Last post by oybyg | ||
I came across easy psychic tricks https://psychics-advisor.com/brands/easy-psychics/ while researching ways to enhance my intuition. This platform offered simple yet impactful techniques to understand energy and make better decisions in daily life. It’s fascinating how small practices can bring clarity and positivity. If you’re open to exploring these skills, it’s a fantastic starting point to learn.
|
6
on: December 02, 2024, 07:53:15 PM
|
||
Started by sasaverner - Last post by sasaverner | ||
What are some simple techniques to enhance intuition, and are platforms like Easy Psychics helpful for learning them?
|
7
on: December 02, 2024, 05:02:38 PM
|
||
Started by Doc Holliday - Last post by Doc Holliday | ||
Caufield
Suzuki Hutson Gallagher Anderson Un marqueur de 50 buts et un centre de 80pts... c'est pas de la "chance" leur affaire... bin beau le test de l'oeil qui vous laisse sur votre appétit mais ce sont les 2 meileurs joueurs de ce club et tant qu'à moi ce n'est même pas proche pour le reste... |
8
on: December 02, 2024, 12:43:54 PM
|
||
Started by Doc Holliday - Last post by ScaChoP | ||
Dans mon cas :
1. Hutson 2. Caufield (je n'ai pas du tout la même lecture que toi, Sam!) 3. Gallagher 4. Evans 5. Heineman |
9
on: December 02, 2024, 12:35:21 PM
|
||
Started by Doc Holliday - Last post by samsagat | ||
Toute proportion gardée :
1- Gally 2- Evans 3- Anderson 4- Hutson 5- Guhle Ceci explique probablement celà...😏 P.S.: Caufield marque des buts, mais caliss que je le trouve invisible à part ça... pas un facteur... Tout comme Suzuki, qui ramasse des points mais qui joue mal quand même et se traîne les pieds... |
10
on: December 02, 2024, 12:25:15 PM
|
||
Started by Doc Holliday - Last post by Max_Habs | ||
Quel est votre Top 5 du CH en terme performance depuis le début de la saison ?
|