Tout sur la LNH/KHL > Nouvelles LNH/KHL

Ce que vous avez vu dans la LNH

<< < (1224/1696) > >>

Doc Holliday:
Ce soir devrait être le premier vrai test pour ECJ en affrontant la Finlande

Revenant:

--- Quote from: Doc Holliday on August 15, 2022, 07:32:43 AM ---Ce soir devrait être le premier vrai test pour ECJ en affrontant la Finlande

--- End quote ---

Défaite écrasante du Canada, 14-5, mais quatre buts et une passe pour Roy! Il sera rayé de l'alignement, pointé du doigt pour ne pas avoir suivi le plan de match. ;)

samsagat:
Le gars ramasse des pts à la tonne mais c'est pas assez poétique au goût des commentateurs de TSN...

Perso je veux ben que la forme importe, mais un moment donné faut être capable de donner à César ce qui lui revient.

Le gars est efficace et obtient des résultats, il doit bien y avoir une raison...

Markov n'avait pas un coup de patin en ligne droite digne d'une fusée, il ne dejouait à peu près jamais tout le monde sur la patinoire d'un bout à l'autre, pas un tir canon, rien de trop flashy...
Bon dans tout mais dominant dans rien.

Mais câline qu'il était rusé, il a joué presque 1000 games NHL et était encore efficace à 38 ans...

Sa plus grande force était son processeur, J. Roy a la même qualité principale.

Doc Holliday:
3 ans à 2.5/année pour Romanov.  Je trouve ça une excellente signature pour Lou.

Ulysse:

--- Quote from: Doc Holliday on August 22, 2022, 12:07:27 PM ---3 ans à 2.5/année pour Romanov.  Je trouve ça une excellente signature pour Lou.

--- End quote ---
excellent pour les ISLANDERS ...

3 ans au lieu de 2 ans , qui aurait me semble , été pas mal mieux pour le jeune

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View